Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la préfecture est en train de traiter les dossiers de décembre
n
23 juillet 2015 15:43
Bonjour j contacté la préfecture aujourd8 service de regroupement familial , la dame m'a dit qu'ils sont en entrai de traiter les dossiers de décembre , c q j pas compris c'est a dire les dossiers déposés à l'ofii le mois de décembre ou b1 les dossiers arrivés en préfecture le mois de décembre.? et elle m'a dit mm qu'il dépasse le 6 mois c normal



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/07/15 15:48 par nanou2015.
3
23 juillet 2015 16:05
Z3ma les dossier depose en decembre et puii ghi kaykharb9o ils m on di la meme chose et un mois apres j ao eu une reponse favorable wahda 9alayli ca va prendre un ans ghi ka9olo bach matsada3hom tb9a kol mara tamchi la prefzcture tsawal poir les avancer bonne chance
n
23 juillet 2015 16:09
Citation
3arabiii a écrit:
Z3ma les dossier depose en decembre et puii ghi kaykharb9o ils m on di la meme chose et un mois apres j ao eu une reponse favorable wahda 9alayli ca va prendre un ans ghi ka9olo bach matsada3hom tb9a kol mara tamchi la prefzcture tsawal poir les avancer bonne chance
:-)
23 juillet 2015 17:29
As-salam aalikoum,

Tu a contacter quel pref ?
n
23 juillet 2015 21:36
76 Rouen
s
23 juillet 2015 22:23
Je confirme presque 1 ans entre le depot de dossier.
De l.ofii a la prefecture il y.a en moyene 3 mois pour que le dossier soit transferé en pref. et pour un l'avis favorable la pref donne une reponse en moyene 8 mois.
la raison est qu.ils ne sont que 2 ou 3 pour traiter tous les dossier de seine maritime.
La pref de rouen est une des pire en terme de delais.
Patiente es5 le mot d.ordre pour tous mes amis.
n
23 juillet 2015 22:38
Citation
salmani.ak a écrit:
Je confirme presque 1 ans entre le depot de dossier.
De l.ofii a la prefecture il y.a en moyene 3 mois pour que le dossier soit transferé en pref. et pour un l'avis favorable la pref donne une reponse en moyene 8 mois.
la raison est qu.ils ne sont que 2 ou 3 pour traiter tous les dossier de seine maritime.
La pref de rouen est une des pire en terme de delais.
Patiente es5 le mot d.ordre pour tous mes amis.
Patience .........................................;
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook