Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rdv prefecture renouvellement carte de sejour
n
16 août 2017 17:32
salamo alaykom.

j'aimerais savoir svp si ya quelqu'un qui lui y arriver le meme probleme que moi. voila je vous explique ma situation, j'avais mon rdv pour le renouvellemt de ma carte de sejour de 10ans aujourd'huit, comme justificatif de domicil j'ai amener la quittance de loyer mais ils me l'on refuser du coup ils ont pas pris mon dossier et je doit reprendre un 2eme rdv sur internet refaire la meme procedure, et j'amerais savoir si sa sera aussi loin mon rdv? car j'aimerais aller passer l'aid au maroc avec ma maman. merci encore et encore pour vos reponse toujours.
16 août 2017 17:49
Si la quittance de loyer n'es pas à ton nom c'est normal. ..va voir quelqu'un de ta famille pour un certificat d'hébergement. .sa passe..j'ai une amie qui la fait. .bon courage
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
n
16 août 2017 18:19
merci s,,belamri. oui la quittance est a mon nom mais ils me l'on quand mm refuser. vous savez pas si ils donnent le 2 em rdv est aussi loin que le 1 er svp?
n
16 août 2017 18:26
Salam
Pourquoi ils t'ont refusée c'etait pmus de 3 mois non?
Dit leur que tu va voyager tu auras peut etre une date plus proche
16 août 2017 19:30
C'est sur ...avec les vacances. ..mais comme à dit naissa. .que tu doit voyagé. .j'espère que sa marche
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
n
16 août 2017 19:39
oui naisa ma quittance de loyer est du mois de juillet..
n
16 août 2017 20:12
C'est fou ça ils ont pas droit de te la refuser comme ça elle est à ton nom et moins de 3 mois... u es peut être tombée sur une mauvaise personne au guicht
t
16 août 2017 21:38
bsr le seul justificatif quil acceptent cest edf ,je suis passé par la il ya 3 mois ,tu va chez edf et il te donnent un justificatif ,
Citation
naissa91 a écrit:
C'est fou ça ils ont pas droit de te la refuser comme ça elle est à ton nom et moins de 3 mois... u es peut être tombée sur une mauvaise personne au guicht
n
16 août 2017 22:54
ca doit dépendre des préfectures alors, lorsque j'ai renouvellé la mienne la quittance de loyer était ok
n
16 août 2017 23:56
Bonsoir amin, le probleme c'est que moi l'edf et veolie c'est compris dans les charges du coup pas d'autre justificatif a mon nom.
n
17 août 2017 15:42
re tout le monde vous allez bien?

me revoici je sais plus quoi faire est ce que vous avez une idee svp aidez moi, aujourd'hui j'ai eu mon 2e rdv a la préfecture je suis deg, il est pour le 12 septembre , moi j'ai espérer l'avoir avant l'aid pour aller voir ma mamancrying( . on ma dit que si j'allais voir avec la préfecture elle pourrait faire quelque chose pour pouvoir partir et revenir avant mon rdv du 12septembre sachant que ma carte de séjour expire le 22 août.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook