Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La préfecture refuse de régulariser mon mari
l
13 janvier 2015 20:06
salam alikoum à tous et bonne année sante argent ...
voila je voudrais qu'on m'aide svp à trouver une solution à mon probleme
je suis mariée à mon homme depuis le 3 janvier elhamdoullillah mais le souci c'est que la prefecture refuse de le régulariser car il est entré en france sans visa ils lui ont dit qu'il fallait qu'il rentreen algérie demander un visa ! mais je voulais savoir si il n'y a pas d'autre solutions ? si il y a des personnes dans le meme cas ... j'ai peur qu'on attende trés longtemp et donc séparer longtemp en attente de son visa ... merci à tous
8
14 janvier 2015 11:28
Bnj tout le monde , moi aussi j ai un probleme , en fait moi je suis mariee il y a pas lontemp , j ai pas la nationalité, et mon mari lui il a la carte saisonnière de 3 ans , et là je suis enceinte de 2 mois , je vedrai savoir ce que je doits faire, merci d avance
l
23 janvier 2015 11:09
slm je pense que une fois que tu aura accoucher nchallah tu poura obtenir ce que tu veut ...
z
23 janvier 2015 20:31
j'ai un ami algérien, il était dans la même situation l'année dernière, il a tout essayé, il a même prit un avocat, au final il a retourné en algérie et sa femme à lancé une procédure classique.

je pense qu'il n'y a pas trop le choix. en tout cas c'est l'exemple que je connais bien
A
24 janvier 2015 00:44
Salam ,,, ma sœur je suis dans le même cas que toi je suis enceinte de 7 mois marié à un algérien qui a une carte de résident de 10 ans ,, je sais pas quoi faire descendre au bled et faire un regroupement normal a l'ofii ou rester accoucher ici et attendre ???? Pouvez vous m'aidez svp
A
24 janvier 2015 12:42
Dites moi svp est ce qu'on peut être régularisée si on accouche ici et son conjoint a une carte de dix ans ??? Aidez moi je sais plus quoi faire rentrer a Alger et attendre une procédure de regroupement familial ou rester la et prendre un avocat ,, pourra t'il m'aider à me régulariser merci
24 janvier 2015 14:59
tu dois commenceer une procedure de regroupement familial si tu es titulaire dune carte de residance kn la procedure avance (apres 5-6 mois)ton mari est obligé de decendre en Algerie pr deposer un visa conjoint ressortissant algerien .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook