Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RDV prefecture de nanterre
m
25 septembre 2019 14:05
Salamou3alaykoum, je viens vers vous car je suis à bout, ca fait déjà quelques mois que j'essaie de prendre un rdv pour une naturalisation à la prefecture de nanterre mais c'est un cauchemar c'est juste impossible, il n' ya jamais de plage horraire au moment ou je me connecte, pourtant je suis là à 9h à 11h à 14h, c'est juste impossible, maintenant je me demande si ya pas des petites astuce que je connais pas, ou alors des gens que je peux payer pour le prendre.

Svp j'en ai vraiment marre d'attendre .
25 septembre 2019 14:29
Salut,

Il faut que tu prennes rdv en ligne voici le lien

[www.hauts-de-seine.gouv.fr]
Citation
Yabipseudo a écrit:
Salamou3alaykoum, je viens vers vous car je suis à bout, ca fait déjà quelques mois que j'essaie de prendre un rdv pour une naturalisation à la prefecture de nanterre mais c'est un cauchemar c'est juste impossible, il n' ya jamais de plage horraire au moment ou je me connecte, pourtant je suis là à 9h à 11h à 14h, c'est juste impossible, maintenant je me demande si ya pas des petites astuce que je connais pas, ou alors des gens que je peux payer pour le prendre.

Svp j'en ai vraiment marre d'attendre .
G
25 septembre 2019 14:42
Les liens sont là mais le problème c'est l’accès en ligne à ma connaissance cette difficulté concernait le service des étrangers, pour la naturalisation ce n'est pas forcement pareil .
Citation
Missmamzelle1 a écrit:
Salut,

Il faut que tu prennes rdv en ligne voici le lien

[www.hauts-de-seine.gouv.fr]
25 septembre 2019 15:55
C'est chaque Lundi entre 11h à 14h voire 15h sur le lien qu'on t'a donné.
Citation
Yabipseudo a écrit:
Salamou3alaykoum, je viens vers vous car je suis à bout, ca fait déjà quelques mois que j'essaie de prendre un rdv pour une naturalisation à la prefecture de nanterre mais c'est un cauchemar c'est juste impossible, il n' ya jamais de plage horraire au moment ou je me connecte, pourtant je suis là à 9h à 11h à 14h, c'est juste impossible, maintenant je me demande si ya pas des petites astuce que je connais pas, ou alors des gens que je peux payer pour le prendre.

Svp j'en ai vraiment marre d'attendre .
25 septembre 2019 16:17
Une journée seulement ils sont grave quand même
Citation
Houd-Houd a écrit:
C'est chaque Lundi entre 11h à 14h voire 15h sur le lien qu'on t'a donné.
25 septembre 2019 16:18
...mais il faut persévérer car tu n'es pas seul il y 400 personnes en attente d'un passage ou créneau de mn pour faire la même chose que toi, donc T pas seul. Il faut de la patience durant quelques jours voire même semaines.
Citation
Houd-Houd a écrit:
C'est chaque Lundi entre 11h à 14h voire 15h sur le lien qu'on t'a donné.
25 septembre 2019 16:19
C'est leurs politiques...
Citation
Missmamzelle1 a écrit:
Une journée seulement ils sont grave quand même
25 septembre 2019 17:14
De la patience y’a que ça et faire ce que tu fais jusqu’à ce que ça mord c est à croire que c est exprès pour voir l’es personne qui l’a veulent vraiment et qui se décourage pas grinning smiley
25 septembre 2019 18:56
Une chose à te rappeler le moment où tu fais T recherches il faut que tu as en main toutes les informations te concernant afin de les remplir dans le dossier de demande notamment adresse postale, adresse @, n°téléphone...etc...etc...
Citation
Houd-Houd a écrit:
C'est leurs politiques...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook