Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prefecture 92 hautes seine et Paris - titre séjour salarié
s
1 septembre 2011 10:11
Bonjour à tous
Je viens de lire les dernières discussions sur les renouvellement de titre séjour salarié,
Il me semble qu'il y a plus de refus au niveau des préfectures du 92 et du 75, moins que dans le 93 qu'en pensez vous ?

Croyez vous qu'il serait plus facile de renouveler son titre séjour salarié à la préfecture du 93 ?

Merci de partager vos expériences et saha aidkoum


salambiladi
D
1 septembre 2011 16:01
bonjour,

piurquoi il y aurait des disparités??]
je pense que les diffucltés viennent du fait qua Paris et nanterre il y a bcp de qualifiés et donc le plus dur serait de justifier qu'acun fr ne peut exercer le boulot proposé... (niveau directe)

cote prefecture, c'est vrai que ces deux la sont plus dures mais le 93 il y a bcp de monde surtout a celle de bobigny ou il faut etre labas a 2h du matin et acheter des places a 10euros pour pouvoir avancer dans la queues grinning smiley
s
1 septembre 2011 21:37
Citation
miakiara a écrit:
bonjour,

piurquoi il y aurait des disparités??]
je pense que les diffucltés viennent du fait qua Paris et nanterre il y a bcp de qualifiés et donc le plus dur serait de justifier qu'acun fr ne peut exercer le boulot proposé... (niveau directe)

cote prefecture, c'est vrai que ces deux la sont plus dures mais le 93 il y a bcp de monde surtout a celle de bobigny ou il faut etre labas a 2h du matin et acheter des places a 10euros pour pouvoir avancer dans la queues grinning smiley


je suis d'accord avec ton raisonnement miakiara, mais quand tu vois des refus de 2 eme renouvellent pour un un salarié !! le 93 c'est peut être long et y aurait du monde, mais je ne crois pas qu ils refuserait un titre séjour lors dun 2 eme renouvellement, bref j ai l'impression que c'est assez tendu en ce monet non ?
j
2 septembre 2011 00:01
Salam à tous,
On parle ici de refus de renouvellement de titre "salarié" mais on ne précise pas dans quel contexte?? (changement employeur pendant la 1ère année? licenciement? etc...)
Sans aucun détail, je pense qu'écrire un truc comme ça n'a pas de valeur ajoutée, n'a pas de fondement, et n'apporte rien aux utilisateurs du forum... Le but étant de partager une expérience, des infos utiles ou tout ce qui peut aider les gens :-)
Merci d'avance de donner plus d'infos.
Mabrouk 3idkoum !
M
2 septembre 2011 01:33
Il n y aucune raison d'avoir un refus de titre de séjour Salarié, si il n y a pas eu de modification de la situation du salarié (changement d'employeur, perte d'emploi,...)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook