Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prefecture du Gard HELP
S
24 octobre 2016 16:50
Bonjour, pour les gens qui dependent de la prefecture du Gard, est ce que vous arrivez a prendre RDV pour le renouvellement ou la demande du titre de séjour????? Cela fait un mois que j'essaye de le prendre mais toujours rien. Surtout que mon visa long séjour expirera dici un mois!!!! Je sais plus quoi faire car ils donnent des RDV uniquement sur le site web. Aidez moi svp !!!!!
24 octobre 2016 17:20
salam

Va sur place avec tout tes justificatifs et les mails que tu leur envoyais et que tu n'as toujours pas reçue de réponse pour un rendez vous
Citation
Samia30200 a écrit:
Bonjour, pour les gens qui dependent de la prefecture du Gard, est ce que vous arrivez a prendre RDV pour le renouvellement ou la demande du titre de séjour????? Cela fait un mois que j'essaye de le prendre mais toujours rien. Surtout que mon visa long séjour expirera dici un mois!!!! Je sais plus quoi faire car ils donnent des RDV uniquement sur le site web. Aidez moi svp !!!!!
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook