Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La préfecture est-elle ouverte le lundi 26 décembre?
G
23 décembre 2011 16:26
Salam les amis

Voilà, tout est dans le titre. Je voudrais me déplacer ce lundi 26 décembre inch'Allah à la préfecture et je voudrais savoir si les préfectures seront ouvertes.

Merci
P
23 décembre 2011 17:55
Salam
Tu pouvais téléphoner afin d'avoir la confirmation directement de la préfecture, il y a un service accueil et la personne t'aurait répondu en fonction de leur horaires, qui diffèrent les unes des autres et suivant les services.
Sinon oui, logiquement c'est ouvert.
a
23 décembre 2011 18:12
je crois pas ils font le pont
G
23 décembre 2011 19:05
Citation
Pika11 a écrit:
Salam
Tu pouvais téléphoner afin d'avoir la confirmation directement de la préfecture, il y a un service accueil et la personne t'aurait répondu en fonction de leur horaires, qui diffèrent les unes des autres et suivant les services.
Sinon oui, logiquement c'est ouvert.

J'ai beau essayer d'appeler mais sans résultat. Ca sonnait tout le temps occupé. Sinon je n'aurais pas posté le message winking smiley
P
23 décembre 2011 20:43
Tu peux poster ce que tu désires Goldmünchen.
Ca m'avait rappelé certaines personnes de recours qui n'osent pas téléphoner à Rezé, en gros : le téléphone n'est pas dangereux.

Mauvaise habitude que j'ai, je leur réponds : tu peux téléphoner etc..
Regarde sur le site de ta préf, mais logiquement : rien de particulier. Sauf exception mais bon si c'est le cas alors c'est signalé.
G
24 décembre 2011 08:10
Citation
Pika11 a écrit:
Tu peux poster ce que tu désires Goldmünchen.
Ca m'avait rappelé certaines personnes de recours qui n'osent pas téléphoner à Rezé, en gros : le téléphone n'est pas dangereux.

Mauvaise habitude que j'ai, je leur réponds : tu peux téléphoner etc..
Regarde sur le site de ta préf, mais logiquement : rien de particulier. Sauf exception mais bon si c'est le cas alors c'est signalé.

Comme tu l'as dit; rien de spécial sur leur site. J'y vais le lundi inch'Allah, j'espère qu'ils sont ouverts winking smiley
► Préfecture: Le Raincy ► Dépôt /entretien le 17/07/12 ► Nr REZE 2013X0203XX transmis le 21/06/13 ► Transmis au SCEC: 10/09/13 ► Décret-N°41: 05/11/2013 ► Passeport: 07/12/13 ► CNI : le 02/01/14
m
24 décembre 2011 11:08
La préfecture de Créteil sera ouverte le lundi 26 décembre --> confirmé
G
24 décembre 2011 11:15
Citation
mao1986 a écrit:
La préfecture de Créteil sera ouverte le lundi 26 décembre --> confirmé


Merci mao1986 pour la réponse winking smiley
► Préfecture: Le Raincy ► Dépôt /entretien le 17/07/12 ► Nr REZE 2013X0203XX transmis le 21/06/13 ► Transmis au SCEC: 10/09/13 ► Décret-N°41: 05/11/2013 ► Passeport: 07/12/13 ► CNI : le 02/01/14
P
25 décembre 2011 10:28
Lundi est un jour comme un autre. Tout comme le 2 janvier, rien de spécial.
Les exceptions généralement sont : travaux et cie, il leur faut bien utiliser les subventions avant la fin de l'année, sinon : obligé de rendre le "reste".

Bon rendez-vous.

Citation
Goldmündchen a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Tu peux poster ce que tu désires Goldmünchen.
Ca m'avait rappelé certaines personnes de recours qui n'osent pas téléphoner à Rezé, en gros : le téléphone n'est pas dangereux.

Mauvaise habitude que j'ai, je leur réponds : tu peux téléphoner etc..
Regarde sur le site de ta préf, mais logiquement : rien de particulier. Sauf exception mais bon si c'est le cas alors c'est signalé.

Comme tu l'as dit; rien de spécial sur leur site. J'y vais le lundi inch'Allah, j'espère qu'ils sont ouverts winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook