Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prefecture carte de sejour
d
18 août 2019 16:14
Bonjour,

voila je viens vers vous afin de savoir dans qu'elle prefecture je dois me rendre c'est pour ma femme elle est arriver il y'a 1 mois environ et sur sont passeport c'est ecris carte de sejour a solicitter dans les 2 mois.

Nous habitons a Aulnay sous bois donc 93, quand je vais sur le site de du gouvernement ils nous disent bien que ont dépend de la sous prefecture du raincy est pas de bobigny sauf que j'ai un amis qui habite a pavillons sous bois et pareil il dépend du raincy mais il a fait toute les démarches a bobigny ...
Du coup on ne comprend rien on a peur d'etre refoulé et d'allez pour rien a bobigny et au raincy c'est une sous préfecture sur le site des prefectures ils précisent bien que certaine sous prefecture ne sont souvent pas compétente pour la premiere demande de carte de sejour .....
donc si quelqu'un peut nous aider svp on compte se lever tot demain mais pour allez ou .... alors la .... c'est compliqué surtout quand aucun numéro de prefecture ne répond .
merci les khey
18 août 2019 22:38
Cc

Reste ds ton lit demain matin !

Tu vas te lever pr rien C des gros bâtards! (désolée je ss vulgaire)

Connecté toi sur le site de la pref du raincy et de la ils vt te diriger vers ta pref par contre tu dois TOUT faire sur le net : tu lis bien pck C cho pr avoir un rdv et oui je crois ke tu fais partie de raincy C chelou leur truc...


G envie de te dire si C le raincy c tant mieux pour toi hein? Lol

Si tu lis mon message connecté toi des maintenant car ils ont fait la MAJ du calendrier (zarma) fo avoir un rdv et C pas facile..

Surtt ne l'achete pas au pak pak ils vendent les rdv 250 balles C gros c....

Bref bon courage
d
19 août 2019 03:05
Non non je suis déjà parti au raincy les rendez vous il te le donne après que tu sois passer sans rendez vous cest ce qu'on la dit sur place... Car ya pas de rendez vous pour une première demande je viens dallée sur le site....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/08/19 03:06 par desadv.
d
19 août 2019 03:12
Je viens juste de regarder ya pas de proposition de rendez vous pour une première demande juste pour renouvellement... Ect donc obliger de faire la queu comme si j'avais pas de rendez vous
19 août 2019 15:46
Ha bon ?

Bon ben ta plu ka faire la queue mais je ss étonnée

Bref bon courage
d
20 août 2019 11:03
Bonjour oui nous avons bien eu un rendez vous sur place c'est une premiere demande merciiii
K
28 août 2020 19:58
Bonjour sa fait 2 mois je entre de chercher rendez vous pour renouveler mon titre de séjour je ne PAS puis comment je fais merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook