Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prefecture Boulogne Billancourt : Naturalisation
n
1 mars 2011 19:43
Bonsoir à tous,

J'ai un RDV bientôt (en juin) pour déposer ma demande de naturalisation à la prefecture de Boulogne Billancourt (par decret).
Est ce que qq à déja déposer sa demande à boulogne ? est ce rapide ? vu les nouvelles procedures pensez vous que ça soit plus rapide ?

J hesite à annuler mon RDV et à déménager à Paris pour faire ma demande ? en même temps je me dis la prise de RDV pour le changement d'adresse va prendre du temps aussi ........je suis complètement perdu


Un autre point mon passeport expire 1 mois apres la date de RDV est ce qu'il y a un risque qu'on accepte pas mon dossier ? : je vais le renouveler mais je ne sais pas si j'aurai le nouveau avant le RDV

Merci beaucoup à tous : On est peu informé et perdu sad smiley
S
1 mars 2011 20:31
Bonsoir,

mon compagnon a déposé son dossier en novembre 2010 à boulogne billancourt et il est en attente de décrêt... (voir signature)
donc c'est assez rapide, le plus dure, c'est d'obtenir un rendez vous.
Si le dossier est complet, après ça va assez vite.

Bon courage
SOUS PREF (92) : entretien+dépot+récepissé 8 NOVEMBRE 2010 AF le 27 JANVIER 2011 par mail-- dossier traité par le MAE le 11 FEVRIER 2011 => décret 11 paru au JO le 19 MARS 2011 acte de naissance reçu le 6 juin 2011 -- convocation à la préf pour retrait du décret le 20 juin 2011
n
2 mars 2011 07:22
merci beaucoup sunshine pour ta reponse et pour le passeport t'en pense quoi ?
S
2 mars 2011 18:39
Bonjour,

cela ne devrait pas poser de pb car le passeport de mon compagnon n'est pas valide, ce n'est pas une condition dans la liste des pièces, il demande pas qu'il soit valide, il faut juste que ton titre de séjour soit valide

Cordialement



Citation
zwitina smiling smiley a écrit:
merci beaucoup sunshine pour ta reponse et pour le passeport t'en pense quoi ?
n
2 mars 2011 21:39
Citation
SUNSHINE92 a écrit:
Bonsoir,

mon compagnon a déposé son dossier en novembre 2010 à boulogne billancourt et il est en attente de décrêt... (voir signature)
donc c'est assez rapide, le plus dure, c'est d'obtenir un rendez vous.
Si le dossier est complet, après ça va assez vite.

Bon courage


Merci pour ton aide smiling smiley
r
27 septembre 2011 01:36
Salut tous le monde,

Zwinita, as tu du nouveau sur ton dossier ?
Je compte bientot déposer une demande et je voudrais m'assurer des délais de traitement.

Merci de ta réponse
m
27 septembre 2011 11:24
@reda_france, je t'ai répondu ici
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook