Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prefecture 93
l
3 septembre 2009 12:46
bonjour tout le monde,

j ai besoin de renseigenment svp concernat la prefecture du 93, au fait je voudrais faire un changement de statut et je voudrais savoir si je dois aller tres tot le matin, s il y a bcp de monde... etc, vu ke j ai un bébé je voudrais savoir egalement si je suis prioritaire !!

merci de me repondre le plut tot possible.

merci a tous.
v
3 septembre 2009 13:34
bonjour,
j'étais moi ce matin à la sous prefcture d'antony, la femme accompagnée de son bébé est prioritaire, elles ont les 10 premiers tickets.
pour 93 je sais pas
l
3 septembre 2009 13:44
ville 92 merci pour ta reponse, est ce qu il fau partir tres tot ?
m
3 septembre 2009 13:53
Bonjour,

si vous etes ratachée à la prefecture de bobigny oui il faut aller un peu tot pour avoir un ticket d'entrée par exeple si vous arrivez une demi avant l'ouverture vous allez passer vers 13h

bon courage
l
3 septembre 2009 14:15
merci bcp, est ce ke vous ne savez pas si les femmes accompagnées de bébé sont prioritaires ??
v
3 septembre 2009 14:15
la sous prefcture d'antony ouvre à 08h45, moi je n'ai ni bébé ni poussette alors j'étais là à 06h00 et j'ai terminé à 11h30, mais les femmes accopagnés 08h00 c'est correcte, mais là je te parle juste de la sous préfcture d'antony.
l
3 septembre 2009 14:25
Citation
loubna 93 a écrit:
bonjour tout le monde,

j ai besoin de renseigenment svp concernat la prefecture du 93, au fait je voudrais faire un changement de statut et je voudrais savoir si je dois aller tres tot le matin, s il y a bcp de monde... etc, vu ke j ai un bébé je voudrais savoir egalement si je suis prioritaire !!

merci de me repondre le plut tot possible.

merci a tous.

Bonjour,

Bobigny est une terrible préfecture. Il faut compter environ 3h avant d'arriver à l'accueil, SI VOUS N'AVEZ PAS UN RENDEZ VOUS. Ensuite, il y'a une autre attente d'au moins 3h pour que votre numéro soit appelé...

Il est fortement déconseillé d'y aller avec un bébé. IL N'Y A ABSOLUMENT AUCUNE PRIORITÉ POUR LES PERSONNES AVEC BEBE, NI LES PERSONNES AGES. Seuls les titulaires d'une carte de priorité sont acceptées...

Personnellement, j'ai dû attendre 2 fois 9h et 5h. Je suis content d'être débarrassé de cette préfecture
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook