Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prefecture 94
d
23 mai 2007 09:23
Bonjour,

Je dois aller à la prefecture de Créteil pour faire mon chagement d'adresse et renouveler ma carte VPF. Pourriez vous me dire si'ils sont chiants sur les documents et le temps qu'ils font pour déliver la carte et surtout s'il ya beaucoup de monde en ce moment. Au quel cas, il faut y être à quelle heure pour etre sûr d'être pris ? Merci pour votre participation et n'hésitez pas de donner toute information utile.

Bonne journée
23 mai 2007 22:22
salam
Fo y aller de bonne heure si tu vx prendre ticket c comme a l'accoutumée tu dois connaitre. C la galere a longueur de journées qui se ressemblent : mm deco. Arme toi de patience et fonce. au moins mnt il fait beau, moi ss restée sous la neige pendant 4h a attendre 1 magik ticket ki m'ouvrait porte de la delivrance. Je plaisante mdr .... Bon courage
J
24 mai 2007 10:24
Comment ça se passe exactement. Suis jamais allé. Merci pour tes precisions
24 mai 2007 11:14
salam
Aller tot (vers 6h) si tu vx avoir un ticket et tu passera surement a l'accueil OU bien aller vers 12h, là tu dois attendre sans ticket cela depend nb personne qui etaient là avant toi (sauf jeudi ou il finisse à 13h). A/s doc. je ne px te reseigner avec precision ya changement depuis a/s pièces a fournir !! bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook