Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
predistination RE
z
18 mars 2005 10:37
salam a tous


pourquoi personne ne répond sur la prédistination

est ce que ce sujet dérange???




bien amicalement smiling smiley
l
18 mars 2005 13:02
Non moi aussi j'aimerais bien débâtre de ce sujet.

z
18 mars 2005 13:13
salam luna


bien luna , alors debatons!! lol smiling smiley
x
18 mars 2005 17:34
Salam,

Le sujet est très complexe. je crois que personne ne peut vraiment répondre à la question: somme-nous prédestinés à ceci et à cela, et si nous sommes prédestinés à faire ceci et cela, serait-il encore juste de payer pour des fautes que nous avaions fait alors que nous n'avions pas le choix de les faire du mement qu'on y était prédestinés?

J'ai lu une fois un savant (j'ai oublié le nom et l'origine) qui disait que l'humain est à la fois prédestiné à certaines choses, mais à le CHoix dans d'autres du fait de ce qu'a dit Allah: ' wamarabouka bidallamin lialabid', je me garderais bien de traduire le verset, je ne suis pas habilitée...

J'espère avoir répondu à ta question. J'espère encre plus ne pas avoir fait hors sujet...

Wasalam
z
18 mars 2005 18:11
salam xara

je te remercie d'avoir repondu a mon post , je viens d'arriver , je jettes un coup d'oeil vite fait , je n'ai pas trop le temps la , mais je reviens un pe plus tard dans la soiree si tu es la et on en parlera

amicalement a toi smiling smiley
a
19 mars 2005 11:23
Salam alaykoum

Bonjour fatfat, lis et réfléchis sur « La responsabilité de l’homme » ->les postes de embryon_sur_terre. Les postes sont numérotés.

Allah ou a'lam

bonne lecture
Wa salam ou alaykoum





Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/03/05 18:03 par avril.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook