Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je predis l’avenir ?
I
15 septembre 2018 07:31
En fait, à chaque fois y a une pensée qui me vient à l’esprit ( exemple : la personne qui marche devant toi va tomber ) et bah quelques secondes, 30 secondes ou 1 minute après ça se réalise, et ça tout le temps.

H24 j’ai des pensées qui me viennent qui se réalisent mais c’est vraiment pas longtemps avant que ça se realise.

Il y a des choses qui sont récurrentes par exemple je téléphone au volant ( je sais pas bien ) et puis j’me dis « range le » alors que j’ai pas forcément finit ce que je voulais faire, du coup je le range, et quelques secondes après la police apparaît de nul part. Je compte même plus le nombre de fois ou ça m’est arrivé.

J’ai pleins d’exemples mais voilà
I
15 septembre 2018 07:32
Là sais-tu ce que je vais te répondre ?
I
15 septembre 2018 07:49
?
Citation
IstikleL a écrit:
Là sais-tu ce que je vais te répondre ?
S
15 septembre 2018 07:52
Cela s'appelle l'intuition.

Mais si tu prédis l'avenir, vais-je rencontrer mon âme soeur ce soir?confused smiley


tongue sticking out smiley
D
15 septembre 2018 07:56
Salam alikoum
Y'a que Allah qui connaît avenir
I
15 septembre 2018 08:21
Tu ne connais pas plus l'avenir que moi ou quelqu'un autre.

Il y a des choses qui se produisent et qui te donnent l'impression de l'avoir déjà vécu ou que tu as su les voir venir. L'explication à ce genre d'intuition dépasse nos capacités intellectuelles.

Dans une émission TV ils disaient qu'à force de penser à une chose positive ou négative elle finissait par se réaliser.

C'est le destin qui a fait que tu as pensé à tel ou tel évènement et qu'il s'est réalisé ou pas. Allah l'a voulu ainsi et on ne saurait dire avec exactitude pourquoi mais il y a matière à réflexion et il ne faut sûrement pas chercher du côté de la voyance. Il faudrait plutôt le voir comme des signes à interpréter de la meilleure façon possible en se basant sur le qur'an et la sounna.


Citation
Inèsmrc a écrit:
?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/09/18 08:22 par IstikleL.
15 septembre 2018 08:41
Et paaafffffffe!!!!! Heureusement tu a esquivé tu savais qu elle arrivait hhhhh
L
15 septembre 2018 08:43
Ben c est juste que tu fou l hin a la personne devant toi et que tu sais que c'est pas bien de téléphoner au volant...
N
15 septembre 2018 11:38
Tu prédis rien du tout mmmdr ça nous arrive à tous ça t'as pas de super pouvoir je suis désolé de te décevoir
Citation
Inèsmrc a écrit:
En fait, à chaque fois y a une pensée qui me vient à l’esprit ( exemple : la personne qui marche devant toi va tomber ) et bah quelques secondes, 30 secondes ou 1 minute après ça se réalise, et ça tout le temps.

H24 j’ai des pensées qui me viennent qui se réalisent mais c’est vraiment pas longtemps avant que ça se realise.

Il y a des choses qui sont récurrentes par exemple je téléphone au volant ( je sais pas bien ) et puis j’me dis « range le » alors que j’ai pas forcément finit ce que je voulais faire, du coup je le range, et quelques secondes après la police apparaît de nul part. Je compte même plus le nombre de fois ou ça m’est arrivé.

J’ai pleins d’exemples mais voilà
I
15 septembre 2018 11:52
Ptdr Tqt pas j’suis pas déçue, redescends
Citation
Niceee a écrit:
Tu prédis rien du tout mmmdr ça nous arrive à tous ça t'as pas de super pouvoir je suis désolé de te décevoir
N
15 septembre 2018 11:55
Je suis déjà en bas jtattends
Citation
Inèsmrc a écrit:
Ptdr Tqt pas j’suis pas déçue, redescends
I
15 septembre 2018 12:00
Tqt pas t’attendras pas bien lgtmps
Citation
Niceee a écrit:
Je suis déjà en bas jtattends
N
15 septembre 2018 12:02
Dépêche
Citation
Inèsmrc a écrit:
Tqt pas t’attendras pas bien lgtmps
I
15 septembre 2018 12:06
Pas de coup de pression merci
Citation
Niceee a écrit:
Dépêche
N
15 septembre 2018 12:12
Sit down
Citation
Inèsmrc a écrit:
Pas de coup de pression merci
a
15 septembre 2018 12:23
si tu sais predire l avenir pourquoi tu nous a demandé une idee cadeau pour ton futur mari ?
I
15 septembre 2018 12:31
Quel est le rapport ?
Citation
arcacy a écrit:
si tu sais predire l avenir pourquoi tu nous a demandé une idee cadeau pour ton futur mari ?
15 septembre 2018 12:32
non tu ne prédis pas l'avenir.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
a
15 septembre 2018 12:33
aucun
comme ton titre avec le texte
il n a aucun rapport
Citation
Inèsmrc a écrit:
Quel est le rapport ?
Y
15 septembre 2018 12:46
Est ce que t'as prédit qu'il y 'aurait un mec qui s'appelle Yves Remord et qui viendrait sur ton post pour dire clairement que ce que tu racontes sont des foutaises et que prétends avoir un attribut de dieu?

T'as pas prédit? dommage, on était pas loin la, vraiment pas loin...
Citation
Inèsmrc a écrit:
En fait, à chaque fois y a une pensée qui me vient à l’esprit ( exemple : la personne qui marche devant toi va tomber ) et bah quelques secondes, 30 secondes ou 1 minute après ça se réalise, et ça tout le temps.

H24 j’ai des pensées qui me viennent qui se réalisent mais c’est vraiment pas longtemps avant que ça se realise.

Il y a des choses qui sont récurrentes par exemple je téléphone au volant ( je sais pas bien ) et puis j’me dis « range le » alors que j’ai pas forcément finit ce que je voulais faire, du coup je le range, et quelques secondes après la police apparaît de nul part. Je compte même plus le nombre de fois ou ça m’est arrivé.

J’ai pleins d’exemples mais voilà
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook