Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mes prédictions étaient presque juste
c
7 décembre 2022 20:08
Bonsoir,

J'avais presque raison sur les matchs de huitième de finale, J'ai pu prédire 6 matchs sur 8. Les deux sur lesquels j'avais faux, c'était Portugal-Suisse et Angleterre-Sénégal. Bon sur ce dernier match, je voulais juste voir les Anglais dégager...

Pour les quarts de finale:
-Pays Bas-Argentine: Pays Bas vainqueur
Les deux équipes sont pas terribles, surtout l'Argentine. L'équipe moyenne va l'emporter sur l'équipe médiocre.
-Brésil-Croatie: Brésil vainqueur
On assiste à un renouveau du Brésil, ils montent en puissance et ils font face à une équipe Croate fatiguée et vieillissante.
-Angleterre-France: J'avoue que là c'est dur de faire un pronostic... Les deux équipes se ressemblent, l'expérience de DD pourrait donner un avantage à la France. En tant que français, je dirais que la France va gagner.
-Maroc-Portugal: Désolé mes amis Marocains, mais cette fois-ci, je vous vois pas gagner. J'ai prédis que vous iriez jusqu'en quart de finale. J'ai eu raison, mais là, vous avez du costaud devant vous. Si le Maroc espère gagner, il faut compter sur la titularisation de Ronaldo qui est devenu un boulet pour son équipe.
K
7 décembre 2022 20:22
Le Maroc battra le Portugal tu verras
7 décembre 2022 20:42
On va gagner la coupe du monde. T'as pas encore compris ?

On joue en terre musulmane et donc les vaincqueurs doivent être musulmans.
Citation
coque_li_coque a écrit:
Bonsoir,

J'avais presque raison sur les matchs de huitième de finale, J'ai pu prédire 6 matchs sur 8. Les deux sur lesquels j'avais faux, c'était Portugal-Suisse et Angleterre-Sénégal. Bon sur ce dernier match, je voulais juste voir les Anglais dégager...

Pour les quarts de finale:
-Pays Bas-Argentine: Pays Bas vainqueur
Les deux équipes sont pas terribles, surtout l'Argentine. L'équipe moyenne va l'emporter sur l'équipe médiocre.
-Brésil-Croatie: Brésil vainqueur
On assiste à un renouveau du Brésil, ils montent en puissance et ils font face à une équipe Croate fatiguée et vieillissante.
-Angleterre-France: J'avoue que là c'est dur de faire un pronostic... Les deux équipes se ressemblent, l'expérience de DD pourrait donner un avantage à la France. En tant que français, je dirais que la France va gagner.
-Maroc-Portugal: Désolé mes amis Marocains, mais cette fois-ci, je vous vois pas gagner. J'ai prédis que vous iriez jusqu'en quart de finale. J'ai eu raison, mais là, vous avez du costaud devant vous. Si le Maroc espère gagner, il faut compter sur la titularisation de Ronaldo qui est devenu un boulet pour son équipe.
c
7 décembre 2022 21:02
Je vous le souhaite. Enfin non, j'aimerais voir la France faire un doublé ahah
Chapeau si vous arrivez jusqu'en finale et que vous gagnez parce que y a du costaud hein
Citation
vivelescoucous a écrit:
On va gagner la coupe du monde. T'as pas encore compris ?

On joue en terre musulmane et donc les vaincqueurs doivent être musulmans.
7 décembre 2022 21:31
Salam

La France depuis le 1er tour n'ont pas eu de d'équipe sérieuse !
Pologne, Australie Tunisie...

Donc merciiii au tirage au sort ... hein !

Contrairement au Maroc, Belgique, Croatie ... Espagne.

Enfin, il a fallu attendre les quarts pour avoir une équipe sérieuse les Anglais face aux français !
c
7 décembre 2022 21:43
Bien-sûr, le Danemark, pas une équipe sérieuse ? La Blague... Ils sont arrivés en demi finale du dernier euro et ont perdu 2-1 contre l'Angleterre. L'Australie que je croyais faible s'avérait être une équipe déterminée et elle s'est fait taper 4-1 par la France.

Le Maroc est fort, mais je suis désolé, c'est pas la Croatie et la Belgique d'il y a 4 ans, ces deux équipes ont grave baissées en niveau depuis le mondial 2018. Y a qu'a voir comment la Belgique a galéré contre le Canada qui vaut rien au foot. Et l'Espagne c'est pas la grande Espagne de 2008-2010 avec Xavi, Iniesta, Ramos, Puyol, Villa etc... Mais bon, le Maroc est arrivé en quart de finale, c'est un exploit.
Citation
LynTu a écrit:
Salam

La France depuis le 1er tour n'ont pas eu de d'équipe sérieuse !
Pologne, Australie Tunisie...

Donc merciiii au tirage au sort ... hein !

Contrairement au Maroc, Belgique, Croatie ... Espagne.

Enfin, il a fallu attendre les quarts pour avoir une équipe sérieuse les Anglais face aux français !
c
7 décembre 2022 21:55
Ah oui, par contre les supporters Marocains sont insupportables... Les sifflets tout le long du match bordel, c'est abusé
8 décembre 2022 01:18
La Belgique vice champion, il me semble ... non?les Croates aussi

Donc oui, ils font partie des équipes serieuses ... contrairement à la pologne, Australie.

Bref, je m'y connais pas... et pas de télévision non plus lol

Mais lorsque j'ai vu les groupes... je me suis dit ... purée encore un tirage au sort favorable comme ca été pour 2018 !

Bizarre quand même !


Quand on sait, que pendant la soit distante pandémie du covid, notre conseil scientifique était un conseil corrompus par des mandataires de laboratoire !

Alors, rien d'étonnant, que les tirages ou achats de match !

Hein ... ils en sont capables, on les a vu lors des cadavres programmés.




Citation
coque_li_coque a écrit:
Bien-sûr, le Danemark, pas une équipe sérieuse ? La Blague... Ils sont arrivés en demi finale du dernier euro et ont perdu 2-1 contre l'Angleterre. L'Australie que je croyais faible s'avérait être une équipe déterminée et elle s'est fait taper 4-1 par la France.

Le Maroc est fort, mais je suis désolé, c'est pas la Croatie et la Belgique d'il y a 4 ans, ces deux équipes ont grave baissées en niveau depuis le mondial 2018. Y a qu'a voir comment la Belgique a galéré contre le Canada qui vaut rien au foot. Et l'Espagne c'est pas la grande Espagne de 2008-2010 avec Xavi, Iniesta, Ramos, Puyol, Villa etc... Mais bon, le Maroc est arrivé en quart de finale, c'est un exploit.
c
8 décembre 2022 13:00
Bref, je m'y connais pas... et pas de télévision non plus lol
Tout est dit ptdr

La Belgique vice champion... j'ai même pas envie de prendre la peine d'y répondre ahah
Vu le niveau de la Belgique là, l'Australie l'aurait massacrée.

Mais vas-y, t'y connais rien, toi-même tu le dis ahah ça sert à rien de continuer de parler grinning smiley

Et pour le coup, c'est vraiment la France qu'on cherche à dégager du mondial là, c'est trop cramé ptdr
Le but de Griezman refusé injustement, l'arbitrage de France-Pologne catastrophique, les Polonais étaient favorisés à mort ptdr
Citation
LynTu a écrit:
La Belgique vice champion, il me semble ... non?les Croates aussi

Donc oui, ils font partie des équipes serieuses ... contrairement à la pologne, Australie.

Bref, je m'y connais pas... et pas de télévision non plus lol

Mais lorsque j'ai vu les groupes... je me suis dit ... purée encore un tirage au sort favorable comme ca été pour 2018 !

Bizarre quand même !


Quand on sait, que pendant la soit distante pandémie du covid, notre conseil scientifique était un conseil corrompus par des mandataires de laboratoire !

Alors, rien d'étonnant, que les tirages ou achats de match !

Hein ... ils en sont capables, on les a vu lors des cadavres programmés.
K
11 décembre 2022 13:33
Qu’est ce que je vous avez dis et le Maroc battra la France et ça partira en cacahuète sur les champs
Citation
Kasssim a écrit:
Le Maroc battra le Portugal tu verras
c
11 décembre 2022 14:54
Je m'incline ahah

Didier Deschamps ne fera pas la même erreur que les autres nations européennes.
Citation
Kasssim a écrit:
Qu’est ce que je vous avez dis et le Maroc battra la France et ça partira en cacahuète sur les champs
11 décembre 2022 17:25
Désolée je maintiens mes propos!

Le 1er tour du groupe de la France et le 1/4 de finale, ce n'était pas des équipes sérieuses, loin de là !

Contrairement au 1er tour et 1/4 de finale du Maroc !
Elle a du faire face, aux belges, aux Croates, aux canadiens, espagnols, et portugais !

Les Croates, dont tu disais des seniors lol ont mis dehors le Brésil !

La France a galéré avec les anglais ! D'ailleurs, les pénalités prouvent que les joueurs anglais ont été poussés honteusement devant les cages de lloris. Les cartons rouges n'ont pas été donnée ! ca aurait été une autre équipe... l'arbitre l'aurait fait !

Il a fallu attendre les demi-finales pour que la France soit face à une équipe sérieuse !

Merci le tirage au sort ou main corrompus !

?








Citation
coque_li_coque a écrit:
Bien-sûr, le Danemark, pas une équipe sérieuse ? La Blague... Ils sont arrivés en demi finale du dernier euro et ont perdu 2-1 contre l'Angleterre. L'Australie que je croyais faible s'avérait être une équipe déterminée et elle s'est fait taper 4-1 par la France.

Le Maroc est fort, mais je suis désolé, c'est pas la Croatie et la Belgique d'il y a 4 ans, ces deux équipes ont grave baissées en niveau depuis le mondial 2018. Y a qu'a voir comment la Belgique a galéré contre le Canada qui vaut rien au foot. Et l'Espagne c'est pas la grande Espagne de 2008-2010 avec Xavi, Iniesta, Ramos, Puyol, Villa etc... Mais bon, le Maroc est arrivé en quart de finale, c'est un exploit.
c
11 décembre 2022 18:02
L'Angleterre pas sérieux, t'as aucune objectivité ou t'as la haine de la France c'est pas possible ptdr
L'Angleterre c'était la meilleure équipe du mondial je pense
Citation
LynTu a écrit:
Désolée je maintiens mes propos!

Le 1er tour du groupe de la France et le 1/4 de finale, ce n'était pas des équipes sérieuses, loin de là !

Contrairement au 1er tour et 1/4 de finale du Maroc !
Elle a du faire face, aux belges, aux Croates, aux canadiens, espagnols, et portugais !

Les Croates, dont tu disais des seniors lol ont mis dehors le Brésil !

La France a galéré avec les anglais ! D'ailleurs, les pénalités prouvent que les joueurs anglais ont été poussés honteusement devant les cages de lloris. Les cartons rouges n'ont pas été donnée ! ca aurait été une autre équipe... l'arbitre l'aurait fait !

Il a fallu attendre les demi-finales pour que la France soit face à une équipe sérieuse !

Merci le tirage au sort ou main corrompus !

?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook