Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La précosité du délinquant !
D
24 octobre 2005 06:35
Le syndicat des commissaires de police ont souni à leur cher ministre une proposition selon laquelle il serait possible de prévenir toutes délinquances dès le primaire !

Je m'explique ! Selon ces cadres chargés de notre sécurité, la délinquance aparaitrait dès l'âge de 10 ans, un enfant peut donc montrer des signes de "futur" sauvageons !

Pour que cette "progéniture" ne devienne pas ce futur délinquant, il faudrait que l'enfant soit immédiatement pris en charge par un éducateur et un psy ! De plus, c'est aux établissements scolaires de signaler tous enfants se montrant agressifs et désobéissant ! En effet, il s'agirait des premiers symptômes du futur délinquant !

A croire que des coups de Semta se perdent !


Souvenez-vous de cette petite afro-américaine de 10 ans, "trop excitée", menotée par des agents de police aprés avoir été "vendu" par la directrise de son école ! La scène avait été filmé et surtout fait le tour du monde !


Mais où va la France !
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
V
24 octobre 2005 12:24
Gazafree a écrit:
-------------------------------------------------------

> Mais où va la France !
>

dans le mur grinning smiley grinning smiley
t
24 octobre 2005 12:36
salam

précocité...

c'est génial... de plus en plus malade la police! ils reprennent le dossier sur la délinquence publié l'an dernier je crois et qui est soit disant parti a la poubelle! ce dossier disait que la délinquence se detectait des la maternelle! et qu'il fallait (entre autre) interdire aux parents de parler leur dialecte a la maison, cela les exculant. et qu'ils allaient jusqu'a retirer l'enfant de son cercle familiale si ces "conseils" n'étaient pas appliqués!

ils se basent sur quelles études pour dire cela? ils leur manquent une case ...

salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/10/05 12:37 par tachilhite78.
t
24 octobre 2005 12:36
Vador a écrit:
-------------------------------------------------------
> Gazafree a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
>
> > Mais où va la France !
> >
>
> dans le mur


...des lamentations....


m
26 octobre 2005 03:27
Rien ne m etonne plus, à l approche des elections présidentielles tout est possible.Souvenons nous de la compagne electorale des elections presidentielles et legislatives de 2002, l insécurité en etait le thème principal,les jeunes des banlieues etaient les principaux suspects,la droite a essayé de draguer les électeurs de FN; RESULTAT: le pen au 2 ème tour.On est à plus d un an des prochaines elections présidentilles,alors si on nous refait le meme coup on risque d avoir un deuxième tour:LE PEN VS DE VILLIER. YA latiiiiiif.
m
26 octobre 2005 04:14

Bonjour Gazafree,

Ne t'étonne pas ! Il y a des pratiques dans le monde occidental dit civilisé absolument cachée, occultée, qu'il ne veut pas dire haut et fort pour mieux asseoir sa suprématie sur le monde pauvre qui croit à ses chimères.

Assez bavardé et passons aux exemples :

un enfant de trois ans, d'origine algérienne, fils d'un réfugié, avait mordu un autre enfant dans une crèche suisse. Tout de suite, il a été sommé de se faire consulter par un psy. Le futur sauvageon est taxé dès sa jeunesse.

Le pauvre papa avait beau justifié...mais il fallait passer par une visite coûteuse et une paperasse répugnante...vous comprenez ?...Non ! En Suisse pour le moindre petit pépin, vous êtes fiché pour la vie. Ils prétendent que cela commence dès l'enfance et ce n'est que de cette manière qu'ils connaissent d'où vient le mal ??? Le plus grand mal qu'on puisse faire à ce petit sauvageon, ce sont les critiques de ces petits camarades qui l'accusent d'anormal parce qu'il a montré un tempéremment un peu plus chaud dans cette région froide...

Autre exemple pour les adultes cette fois-ci, toujours en Suisse, première démocratie Européenne...Quoi de plus normal que de passer l'examen pour l'obtention d'un permis de conduire. Il est tout à fait normal que quelquefois, la moindre inattention pourrait être fatale. Caler, ne pas clignoter, empiéter une ligne continue, enfin de multiples raisons pour vous faire couler.

Un échec c'est bon, un second échec, et les choses se corsent...vous recevez un avertissement, mais le troisième échec vous envoie directement chez un psy qui vous interroge et vous délivre un papier qui vous autorise à concourir encore pour la troisième fois. Aucune peronne n'échappe à la règle.

Toute la paperasse doit obligatoirement passer par la police et notée scrupuleusement pour figurer dans votre dossier qui vous suivra jusqu'à la fin de vos jours...

Il y a un colistier qui signe toujours à la fin de ses interventions :"Rien ne m'étonne !". C'est le cas de le dire.

mag3
D
26 octobre 2005 13:02
En effet, plus rien nous étonnes !
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
t
26 octobre 2005 15:19
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook