Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Précision concernant la circoncision
s
4 juillet 2017 16:43
Salam Aleykoum, Je suis un Français et Al Hamdoulilah je suis converti à l'islam depuis 8 mois.
J'ai une question très particulière concernant la circoncision! A l'age de 6 ans j'ai été opéré du Phimosis c'est une opération médicale qui consiste à couper le bout de peau du prépuce. Est ce que cette opération est valide pour être un équivalent à la circoncision? Je vous remercie pour vos réponses Inchaa Allah.
L
4 juillet 2017 16:44
Wsalem
C est exactement le même procédé pour la circoncision.
s
4 juillet 2017 16:59
Oui phimosis serré qui entraine des infections.
Bein c ca allah fait bien.les choses
4 juillet 2017 16:59
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

La circoncision a pour but d'enlever le prépuce. S'il n'y en a plus, c'est bon.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
4 juillet 2017 21:29
machallah,, le dieu ta pétrifier avant que tu te converti,
allah te donne la bonne fois,nchallah,
Citation
souleymanا a écrit:
Salam Aleykoum, Je suis un Français et Al Hamdoulilah je suis converti à l'islam depuis 8 mois.
J'ai une question très particulière concernant la circoncision! A l'age de 6 ans j'ai été opéré du Phimosis c'est une opération médicale qui consiste à couper le bout de peau du prépuce. Est ce que cette opération est valide pour être un équivalent à la circoncision? Je vous remercie pour vos réponses Inchaa Allah.
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
4 juillet 2017 23:31
Tu dois partir à la recherche de ton prépuce te le remettre et puis te le faire enlever avec la bonne niyya...Parce que se faire opérer pour une maladie ce n'est pas signer une alliance avec Abraham.

Rabbi mak
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook