Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Eau précieuse?!
h
2 octobre 2009 21:40
Salut tous le monde, voila j'ai entendu parler d'eau précieuse et je voudrais bien savoir c'est quoi, combien elle coûte au Marocet pourquoi on l'utilse et c'est quoi son nom en arabe ( trop de questions grinning smiley)
Merci d'avance
-
3 octobre 2009 00:58
l'eau précieuse c'est une lotion que tu trouves en pharmacie elle permet de lutter contre l'acnée et les boutons mais bon est-elle efficace Allah o a3lam jamais essayé et est-ce qu'elle existe au maroc je sais pas non plus dsl. tiens regarde [www.omega-pharma.fr]


voilà voilà
iliss n tmazirt
h
3 octobre 2009 18:39
merci aya pour ta réponse
3 octobre 2009 21:27
Selem je l'ai déja tester et c'est efficace!Je vient de finir ma bouteille je vais donc demin inshAllah m'en racheter une autre (sa sera ma troisieme bouteille).

Voila

Selem
N'oublions pas Nos Freres Et Soeurs En Palestine!!!O Allàh Fais Du Qù'ran Lé printémps de mOn cOeur, La lumieré De mà viié MoN RécOnfOrt cOntré là Tristésse, Et mà Consolation dans més Souciis
-
3 octobre 2009 22:08
de rien hajjoura smiling smiley

moi mon eau précieuse c'est l'eau de rose lol
iliss n tmazirt
h
3 octobre 2009 23:12
wé c'est ce que je fais aussi toutes les nuits avant de dormie winking smiley
-
3 octobre 2009 23:27
Citation
hajjjoura a écrit:
wé c'est ce que je fais aussi toutes les nuits avant de dormie winking smiley



Et beh moi je trouves qu'il y a pas mieux winking smiley lol
S
4 octobre 2009 12:10
Moi aussi j'utilise eau précieuse tous les soirs, je me démaquille, je me lave visage avec une crème lavante qui s'appelle Boréade et après un peu d'eau précieuse et ta peau est toute douce.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook