Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prêcher une femme de sa famille alors que je suis en periode de menstruation
s
22 mars 2014 19:24
Salem ouarlikoum, je voudrais savoir si je peut prêcher ma belle soeur a l’islam alors que je suis en période de menstruation ? Barrak'Allah oufikoum
22 mars 2014 20:31
Salam 'aleyki

Bien sur ma soeur la femme a même le droit de reciter le Coran en période de menstrue

‘Aicha a rapporté :
Le Messager de Dieu s’allongeait sur mes genoux quand j’avais mes menstrues, et il récitait le coran.
[color=#F5F5DC][b][center][color=#330033]" La foi est nue et son vêtement est la piété , sa parure est la pudeur , et sa richesse est la science "[/color][/center][/b][/color][b][color=#000000][center]Sheikh ibn Abdal Wahhab[/center][/color][/b]
s
23 mars 2014 12:47
merci beaucoup Pas.a.Pas? tu es toujours la pour moi a ce que je vois, qu'allah te preserve ma soeur yawning smiley
23 mars 2014 12:50
C'est normal khty le conseil c'est l'amour et je t'aime fillah, aucun lien ne pourras dépasser le lien que nous les musulmans avons yawning smiley bisouus
[color=#F5F5DC][b][center][color=#330033]" La foi est nue et son vêtement est la piété , sa parure est la pudeur , et sa richesse est la science "[/color][/center][/b][/color][b][color=#000000][center]Sheikh ibn Abdal Wahhab[/center][/color][/b]
s
23 mars 2014 13:10
amine ma soeur c'est réciproque



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/03/14 13:11 par sihamlasiréne.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook