Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prêche du Vendredi
T
20 mars 2020 10:37
ASalam aleykum à tous et toutes
J'espère que vous allez bien
En cette période particulière de confinement la plupart des mosquées sont fermés, mais on ne doit pas oublier qu'on est vendredi, priez sur le prophète sallah Allaho alayhi wa salam, essayez de lire sourate Al kahf, pour ceux qui se rappelle de moi vous savez que je notais les prêches et j'en ai plusieurs sur mon bloc-notes, et je me suis dit que je pouvais par garder ça pour moi tout seul...
Donc je suis revenu pour vous partager comme ça ça sera comme si vous avez écoutez le prêche à la mosquée inchaAllah
Prenez soin de vous, restez bien à la maison kheir inchAllah

Jour du jugement dernier ou "jour du regret" le jour où les regrets ne serviront plus à rien w ce jour là celui qui recevra son livre dans la main gauche se mordera les 2 mains et dire "hélas que je n'aurais aimer rien recevoir" et ceux qui 'auront dans la main droite seront les gagnants,. Les regrets et les repentirs doivent se faire ici-bas tant que nous avons la vie w chaque heure, jours, mois, année est une chance en plus de demander pardon à Allah.
Garde également aux amis qui peuvent être la cause de notre perte, histoire du bédouin qui s'était converti à l'islam et alors un de ses amis lui dit w éloigne toi de l'islam sinon je ne saurais plus ton ami et cette homme de peur de ne plus avoir d'amis retourna à la mecréance ce qui sera la cause de sa place en enfer.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/03/20 10:38 par Thorkel.
P
20 mars 2020 10:44
Contente de te revoir yawning smiley

Belle initiative, merci...

Les mosquées n'organisent pas des prêches en ligne? je me suis dit qu'ils le feraient, mais je me suis pas trop renseignée, mdr...
T
20 mars 2020 10:54
Qu'Allah te récompense de me l'avoir rappelé, si il y'en à je vous met l'image pour ceux que ça intéresse, rdv sur la page de darifton à 13h inchaAllah

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
Petite Antigone * a écrit:
Contente de te revoir yawning smiley

Belle initiative, merci...

Les mosquées n'organisent pas des prêches en ligne? je me suis dit qu'ils le feraient, mais je me suis pas trop renseignée, mdr...
P
20 mars 2020 11:06
thumbs up
Citation
Thorkel a écrit:
Qu'Allah te récompense de me l'avoir rappelé, si il y'en à je vous met l'image pour ceux que ça intéresse, rdv sur la page de darifton à 13h inchaAllah

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
20 mars 2020 14:22
Toi aussi à cause du confinement tu es retombé dans le tourbillon yabiland. On va voir tous les anciens débarquer ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook