Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les précautions à prendre quand on se marie av un H plus jeune ?
8 mars 2017 21:12
Pour les relations, ça dépend de la femme, du physique et mental qu'elle a.
Citation
Momo628 a écrit:
Je vois pas vraiment de problème énorme, à part peut être que la femme serait plus posée si elle est plus âgée.

Un exemple parmi d'autres, si les deux sont des jeunes mariés du même âge, ils seront plus en phase niveau intime, c'est la découverte alors ils se lâcheront plus.
La femme plus âgée n'est peut être pas aussi "enjouée" qu'une femme plus jeune.

Enfin je dis ça c'est une supposition.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
8 mars 2017 21:16
C est juste plus simple de disparaître mais on en revient toujours au meme , ils n expliquent rien c est ca qui est énervant....



Citation
Double bonheur a écrit:
Il doit être dans son hibernation. On ne s'est pas fâché, rien de ça. Mais les mecs du net c'est ça. C'est totalement différent par rapport un homme que tu rencontres spontanément. ce dernier c'est bcp bcp plus sérieux.
8 mars 2017 21:16
Ca dépend de l'homme à mon avis. S'il est un habitué avec la vie dure et connaît la vraie valeur de la vie, ce profile là est moins risqué...Enfin, c'est mon avis.

J'ai eu des collegues dont leurs parents les disaient: Faut que tu prenne un H/F qui a eu la vie dure, ils ont été plusieurs enfants etc...Car tu n'auras des problèmes, sera un(e) bonne H/F.
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Ne fera-t-il pas sa crise "je veux une jeunette" dans plusieurs années? Heu
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
8 mars 2017 21:24
Je pense qu'il faut le dire à l'homme qu'il faudrait envisager cette possibilité si un enfant apparaît...

Un homme avisé en vaut deux. Et comme ça pas de surprise si ça arrive.

Après, pour moi en tant que femme, par exemple, je ne me sentirai pas utilisée si tout est laissé en l'état (sans utilisation des moyens de protection). Au contraire, je me sentirai valorisée, que mes efforts se font aussi en ma faveur. Pas juste je suis un objet, mais c'est donnant - donnant.
Citation
Zane a écrit:
Surtout la question de l'enfant .... Tu voudra un enfant dans l'immédiat, j'imagine. Lui, il en voudra plutard. Hors si vous attendez trop, ça peut devenir compliqué etc.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
h
8 mars 2017 21:40
Dix ans d' écart dans le mauvais sens . c'est beaucoup quand même

ca depend del tranche d age de la femme et de l homme

si la femme a un look jeune et en bonne conditions physique , ca ne pose aucun probléme

Mais si la femme viellit, ralentit, cesse d avoir des reves et des projets , veut s' arreter alors que l homme est lui est plus en forme que jamais : voyage , sport , randonnées....comment va t il reagir, comment va t il le vivre ? Bien le sonder pour mieux l'aider a affronter la situation quand elle se présente.

pour un couple pèpere , casanier , je pense que ca posera moins de problémes que pour un coule dynamique sportif

....
8 mars 2017 22:04
Ca c'est la bonne réponse.

Danse
Citation
Ayora a écrit:
Mais qu'est ce que c 'est compliqué une femme?

Toujours entrain de chercher des problème là ou il y en a pas.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
8 mars 2017 22:04
Ben ça dépend si tu fait plus agé ou pas.

Et quand t'aura 50 ben il en aura 40, tu sera en plein ménopause, et lui en plein pic de testostérone.

Mais bon si Macron l'as fait pourquoi pas toi, même si c'est super chelou comme couple.

 
Macron 0
8 mars 2017 22:11
C'est 24 ans entre Macron et sa femme.

Compare le comparable lol.

En plus ça a l'air libidineux
Citation
Lobjectif a écrit:
Ben ça dépend si tu fait plus agé ou pas.

Et quand t'aura 50 ben il en aura 40, tu sera en plein ménopause, et lui en plein pic de testostérone.

Mais bon si Macron l'as fait pourquoi pas toi, même si c'est super chelou comme couple.

 
Macron 0
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
8 mars 2017 22:28
Wow -10ans tu n'as pas froid aux yeux, pourquoi pas si ça fonctionne.
Niveau précautions je ne vois pas trop, ce sont les mêmes que pour du +10
Citation
Double bonheur a écrit:
Quels seraient les précautions à prendre pour les femmes qui se marient avec des hommes plus jeunes à partir de 10 ans d'écart ?

Cas des hommes qui n'ont pas des besoins spécifiques comme papiers ou autre du genre, mais ont même une bonne situation, meilleure que la femme. Pas de différence de physique.

Les bonnes questions à se poser ?

Quoi mettre au point avant le mariage ?

Quoi "négocier" ?
l
8 mars 2017 22:31
@DB

Un conseil : Vis ta vie , enfin !!!!

car a force de poser des questions dont les reponses ne peuvent qu'etre aussi differentes qu'il y a d'individus sur terre winking smiley

tu passes a cote du meilleur de ta vie sentimentale

Le mariage n'est pas un but en soi et ce n'est pas une assurance vie pour x annees...

Pour construire une vie de couple, il faut prendre des risques !

Et toi, tu restes bloquee comme une jeune fille ''en fleur''...

Ne le prends pas mal mais tu loupes tout a force de mettre la pression sur les quelques hommes que tu rencontres...

Pour en revenir a ta question, il n'y a pas de precautions a prendre, un couple, quelles que soient les differences, si les deux ont l'envie d'avancer ensemble , de partager leur vie ensemble et bien le resultat ne peut etre que positif Angel

Avance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
B
8 mars 2017 23:14
"La femme plus âgée n'est pas aussi en jouée qu'une femme plus jeune"

Ah bon?

Et t'as vu ça où? Dans tes livres de biologie à l'école?




Citation
Momo628 a écrit:
Je vois pas vraiment de problème énorme, à part peut être que la femme serait plus posée si elle est plus âgée.

Un exemple parmi d'autres, si les deux sont des jeunes mariés du même âge, ils seront plus en phase niveau intime, c'est la découverte alors ils se lâcheront plus.
La femme plus âgée n'est peut être pas aussi "enjouée" qu'une femme plus jeune.

Enfin je dis ça c'est une supposition.
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
8 mars 2017 23:23
Les statistiques montrent une espérance de vie bcp plus courte pour les hommes par rapport aux femmes.
Citation
herculeosse a écrit:
Dix ans d' écart dans le mauvais sens . c'est beaucoup quand même

ca depend del tranche d age de la femme et de l homme

si la femme a un look jeune et en bonne conditions physique , ca ne pose aucun probléme

Mais si la femme viellit, ralentit, cesse d avoir des reves et des projets , veut s' arreter alors que l homme est lui est plus en forme que jamais : voyage , sport , randonnées....comment va t il reagir, comment va t il le vivre ? Bien le sonder pour mieux l'aider a affronter la situation quand elle se présente.

pour un couple pèpere , casanier , je pense que ca posera moins de problémes que pour un coule dynamique sportif

....
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
M
9 mars 2017 00:40
Bah c'est seulement un fait connu, plus les femmes prennent de l'âge moins elles sont intéressées par les relations intimes.
Citation
BlaChichi a écrit:
"La femme plus âgée n'est pas aussi en jouée qu'une femme plus jeune"

Ah bon?

Et t'as vu ça où? Dans tes livres de biologie à l'école?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/03/17 00:41 par Momo628.
9 mars 2017 07:20
Bien tenir compte que quand tu auras 50ans et les balloches qui pendouillent, il en aura 40, avec ses premiers petits cheveux blancs qui le rendent si charmant smiling smiley

Citation
Double bonheur a écrit:
Quels seraient les précautions à prendre pour les femmes qui se marient avec des hommes plus jeunes à partir de 10 ans d'écart ?

Cas des hommes qui n'ont pas des besoins spécifiques comme papiers ou autre du genre, mais ont même une bonne situation, meilleure que la femme. Pas de différence de physique.

Les bonnes questions à se poser ?

Quoi mettre au point avant le mariage ?

Quoi "négocier" ?
9 mars 2017 08:52
N'importe quoi!!!!!!!
Citation
Jennett a écrit:
Bien tenir compte que quand tu auras 50ans et les balloches qui pendouillent, il en aura 40, avec ses premiers petits cheveux blancs qui le rendent si charmant smiling smiley
h
9 mars 2017 09:50
Ca change quoi au problème si l' homme meurt a 86 ans et la femme à 92 ans?



Citation
Double bonheur a écrit:
Les statistiques montrent une espérance de vie bcp plus courte pour les hommes par rapport aux femmes.
9 mars 2017 10:01
y'en a on se demande d'où ils trouvent l'inspiration pour te pondre des questions surréalistes
B
9 mars 2017 10:02
Mouais pas tous hein, quand on voit la majorité des Hommes de 40 ans ils ressemblent pas à Georges Clooney.

Tfacon homme ou femme si on s'entretient, on ressemblera à quelque chose malgré les rides.

Alors que si on se laisse aller c'est la cata pour les deux.

Citation
Jennett a écrit:
Bien tenir compte que quand tu auras 50ans et les balloches qui pendouillent, il en aura 40, avec ses premiers petits cheveux blancs qui le rendent si charmant smiling smiley
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
h
9 mars 2017 10:27
C'est exactement ça !


Citation
Jennett a écrit:
Bien tenir compte que quand tu auras 50ans et les balloches qui pendouillent, il en aura 40, avec ses premiers petits cheveux blancs qui le rendent si charmant smiling smiley
9 mars 2017 11:26
Que la femme aura plus de chances de ne pas être seule dans le grand âge...
Citation
herculeosse a écrit:
Ca change quoi au problème si l' homme meurt a 86 ans et la femme à 92 ans?
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook