Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ses précautions et ses mauvaises interprétations à répétition...
n
28 mai 2014 13:20
Salam!

Je v vs parler d un pblm ke j arrive pas a resoudre tte seule !

Mon mari a deja vecu un mariage ki a abouti a l echec !

Le probleme c ke c qlq ki interprete chaque geste de ma part d une maniere negative !
Que des mauvaix prejugements,j endure tjrs mais c trop ts ca !

Il me disait ke j ai peur ke tu t influences negativement a cause de tes collegues cousines...!!!!!!!!!

J en ai marre de son pessimisme !
Trop de precautions,trop d injustice ...
Hier je lui ai expliquè ces etats de m.... Ke je subisse a cause de lui !

Il a avoué ke son ex etait une mauvaise personne et ke la seule chose ki pt l aider a devenir une personne normale c l3chra avec moi ...

Bientot on fera la fete j ai peur de sa personne ,qlq trop negatif...


Je souffre en silence c etait mon choix et je dois assumer cette responsabilité de tt coté!

Il a une bne foi mais on dirait ke l echec a joué son role !!!

Il parlait tres mauvaix qd il parle de son ex je lui bloque a chaque fois qd il la rabaisse ! Je lui disais c etait un passé malheureux et la personne doit oublier ...EN VAIN !!!

Il me disait c moi la seule ki va l aider a s ameliorer ou rester comme il est !!!

Je sais pas comment se comporter ?! C difficile de s adapter wallah !

Y a d femmes qui ont vecu ca!!!!!!!

Aidez moi svppppppp !

Merciii
J
28 mai 2014 13:40
C quoi le rapport avec ton titre mdrr

Ton histoire est tres confu on comprend pas trop ton reel probleme apparement ton futur mari vit avec son ex femme qui lui pourri la vie et il le repercute sur toi

Dis moi si c bien sa pour te conseiller












n
28 mai 2014 14:01
Je vx dire que ses precautions et ses mauvaises interpretations a repetition m enervent !

L effet negatif de son ex sur lui on dirait k elle existe tjrs ds ses pensées !

Il negativise enormement tu vois ce ke je dis JENNA??????
F
29 mai 2014 13:05
Ben change l'intitulé de ton titre car on y comprend absolument rien, aucun rapport..., tu mélanges tout!!!! bon courage!
K
29 mai 2014 19:06
Salam.
Le mauvais soupçon, ça craint et je peux t'assure qu'à la longue ça lasse et tu verras la personne autrement s'il ne se corrige pas, il doit avoir un gros problème pour faire un transfert de ce qui lui a fait son ex sur toi, manque de confiance en toi et bizarrement (quelques fois) ce genre de personne ira faire confiance à des personnes ne la méritant pas, comme quoi, pfff.

Le rassurer, tu n'es pas son ex donc tu n'as pas à subir ses doutes, il ne s'en rend pas compte mais il risque de te perdre, s'il te met toujours en position de défense, donc lui qui t'attaque sournoisement à cause de son passé (et pas du tien) c'est moche de sa part.

Il se repose sur toi, que tu vas l'aider à s'améliorer etc..c'est risqué je trouve, parce que imagine tu arrives à le décevoir sur x ou y situation alors sa réaction peut laisser présager d'un "pire" de sa part à ton égard.
Il y a une limite même dans les doutes, soupçons, il part trop dans l'extrême et rien ne te dit qu'il changera après.

A trop te soupçonner, tu vas te braquer, ta réaction dépendra de la sienne et vu qu'il est négatif bah de l'endurance tu vas en avoir besoin, ce genre de personne pour ma part je les évite depuis quelques temps comme la peste, ils détruisent la lumière en toi, joie de vivre, sérénité etc..
Il faut qu'il te fasse confiance et qu'il mette dans sa cervelle que tu n'es pas son ex, tu n'as pas à payer pour ce qu'elle a fait.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/05/14 19:30 par Kalissia.
J
29 mai 2014 20:08
ok il faut qu'il apprenne a te faire confiance et explique lui que tu n'est pas comme son ex il faut parler calmement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook