Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prblm CNI Marocaine !!! help
t
21 juin 2013 20:46
Salam aleykoum en faite j'ai un problème avec ma carte d'identité marocaine !!

sa fait un an que je l'ai et j'ai jamais fait atention que y'avai une erreur dessus concernant ma date de naissance ! il se sont trompé sur le jour. et surtout que je n'ai pas le temps de la refaire ! vous pensez que sur mon acte de mariage il pourra me mettre le jour exacte ???? car sinon j'aurai des prblm pour la transcription
s
21 juin 2013 22:37
Nour El Imene

Salam aleykoum

c'est mieux que tu fait une nouvelle carte soit au consulat de maroc soit au maroc pour éviter tous les

problemes apres .... et la recipicie que tu va reçu va remplacer ta carte & avant de faire le mariage

ta besoin la CCM
t
21 juin 2013 23:09
Je sais pas si j'aurai le temps justement je vien juste de m'en rendre compte ! sur mon extrait de naissance marocain c ecrit le 12 ainsi que la cni et sur ma copie integrale le 13, le ccm je j'ai deja fait. mais je ne connais pas les délais pour avoir sa nouvelle carte si je la refais c'est au maroc car en france faut attendre 2 mois mini. et mon mariage et prevu pour juillet normalement avant le ramadan !!

et est ce que je peut faire le mariage seulement avec un récépissé ?
s
22 juin 2013 00:09
Nour El Imene

c'est mieux que tu fait le CIN au maroc car ça prend 10 jour seulement pour les personnes qui vie

a l'etranger .....oui tu peux se marier avec la récépissé + ton passeport

pour ton extrait de naissance tu presente le livret de famille de ton papa pour ecrire la date exacte
t
22 juin 2013 00:14
j'ai un passeport francais seulement, faut le marocaine je pense ?
22 juin 2013 13:23
salam prend ton passeport marocain refait ta carte au consulat et il vont te donner un recepisser bonne chance.
s
22 juin 2013 15:36
Nour El Imene

normalement passeport francais et la récépissé de CIN marocain est accepter avec la presence de ton

papa ou un tuteur
t
24 juin 2013 21:42
schtroumpf_bricoleur : t'es sur que je peut me marié qu'avec le récipissé, car mon mari n'arrete pas de me dire le contraire :s
s
24 juin 2013 22:51
Nour El Imene

voici le n de consulat de maroc a lyon

telephone

04 72 36 96 17 demander le service de notaria

refait ta carte au maroc c'est mieux car 10jours pour le refaire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/06/13 23:02 par schtroumpf_bricoleur.
t
25 juin 2013 18:02
Je part au maroc avant 10 jrs dnc pas le temps, bref mon mari est parti voir l'adoul il a dit qu'il fera avec mes papiers mais qu'il metterra les bonnes mention sur mon acte de mariage in sha allah.

Barakallah o fikoum de votre aide !!
s
25 juin 2013 18:06
Nour El Imene

bon voyage et bon mariage smiling smiley

Are you crazy
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook