Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prblèmes sexuels
13 décembre 2011 18:09
stp si tu pouvais moins decrire .... sa sera agreable !! Il y a des jeunes ici quand meme !!
13 décembre 2011 18:13
Citation
Sorya93 a écrit:
Citation
Dune1 a écrit:
Bon! en bref durant les rapports sexuels avec mon mari je mouille pas assez et ça fait toujours mal pour un moment après le sexe. même s'il m’excite il trouve toujours de difficulté quand il veut pénétrer, il dit que c'est trop serré ou bloqué pour un moment. qu'est ce que c'est le problème a votre avis?SOS


P.S: On vient de faire l'amour dans pas longtemps



C est normale que tu as mal lubrifie la partie ensuit il faut te décontracté car c est due au périnée que tu contracte au moment de la pénétration c est pour sa que les préliminaire sont important
Amusant et freudien, en resumé :vous fachez : boutrioult1) : Prblèmes sexuels

fake!
Il faut arrêter de fantasmer .. Ensuite le Perinée, n'a rien a voir avec la fameuse expression de pénétra......mais avec d'autres problemes chez la femme,notamment les incontineces urinaires que celle-ci rencontre pendant la periode de grossesse , c'est un gynécologue americain qui a etabli y a une soixantaine d'années (Arnold Kegel)et dont la premiere lettre de son nom est une signification de qlq chose,a établi une relation directe entre un périnée relâché et des problèmes d'incontinence ou des troubles orgasmiques. le docteur Ernest Gräfenberg(Lui aussi a laissé son nom a la posterité : avec la premiere lettre de son nom (G) contemporain du dr arnold kegel !!! Au final une immense majorité d'hommes ,en Occident ignore tout des sens d'une femme alors ,posez la question ailleurs ,de toutes façons vous etes la generation qui sait tout mais comme en occident cela reste un sujet tabou ,mais chez nous plus qu'ailleurs encore, pourtant que qlq m'explique ou est indiqué de (chevaucher son epouse au gré de ses fantaisies et sans chercher a rendre la pareille ,sachez aussi que (au temps de leur splendeur) les Arabes connaissaient deja la sensualité et l'erotisme il existe même une encyclopedie (genre kama sutra) mais oui .......Arabe ....agissez au lieu de papoter , car cette inspiration vient de la frustration !!!! Lubrification, vaginisme,membrane, preliminaires ,perinée,blocage psychologique etc etc quel Hrira les filles ...........Are you crazy ou c'est votre serviteur
14 décembre 2011 09:43
Baliygh75

Si mon avis est débile je t en prie dis nous la cause des douleurs de la pénétration j aimerais le savoir toi qui es un homme !?
14 décembre 2011 11:24
Salam,

A mon avis, son PS voulait dire qu'elle a eu son premier rapport il y a peu de temps, d’où peut-être ses douleurs d’après elle, Allah ou ahlam.

A la posteuse: préliminaires et/ou lubrifiant, ça devrait passer tout seul... Oups, (presque) pas fait exprès! confused smiley
b
14 décembre 2011 12:11
Oui baliygh t peux pas dire que les avis feminins sont débilesHeu on s'y connait un peu mieux que les hommes dans la pratique, nous on a pas besoin de sortir des noms de gynécologues réputés.
" Pour chaque mere le soleil ne brille que sur son enfant "[center]Mamounette[/center]
m
14 décembre 2011 13:28
c normal si ce sont tes premiers rapports sexuels, sinon tu peux aussi aller voir ta gyneco qui te préscrira une crème qui aide à réguler tes sécrétion.
Si tu as des sécheresse intimes, tu peux acheter en parapharmacie une crèe intime hydratante, et il ne fait pas te laver avec du savon normal c trop agréssif, il faut utiliser un savon spécial parties intimes avec un ph neutre.

Voilà j'espère que ça t'aura aidé, moi c des choses que je ne savait pas
Facebook