Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pratiquez-vous comme sport (s) ?
18 juillet 2003 12:36
Bonjour à tous,

Aller un petit sujet estival :-)

Que pratiquez-vous comme sport (s) de façon régulière ?

"Avec un H majuscule"
i
18 juillet 2003 12:37
la natation c'est antistressant et dodo

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
L
LIN
18 juillet 2003 12:43
Aucun sad smileysad smileysad smileysad smiley malheureusement et cela depuis longtemps

Mais c'est décidé à partir de Sptembre je vais ne faire Incha allah winking smiley et je vais m'inscrire dans une salle de sport ou j'aurais accès à tout

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
i
18 juillet 2003 12:48
bonjour lin
tu es comme moi je dis toujours "je vais" et jamais ce "je vais" n'a vu le jour.

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
L
LIN
18 juillet 2003 12:51
Oui moi aussi mais si je continue comme çà dans deux ans je serais bonne pour la casse :p alors il faut se prendre en main winking smiley

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
i
18 juillet 2003 13:06
Moi avant j'en faisait a haute dose ct fantastique et croyez moi ca fait un bien fou! surtout pour les amateurs de byciclettes c super et convivial!

Mais bon depuis entre etudes, voyages a droite a gauche et l'etranger, hasta luego le sport!

J'ai bien essayer de faire des ptites courses a pied le long de la mer,
AHHH MAMAM!

les 5 premieres minutes ca va je me sens bien "farhane" je me dis je vais accelerer le mouvement winking smiley

Les 5 autres minutes m'ont coeur me dit "oh ah hade rajal ahchame chawiya rani rghayte!"

Et les 5 dernieres (et oui que 15 minutes) je m'arrete je fais semblant de m'etirer winking smiley je regarde a droite personne c bon... a gauche c bon... Eh opla!je saute dans ma tutute et vroum la douche! smiling smiley
L
LIN
18 juillet 2003 13:12
A si j'oubliais que je pratiquais un sport et ou je commence à excéler vs voulez savoir ce que c'est ?




Et bien c'est tapoter sur un clavier a force de poster des sujets sur Yabiladi je commence à être une vrai dactylo :p grinning smileygrinning smiley et cela ne fait que du bien pour mes articulations il faut bien commencer par quelques choses grinning smiley grinning smiley winking smiley



Message edité (18-07-03 13:13)
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
m
moi
18 juillet 2003 14:15
Et des idées pour un régime mais efficace et rapide 2 semaines pour en perdre au moins 5,c'est possible?J'attend c'est pour une amie,merci.
w
18 juillet 2003 14:19
salut lin, smiling smiley smiling smiley


a propos du club de sports , ne fait pas comme moi : je me suis inscrite avec plein de bonne volonté ,
au début j'y allais tt gaierette youpi ji fi di sport moi !
et c vrai k ça fait un bien fou , ya pas à dire. mais au fil du tps je trouvais tjs qq chose d'autres à faire,
jusqu'à ne plus y aller du tout !

il faut vraiment être décidée et garder libre une plage horaire rien que pour ça .

mais ce que je n'abandonnerais jamais c mes longues balades en vélo, accompagnée ou seule , j'adore ça !!!

en + depuis qq tps j'ai bcp musclés mes doigts et surtout l'index droit grace à internet grinning smiley grinning smiley
i
18 juillet 2003 14:25
lin n'oublie pas que assise tout le temps devant ton écran fais les maux de dos !!!

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
L
LIN
18 juillet 2003 14:27
Moi personnellement j'en ai jamais fait de régime mais ma soeur en a essayé un qui marche fort bien sur elle.

Le matin elle prend des céréales nature avec du lait et un yaourt nature

A midi une bonne salade avec une pomme

Le soir elle prend un potage

et tois fois par semaine elle rajoutais sois du poisson sois de la viande blanche.

Et surtout il faut boire au moins 2 litre si se n'est plus smiling smiley

Je pense aussi qu'elle devrait demander conseil à son pharmacien ou son toubib.


J'espère que j'ai pu t'aider

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
m
moi
18 juillet 2003 14:28
Merci,je transmet.
L
LIN
18 juillet 2003 14:30
salam Winzahri,

Oui je sais ce que tu veux dire c'est pourkoi je vais y aller avec d'autres personnes déjà cela me donnera du courage et surtout ils vont m'obliger à en faire sad smiley car je suis une paresseuse dans ce domaine alors que j'aime bcp çà mais de loin grinning smiley grinning smiley.

Moi je ne marche même pas je suis toujours fourré dans ma voiture donc je vais prendre des nouvelles résolution dès la rentrée sad smiley winking smiley

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
S
18 juillet 2003 14:33
Moi je fais du basket au moins une fois par semaine. L'été ça peut aller jusqu'à trois fois. J'essaye aussi de faire du roller, mais ce n'est pas évident d'en faire tout seul.
w
18 juillet 2003 15:11

possible de perdre 5 kg en 2 semaines, mais c mauvais et dangereux pour sa santé
b
18 juillet 2003 16:03
moi je pratique le hockey sur gazon

La vie est simple, ne la rendons pas compliquée
I
Ima
18 juillet 2003 17:02
Moi je pratique le "wallou"! c'est pas fatiguant, c'est destressant et parfois même ça fait un bien fou!grinning smiley

Essayez le "wallou" c'est l'adopter illico!

A consommer avec moderation sous peine d'en devenir accro:p:p:p

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
i
18 juillet 2003 17:20
eh ben ima je l'ai essayé le walou il m'a mis pour un moment dans un état je te dis pas ! faut essayer le contraire à mon avis.

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
e
18 juillet 2003 18:12
il faut être au maroc pour savourer le walouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu uuuuuuuuuuuuuuuuuwinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smiley
I
Ima
18 juillet 2003 19:47
ne remue pas le couteau dans la plaie rhti Estria! makaynch lé vacances hed l3amsad smileysad smileysad smileysad smiley


Un wallou ici vaut mieux que pas du tout de Wallou! car sans Wallou que devrions nous je vous le demande????grinning smiley

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook