Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pratiquer sa religion devient difficile aujourd'hui
S
12 décembre 2011 18:55
Asalamou aleykoum warahmatoulah

Je suis musulmane de naissance mais depuis que j'ai lu le coran et que j'ai enfin commencé à changer ( prières, comportements, voile, ...) je me sens trop seule et exclue.
Ma famille bien que musulmane ne me comprend pas et je me suis éloignée de certains amis ( ce n'est pas une grande perte de toute façon).

Je rêve de me marier avec un bon musulman suivant le minhaj, porter le sittar , être mère au foyer et m'occuper de ma future famille incha Allah. Je suis étudiante étrangère en France, j'ai dit à ma famille que je fais une année sabbatique mais en fait je ne compte pas retourner à la fac car je ne supportai plus la mixité et la fitna. Mes parents vont être déçus quand ils sauront que je ne fais pas une pause mais que c'est définif.

Maintenant je dois rentrer chez moi en attendant l'année prochaine mais je n'ai aucune envie car pratiquer ma religion chez mes parents va être très difficile, ils acceptent à peine le voile s'ils savent que je mes le jilbab et que j'envisage de mettre le sittar ils vont refuser. Pour eux l'islam se limite aux 5 piliers tout le reste est accessoire soubhanAllah...

Je ne laisserai jamais tomber la prière pour moi sans la prière je vais trop m'éloigner d'Allah mais parfois j'ai des baisses de foi et je pleure.

Y'a til de soeurs dans ma situation ou même des reconverties. Comment avez vous fait pour être patientes et surmonter ces moments dures où on a l'impression que le monde entier nous empêche de pratiquer notre dine

BarakAllahou fik
n
12 décembre 2011 20:12
Citation
SoeurMusulmaneNoire a écrit:
Asalamou aleykoum warahmatoulah

Je suis musulmane de naissance mais depuis que j'ai lu le coran et que j'ai enfin commencé à changer ( prières, comportements, voile, ...) je me sens trop seule et exclue.
Ma famille bien que musulmane ne me comprend pas et je me suis éloignée de certains amis ( ce n'est pas une grande perte de toute façon).

Je rêve de me marier avec un bon musulman suivant le minhaj, porter le sittar , être mère au foyer et m'occuper de ma future famille incha Allah. Je suis étudiante étrangère en France, j'ai dit à ma famille que je fais une année sabbatique mais en fait je ne compte pas retourner à la fac car je ne supportai plus la mixité et la fitna. Mes parents vont être déçus quand ils sauront que je ne fais pas une pause mais que c'est définif.

Maintenant je dois rentrer chez moi en attendant l'année prochaine mais je n'ai aucune envie car pratiquer ma religion chez mes parents va être très difficile, ils acceptent à peine le voile s'ils savent que je mes le jilbab et que j'envisage de mettre le sittar ils vont refuser. Pour eux l'islam se limite aux 5 piliers tout le reste est accessoire soubhanAllah...

Je ne laisserai jamais tomber la prière pour moi sans la prière je vais trop m'éloigner d'Allah mais parfois j'ai des baisses de foi et je pleure.

Y'a til de soeurs dans ma situation ou même des reconverties. Comment avez vous fait pour être patientes et surmonter ces moments dures où on a l'impression que le monde entier nous empêche de pratiquer notre dine

BarakAllahou fik

Wa 'aleyki salam wa rahmatoullahi wa barakatou oukhty!

Comme je crains que ce post se transforme en objet de polémique je t'invite à m'envoyer un MP et on en discutera inshaAllah!
Qu'Allah te préserve! Prends soin de toi et de ta foi! yawning smiley
12 décembre 2011 21:49
Citation
nanou-nanou a écrit:
Citation
SoeurMusulmaneNoire a écrit:
Asalamou aleykoum warahmatoulah

Je suis musulmane de naissance mais depuis que j'ai lu le coran et que j'ai enfin commencé à changer ( prières, comportements, voile, ...) je me sens trop seule et exclue.
Ma famille bien que musulmane ne me comprend pas et je me suis éloignée de certains amis ( ce n'est pas une grande perte de toute façon).

Je rêve de me marier avec un bon musulman suivant le minhaj, porter le sittar , être mère au foyer et m'occuper de ma future famille incha Allah. Je suis étudiante étrangère en France, j'ai dit à ma famille que je fais une année sabbatique mais en fait je ne compte pas retourner à la fac car je ne supportai plus la mixité et la fitna. Mes parents vont être déçus quand ils sauront que je ne fais pas une pause mais que c'est définif.

Maintenant je dois rentrer chez moi en attendant l'année prochaine mais je n'ai aucune envie car pratiquer ma religion chez mes parents va être très difficile, ils acceptent à peine le voile s'ils savent que je mes le jilbab et que j'envisage de mettre le sittar ils vont refuser. Pour eux l'islam se limite aux 5 piliers tout le reste est accessoire soubhanAllah...

Je ne laisserai jamais tomber la prière pour moi sans la prière je vais trop m'éloigner d'Allah mais parfois j'ai des baisses de foi et je pleure.

Y'a til de soeurs dans ma situation ou même des reconverties. Comment avez vous fait pour être patientes et surmonter ces moments dures où on a l'impression que le monde entier nous empêche de pratiquer notre dine

BarakAllahou fik

Wa 'aleyki salam wa rahmatoullahi wa barakatou oukhty!

Comme je crains que ce post se transforme en objet de polémique je t'invite à m'envoyer un MP et on en discutera inshaAllah!
Qu'Allah te préserve! Prends soin de toi et de ta foi! yawning smiley

je t'invite à m'envoyer un MP

le monde a l envers. la pauvre elle a deja ecrit tout un texte. vous venez vous poster ici juste pour lui demander de vous envoyer a son tour un MP au lieu que ca soit vous qui reagissiez directement a son texte en lui envoyant un MP. IL FAUT QU ON M EXPLIQUE LA DEMARCHE

---
a la posteuse:

vous avez du vous poser plein de questions par rapport au milieu dans lequel vous evoluez. elles sont d autant plus pressantes que les circonstances vous sont de moins en moins tenables. dites vous bien que c est bien normal que ca vous travaille un peu et qu effectivement il faudrait trouver reponses a ces questionnements. le meilleure cheikh que je puisse vous indiquer pour cela s appelle IMRAN HOSEIN. vous trouverez ses conferences sur youtube
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
n
12 décembre 2011 22:22
Citation
kazakzoz a écrit:
Citation
nanou-nanou a écrit:
Citation
SoeurMusulmaneNoire a écrit:
Asalamou aleykoum warahmatoulah

Je suis musulmane de naissance mais depuis que j'ai lu le coran et que j'ai enfin commencé à changer ( prières, comportements, voile, ...) je me sens trop seule et exclue.
Ma famille bien que musulmane ne me comprend pas et je me suis éloignée de certains amis ( ce n'est pas une grande perte de toute façon).

Je rêve de me marier avec un bon musulman suivant le minhaj, porter le sittar , être mère au foyer et m'occuper de ma future famille incha Allah. Je suis étudiante étrangère en France, j'ai dit à ma famille que je fais une année sabbatique mais en fait je ne compte pas retourner à la fac car je ne supportai plus la mixité et la fitna. Mes parents vont être déçus quand ils sauront que je ne fais pas une pause mais que c'est définif.

Maintenant je dois rentrer chez moi en attendant l'année prochaine mais je n'ai aucune envie car pratiquer ma religion chez mes parents va être très difficile, ils acceptent à peine le voile s'ils savent que je mes le jilbab et que j'envisage de mettre le sittar ils vont refuser. Pour eux l'islam se limite aux 5 piliers tout le reste est accessoire soubhanAllah...

Je ne laisserai jamais tomber la prière pour moi sans la prière je vais trop m'éloigner d'Allah mais parfois j'ai des baisses de foi et je pleure.

Y'a til de soeurs dans ma situation ou même des reconverties. Comment avez vous fait pour être patientes et surmonter ces moments dures où on a l'impression que le monde entier nous empêche de pratiquer notre dine

BarakAllahou fik

Wa 'aleyki salam wa rahmatoullahi wa barakatou oukhty!

Comme je crains que ce post se transforme en objet de polémique je t'invite à m'envoyer un MP et on en discutera inshaAllah!
Qu'Allah te préserve! Prends soin de toi et de ta foi! yawning smiley

je t'invite à m'envoyer un MP

le monde a l envers. la pauvre elle a deja ecrit tout un texte. vous venez vous poster ici juste pour lui demander de vous envoyer a son tour un MP au lieu que ca soit vous qui reagissiez directement a son texte en lui envoyant un MP. IL FAUT QU ON M EXPLIQUE LA DEMARCHE

---
a la posteuse:

vous avez du vous poser plein de questions par rapport au milieu dans lequel vous evoluez. elles sont d autant plus pressantes que les circonstances vous sont de moins en moins tenables. dites vous bien que c est bien normal que ca vous travaille un peu et qu effectivement il faudrait trouver reponses a ces questionnements. le meilleure cheikh que je puisse vous indiquer pour cela s appelle IMRAN HOSEIN. vous trouverez ses conferences sur youtube

Assalamou 'aleykoum wa rahmatoullah!

Et qui te dit que je n'ai pas pris l'initiative de lui envoyer un MP? Si je n'ai pas envie de répondre en public mais de lui répondre par MP, j'ai des raisons et c'est mon droit!
Si je lui ai dis de m'envoyer un MP c'est juste pour qu'elle me fasse signe si elle est d'accord qu'on discute de cette situation par ce biais (la messagerie privée). A l'avenir je te demanderai de te mêler de ce qui te regarde akhi, cela ne te fera pas de mal.
Et puis je ne sais pas si tu as bien lu le message de la soeur mais elle a bien fait comprendre de manière indirecte qu'elle suivait le minhaj et quand on parle de minhaj en général c'est celui des pieux prédecesseurs la 'aquida salafya et je ne pense pas que Imran Hossein prêche la daw'a salafya. WAllahou a'lam! Si je me trompe corrigez moi et demandez pour moi le pardon à Allah.
Sinon je tenais à rajouter et j'insiste sur ce point, il est inutile de débattre sur la question du minhaj salafy, il y a déjà un post avec 5 pages qui aborde ce sujet.
Qu'Allah nous guide! Wassalamou 'aleykoum!
MK-
12 décembre 2011 22:33
S'isoler en découvrant l'islam...c'est malheureusement une erreur typique.

L'islam aurait du t'ouvrir au monde, pas te renfermer. L'islam a besoin de savants, d'étudiants, de gens qui réfléchissent, qui s'instruisent...Pas de gens qui décident de tout délaisser une fois qu'ils ont trouvé la foi.

N'oublie pas que la religion a deux dimensions...la dimension individuelle, spirituelle, cette relation entre toi et Dieu.
Et la dimension sociale...l'interaction avec les gens autour de toi, les mécréants, les Gens du Livre et la oumma...Tous autant qu'ils soient.

Tu ne dois délaisser aucune de ces deux dimensions. Elles sont complémentaires. Elles sont toutes les deux des épreuves constantes...Tu ne dois fuir devant aucune des deux.

Tu te dois d'affronter ceux qui ne pensent pas comme toi. Si ta foi est forte, tu n'as rien à craindre...Et tu aurais tous les arguments pour leur prouver en quoi ta religion est belle si ils t'attaquent sur tes croyances.

Mais ce n'est pas à toi de te cacher ou de t'isoler pour pratiquer...

Poursuis tes études. Crée toi une situation. Éclate cette bulle néfaste que tu es en train de te créer. Ne délaisse pas ta famille, montre leur que la religion t'a amélioré, parce qu'ils ont juste peur que tu ais changé....

L'islam ne te veut que du bien...il ne veut pas t'isoler. N'oublie pas que ça n'existe pas les ermites en islam...
n
12 décembre 2011 22:51
Citation
Orientalementvotre a écrit:
S'isoler en découvrant l'islam...c'est malheureusement une erreur typique.

L'islam aurait du t'ouvrir au monde, pas te renfermer. L'islam a besoin de savants, d'étudiants, de gens qui réfléchissent, qui s'instruisent...Pas de gens qui décident de tout délaisser une fois qu'ils ont trouvé la foi.

N'oublie pas que la religion a deux dimensions...la dimension individuelle, spirituelle, cette relation entre toi et Dieu.
Et la dimension sociale...l'interaction avec les gens autour de toi, les mécréants, les Gens du Livre et la oumma...Tous autant qu'ils soient.

Tu ne dois délaisser aucune de ces deux dimensions. Elles sont complémentaires. Elles sont toutes les deux des épreuves constantes...Tu ne dois fuir devant aucune des deux.

Tu te dois d'affronter ceux qui ne pensent pas comme toi. Si ta foi est forte, tu n'as rien à craindre...Et tu aurais tous les arguments pour leur prouver en quoi ta religion est belle si ils t'attaquent sur tes croyances.

Mais ce n'est pas à toi de te cacher ou de t'isoler pour pratiquer...

Poursuis tes études. Crée toi une situation. Éclate cette bulle néfaste que tu es en train de te créer. Ne délaisse pas ta famille, montre leur que la religion t'a amélioré, parce qu'ils ont juste peur que tu ais changé....

L'islam ne te veut que du bien...il ne veut pas t'isoler. N'oublie pas que ça n'existe pas les ermites en islam...

Assalamou 'aleykoum ma soeur!

Je suis tout à fait d'accord sur ce que tu dis quant au fait qu'en islam il ne faut pas s'isoler mais il faut vivre en société et aider son prochain.
Par conséquent, la mixité en islam est normalement interdite donc je pense que c'est tout à son honneur de s'éloigner de cela et je pense qu'il y a d'autres moyens d'étudier que d'aller à la fac comme les cours par correspondance par exemple.
Il est vrai que cela demande beaucoup d'investissements, d'organisation, de travail, de motivation...mais je pense qu'avec du sérieux et de la bonne volonté on peut y arriver!
Il y aussi les prières à l'heure, parfois nous avons des horaires à la fac qui ne nous permettent pas de faire nos prières à l'heure et il n y a rien en islam qui autorise de regrouper les prières à part en situation de voyage et Allah l'avait permis aussi en situation de guerre à l'époque du prophète sallaAllahou 'alehi wa salam autrement il n y aucune excuse.
La prière est la chose la plus importante après la shahada et c'est sur quoi on sera interrogés après notre mort donc il ne faut surtout pas la négliger et la faire à temps!
De plus la soeur nous dit qu'elle souhaite porter le sitar, peut-être qu'elle suit l'avi des savants qui disent que c'est une obligation et aller à la fac avec le sitar ce n'est pas possible donc je lui conseillerai de poursuivre des études par correspondance si elle peut.
Après ce n'est pas parce qu'elle a décidé de se voiler intégralement en suivant l'exemple de nos mères radiaAllah w anhouna et de s'éloigner de l'illicite, de la mixité que cela signifie qu'elle se renferme sur elle même, loin de là!
Elle peut très bien avoir d'autres activités, s'adhérer à des associations humanitaires, faire du sport avec femmes (cela existe des sports rien que pour les femmes entre elles), discuter, échanger et se lier d'amitié avec d'autres femmes qu'elles soient musulmanes, d'autres religions ou athées...tout en respectant les principes de notre religion!
12 décembre 2011 23:06
pour soeurette nanou-nanou:

assalamou 3alaykoum wa ra7matoullah

je vous dis pas de lui repondre en public moi. je dis que vous auriez pu simplement lui repondre par MP sans avoir a chercher a savoir si elle serait d accord ou pas, parce qu il n y a aucune raison qu elle ne le soit pas, encore moins quand vous etes vous meme une femme. ou meme, vous auriez pu lui poser la question par MP... enfin bref

non, imran hosein n est pas salafi, et si vous jugez que la chose est insolvable, j en suis desole. sachez tout de meme que plusieurs de ses eleves sont salafis

non, je ne comptais pas debattre ici du minhaj salafi
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
n
12 décembre 2011 23:32
Citation
kazakzoz a écrit:
pour soeurette nanou-nanou:

assalamou 3alaykoum wa ra7matoullah

je vous dis pas de lui repondre en public moi. je dis que vous auriez pu simplement lui repondre par MP sans avoir a chercher a savoir si elle serait d accord ou pas, parce qu il n y a aucune raison qu elle ne le soit pas, encore moins quand vous etes vous meme une femme. ou meme, vous auriez pu lui poser la question par MP... enfin bref

non, imran hosein n est pas salafi, et si vous jugez que la chose est insolvable, j en suis desole. sachez tout de meme que plusieurs de ses eleves sont salafis

non, je ne comptais pas debattre ici du minhaj salafi

Wa 'aleykoum salam wa rahmatoullahi wa barakatou!

Ok, je te l'accorde je me suis mal exprimée, j'ai peut-être fait une erreur et il aurait été préférable de lui envoyer directement un MP. Mais est-ce que tu penses que c'est cela le problème?
En tous les cas je te présente toutes mes excuses ma soeur si toi aussi tu l'a mal interprété car ce n'était pas du tout mon but à vrai dire j'ai écris de manière spontanée lorsque j'ai répondu à ton post et inshaAllah on aura l'occasion d'en discuter plus amplement car je me retrouve un peu dans ce que tu dis.
Pour revenir à toi Kazakzok je ne comprends pas comment il peut ne pas se référer à la compréhension des salafs salih (car salaf signifie suivre la voie des salafs) et avoir des élèves qui suivent cette méthodologie, ce n'est pas logique!
Es Je ne le critique pas loin de là, je ne peux pas me permettre cela et j'ai beaucoup de respect pour lui ainsi que pour tous les sheikh (même si ils ne suivent pas la méthodologie des salafs ils ont beaucoup de science et je ne leur arrive même pas à la cheville) mais je réagis juste à ta dernière phrase qui pour moi me semble incohérente! Enfin bref, ce n'est pas le sujet du post...
Qu'Allah nous guide! Wassalamou 'aleykoum!
n
12 décembre 2011 23:35
Assalamou 'aleykoum!

Je corrige une erreur dans mon post! Je voulais dire entre parenthèse "salafi" signifie suivre la voie des salafs et non "salaf"!
13 décembre 2011 00:32
assalamou 3alaykoum

je m excuse aussi pour mon manque de tact ^_^

le qualitatif salafi, dans son usage, sous entendant l'islam dans sa forme authentique, je dirais alors que imran hosein est ce qu'il y a de plus salafi au jour d'aujourd'hui, figurez-vous! [je m’exclame ici, je ne suis pas en train de crier ^_^]

sachez enfin, soeurette, et vous aurez du vous fier a la couleur de mon icone, qu a mes 31 ans, je n ai jamais eu de menstrues de ma vie et que je ne risque ô que jamais de porter d enfant en mon sein

voila et gentillement ^_^
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
13 décembre 2011 09:58
Citation
Orientalementvotre a écrit:
S'isoler en découvrant l'islam...c'est malheureusement une erreur typique.

L'islam aurait du t'ouvrir au monde, pas te renfermer. L'islam a besoin de savants, d'étudiants, de gens qui réfléchissent, qui s'instruisent...Pas de gens qui décident de tout délaisser une fois qu'ils ont trouvé la foi.

N'oublie pas que la religion a deux dimensions...la dimension individuelle, spirituelle, cette relation entre toi et Dieu.
Et la dimension sociale...l'interaction avec les gens autour de toi, les mécréants, les Gens du Livre et la oumma...Tous autant qu'ils soient.

Tu ne dois délaisser aucune de ces deux dimensions. Elles sont complémentaires. Elles sont toutes les deux des épreuves constantes...Tu ne dois fuir devant aucune des deux.

Tu te dois d'affronter ceux qui ne pensent pas comme toi. Si ta foi est forte, tu n'as rien à craindre...Et tu aurais tous les arguments pour leur prouver en quoi ta religion est belle si ils t'attaquent sur tes croyances.

Mais ce n'est pas à toi de te cacher ou de t'isoler pour pratiquer...

Poursuis tes études. Crée toi une situation. Éclate cette bulle néfaste que tu es en train de te créer. Ne délaisse pas ta famille, montre leur que la religion t'a amélioré, parce qu'ils ont juste peur que tu ais changé....

L'islam ne te veut que du bien...il ne veut pas t'isoler. N'oublie pas que ça n'existe pas les ermites en islam...





Je suis d accord avec toi bravo Welcome
13 décembre 2011 10:23
Je suis tout à fait d'accord sur ce que tu dis quant au fait qu'en islam il ne faut pas s'isoler mais il faut vivre en société et aider son prochain.
Par conséquent, la mixité en islam est normalement interdite donc je pense que c'est tout à son

Le Coran n interdit pas la mixité les oulemas on un avis partager au vécue du prophète les fidele homme et femmes se retrouver autour du prohete à discuter et débattre sur la religions chacun donner son avis


honneur de s'éloigner de cela et je pense qu'il y a d'autres moyens d'étudier que d'aller à la fac comme les cours par correspondance par exemple.

La fac ou l école et un bon moyens de côtoyer d autre personne pour s enrichir le reste c est c exclure de la vie sociale sa n est pas une bonne chose

Il est vrai que cela demande beaucoup d'investissements, d'organisation, de travail, de motivation...mais je pense qu'avec du sérieux et de la bonne volonté on peut y arriver!


Tu parle pour toi !


Il y aussi les prières à l'heure, parfois nous avons des horaires à la fac qui ne nous permettent pas de faire nos prières à l'heure et il n y a rien en islam qui autorise de regrouper les prières à

Dans le Coran il n y a pas d heur pour les prières tu peux prier à n importe quelle moment une fois que tu es propre se que j essaie de t expliqué c est que l islam nous d’émende de nous adapter dans certaines situation hors beaucoup le refuse

part en situation de voyage et Allah l'avait permis aussi en situation de guerre à l'époque du prophète sallaAllahou 'alehi wa salam autrement il n y aucune excuse.
La prière est la chose la plus importante après la shahada et c'est sur quoi on sera interrogés après notre mort donc il ne faut surtout pas la négliger et la faire à temps!

Oui rien ne t empêche de prié et pourtant j avais entendue un savant expliqué pour ceux qui se retrouve dans se genre de situation il disait "prié comme vous le pouvais même avec les yeux"

De plus la soeur nous dit qu'elle souhaite porter le sitar, peut-être qu'elle suit l'avi des savants qui disent que c'est une obligation et aller à la fac avec le sitar ce n'est pas possible donc je lui conseillerai de poursuivre des études par correspondance si elle peut.
Après ce n'est pas parce qu'elle a décidé de se voiler intégralement en suivant l'exemple de nos mères radiaAllah w anhouna et de s'éloigner de l'illicite, de la mixité que cela signifie qu'elle se renferme sur elle même, loin de là!


Pour moi le sitar n est pas une obligation rien avoir avec l islam car on ne retrouve rien dans les versets du Coran qui corresponde au voile integrale surtout quand on nous fait croire que les femmes du prophète se voilé de cette façons seul dieu sait mais de le donner comme exemple non !

Elle peut très bien avoir d'autres activités, s'adhérer à des associations humanitaires, faire du sport avec femmes (cela existe des sports rien que pour les femmes entre elles), discuter, échanger et se lier d'amitié avec d'autres femmes qu'elles soient musulmanes, d'autres religions ou athées...tout en respectant les principes de notre religion!

"Se qu elle ecris
Ma famille bien que musulmane ne me comprend pas et je me suis éloignée de certains amis ( ce n'est pas une grande perte de toute façon). à la fac car je ne supportai plus la mixité et la fitna Je ne laisserai jamais tomber la prière pour moi sans la prière je vais trop m'éloigner d'Allah mais parfois j'ai des baisses de foi et je pleure".

Tu crois qu' elle voudra faires une activité ou discuter ou faire même du sport non là c est raté


Sa reste mon avis quand on apprend sa religions se qu elle nous apporte on en sort plus épanouie en lisant la postuse je ne le remarque pas je dirais que c est plus de la contrainte qu’autre chose
f
13 décembre 2011 10:25
salemalikom

il existe une solution pour tes études;fais des études par correspondances ,surtout si tu sais que tes parents ne sont pas d'accord pour que tu les arrêtes

tu sais les études ce n'est pas contradictoires avec le dine,au contraire je t'encourage à les poursuivre car ça va te servir et servir la oumma

tu n'as pas besoin de t'isoler ,tu peux faire des rencontres avec des soeurs ,et ce n'est pas en t isolant de ta famille que ça va arranger les choses;au contraire,
fais do3as inchaAllah et ,tawakal 3ala Llah
a
13 décembre 2011 10:45
Ma fille si tu te relis tu pourras peut-être comprendre beaucoup de choses. Relis toi et cherche dans tes mots les grandes failles :

Je rêve de me marier avec un bon musulman suivant le minhaj, porter le sittar , être mère au foyer et m'occuper de ma future famille incha Allah. Je suis étudiante étrangère en France, j'ai dit à ma famille que je fais une année sabbatique mais en fait je ne compte pas retourner à la fac car je ne supportai plus la mixité et la fitna. Mes parents vont être déçus quand ils sauront que je ne fais pas une pause mais que c'est définif.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook