Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pratiquer le microblading bb glow et microneedling
I
11 mars 2023 22:22
Salam aleykoum a toutes j’ai plusieurs questions à poser,car je ne vais pas du tout à la mosquée de ma ville donc je ne connaît pas l’imam qui est là bas,mon mari ne peut me répondre et mon entourage proche non plus malheureusement,je m’explique :
Je suis une coiffeuse diplômée,et je pratique les lissages,donc jusqu’ici pas de problème,mais j’ai une question car je pratique également les extensions de cils,qu’en est il de cette prestation ? Est ce autorisé ???
J’aimerais faire une formation qui propose le full candy lips,qui est un maquillage semi permanent pour les lèvres en corrigeant les défauts et les asymétries..Est ce autorise par notre Noble religion ?? Cette formation propose également le microblading et le microshading,qui sont des techniques de maquillage semi permanent,est ce autorisé ? Et le bb glow ? J’ai encore énormément de questions que seul un imam peut répondre mais cela me soulagerais énormément si vous pouviez m’éclairer là dessus
Barakallah oufik
12 mars 2023 00:22
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Selon les haramistes, la femme n'a même pas le droit de conduire une voiture. Détails ici.

La règle est qu'Allah n'interdit que ce qui est néfaste et que ce qui est en contradiction avec les valeurs qu'Il agrée.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
12 mars 2023 01:55
Salama,

Pour le maquillage permanent c'est une forme de tatouage... donc interdit.

Pour le reste, tu peux téléphoner à l'Imam de ta commune ou d'une autre région.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook