Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pratique sexuelle acceptée ou pas dans le couple ?
l
28 mai 2014 11:35
bonjour
les femmes vous accepterez que votre homme domine dans le rapport intime et fasse ce qu'il veut comme la sodomie?
i
28 mai 2014 11:37
sérieux, tu crois réellement que les filles ici vont t'avouer qu'elles pratiquent la sodomie ?

Are you crazy
28 mai 2014 11:37
Citation
llolita1 a écrit:
bonjour
les femmes vous accepterez que votre homme domine dans le rapport intime et fasse ce qu'il veut comme la sodomie?
Ta question est étrange, on serait sur un site français "de souche" , je comprendrais, mais là......étant donné que religieusement, la sodomie est une pratique interdite, la réponse est simple!!
l
28 mai 2014 11:41
Citation
ismail1963 a écrit:
sérieux, tu crois réellement que les filles ici vont t'avouer qu'elles pratiquent la sodomie ?

Are you crazy
pourquoi? on est anonymes ici!
i
28 mai 2014 11:43
on sait tous que tout comme le frotti-frotta et d'autres pratiques c'est Haram bien que certaine le font , donc c'est comme pour les mecs qui picolent, personne ne te dira ici qu'elles le font .
B
28 mai 2014 11:47
salam,
y'a quand même une nuance entre celui qui picole (bien que se soit haram) et les gros pervers qui s'adonnent à la sodomie, faut pas déconner ismael... ceux qui l'a pratique sont maudit, c'est fort donc bon...

à la posteuse, refuse et met lui une claque pour avoir eu le culot de te proposer ce truc !!
i
28 mai 2014 11:49
Citation
Barissa Tagada a écrit:
salam,
y'a quand même une nuance entre celui qui picole (bien que se soit haram) et les gros pervers qui s'adonnent à la sodomie, faut pas déconner ismael... ceux qui l'a pratique sont maudit, c'est fort donc bon...

à la posteuse, refuse et met lui une claque pour avoir eu le culot de te proposer ce truc !!

t'emporte pas, c'est juste un exemple de comparaison, à savoir que l'alcool est totalement Haram et que ceux qui picolent ne s'en vante pas !
l
28 mai 2014 11:49
je pense avec son ex c'est pour ça qu'il l'a divorcé ,elle dit que c'est la cause principale elle le pense mais lui ne m'a pas dit ça! quand je refuse il insiste pas!
mais qui croire???
elle aussi refusait il faisait rien
je lui ai dis j aime être dominée va t il prendre ça comme un feu vert et faire ce qu'il veut meme si je hurle???
l
28 mai 2014 11:50
j'aimerai aussi savoir le laisser me dire des mots vulgaires pendant l acte est ce qu'il va changer son image sur moi ou les couples font ça sans problème?
B
28 mai 2014 11:53
Citation
ismail1963 a écrit:
Citation
Barissa Tagada a écrit:
salam,
y'a quand même une nuance entre celui qui picole (bien que se soit haram) et les gros pervers qui s'adonnent à la sodomie, faut pas déconner ismael... ceux qui l'a pratique sont maudit, c'est fort donc bon...

à la posteuse, refuse et met lui une claque pour avoir eu le culot de te proposer ce truc !!

t'emporte pas, c'est juste un exemple de comparaison, à savoir que l'alcool est totalement Haram et que ceux qui picolent ne s'en vante pas !

oui bien sûr que c'est haram, mais une personne aura moins de mal à avouer qu'elle se descend une canette de kro de temps à autre que de pratiquer la sodomie, tellement cet acte est atroce...
t
28 mai 2014 11:59
c est plus facile d avouer qu on peche que d avouer qu on vie comme un animal .....
l
28 mai 2014 15:24
les hommes aiment bien dominer pendant le rapport?
28 mai 2014 15:33
Citation
touko69 a écrit:
c est plus facile d avouer qu on peche que d avouer qu on vie comme un animal .....
euh..les animaux ne se sodomisent pas à ma connaissanceIll
28 mai 2014 15:37
Salamou aleikoum

Lol la posteuse parle d'actes sexuelles et vous vous lui parlez d'alcool etc etc.... HS

pour la posteuse, tu peux accepter ce que bon te semble avec ton mari! Beaucoup de choses sont HALAL mais la sodomie c'est haram !!!! Donc si ton mari te l'imposes tu peux divorcer !

Aprés s'il veut jouer a t'insulter pourquoi pas, mais bon c'est dévalorisant....Mais chacun son truc, jouer, faites vous plaisir mutuellement tout en restant dans le halal
t
28 mai 2014 15:42
Citation
chrisado a écrit:
Citation
touko69 a écrit:
c est plus facile d avouer qu on peche que d avouer qu on vie comme un animal .....
euh..les animaux ne se sodomisent pas à ma connaissanceIll


bah ,, je dirais que tes connaissance sont vraiment mais vraiment , j en rajoute encore un peus , mais vraiment limiter
28 mai 2014 15:42
Citation
llolita1 a écrit:
les hommes aiment bien dominer pendant le rapport?
il ne faut pas généraliser....Zen
t
28 mai 2014 15:45
tiens un peu de lecture


fr.wikipedia.org/wiki/Sodomie
i
28 mai 2014 15:47
Citation
mirandadali a écrit:
Salamou aleikoum

Lol la posteuse parle d'actes sexuelles et vous vous lui parlez d'alcool etc etc.... HS

pour la posteuse, tu peux accepter ce que bon te semble avec ton mari! Beaucoup de choses sont HALAL mais la sodomie c'est haram !!!! Donc si ton mari te l'imposes tu peux divorcer !

Aprés s'il veut jouer a t'insulter pourquoi pas, mais bon c'est dévalorisant....Mais chacun son truc, jouer, faites vous plaisir mutuellement tout en restant dans le halal

comme l'alcool !
28 mai 2014 15:50
Citation
ismail1963 a écrit:
Citation
mirandadali a écrit:
Salamou aleikoum

Lol la posteuse parle d'actes sexuelles et vous vous lui parlez d'alcool etc etc.... HS

pour la posteuse, tu peux accepter ce que bon te semble avec ton mari! Beaucoup de choses sont HALAL mais la sodomie c'est haram !!!! Donc si ton mari te l'imposes tu peux divorcer !

Aprés s'il veut jouer a t'insulter pourquoi pas, mais bon c'est dévalorisant....Mais chacun son truc, jouer, faites vous plaisir mutuellement tout en restant dans le halal

comme l'alcool !


OUI mais on a compris !!! c'est bon on a compris que l'alcool c'est haram et que les gens ont plus de facilité à dire leur bonnes actions plutot que leur péchés etc etc.... mais c'est du HORS SUJET! pourquoi ne pas aller a l'essentiel quand qqun pose une question

bref des fois il y a des poste les gens posent une question sur son chat et 23 pages plus loin on en arrive a parler de sa grand mere... rien a voir

Sur ce, ciao
P
28 mai 2014 15:54
Un homme me demande ça, c'est le divorce direct !
Facebook