Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui pratique le golf ?
a
20 mars 2006 12:48
Je remarque que ce forum sport est dédié au foot, j'aimerais apporter un autre sport sur ce forum, et peut-être que d'autres filles feront de meme.

Qui joue au golf au maroc ou ailleurs ?

Un trophé "yabiladi" pourquoi pas !
B
20 mars 2006 14:17
Salam aalikoum


j'en ai deja fais mais pas au maroc smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
e
20 mars 2006 15:12
Citation
arabella a écrit:
Je remarque que ce forum sport est dédié au foot, j'aimerais apporter un autre sport sur ce forum, et peut-être que d'autres filles feront de meme.

Qui joue au golf au maroc ou ailleurs ?


LES RICHES,

wlad el kariyane b7ali jouent à CHIRRA, tu connais ?
elle a les même règles que le polo.
sauf que les chiens remplacent les chevaux.
eh oui c'est pas donné un cheval
a
21 mars 2006 19:59
Pourquoi tu dis celà ?

C'est un sport que tu peux pratiquer chee toi avec un verre, un club (putter 15 euros) et une balle.

C'est un sport qui s'est démocratiser en france.

En irlande et en Gb c'est beaucoup plus accessible

Je pense qu'il serait temps de changer un peu et de s'ouvrir à d'autres sports pour nos enfants.

Pourquoi pas de futurs champions ?

Tu sais ce qui me frappe, c'est ces préjugés.

Je pense qu'il y a des sports carrément inaccessible, tels que la course automobile.

On a la chance d'être en europe, de s'enrichir de nouvelles choses et pourquoi pas de pratiquer en été dans les nombreux golfs du maroc.
d
22 mars 2006 12:28
salam arabella, c'est vrai ce que tu dis commequoi il faut s'ouvrir à d'autres sports pour nos enfants.pourquoi pas de futurs champions? comme le cas du tennis et l'éxpérience des marocains dans ce sport malgé que ca reste tjrs un sport pour les plus aisés de chez nous au Maroc.Et le golf c'est encore plus cher;par ce que on ne peut pas s'amuser sans savoir jouer, et on ne peut pas jouer sans apprendre comment les techniques du swing du put etc..;Mais pour apprendre c'est presque 50euros l'heure et dieu sait qu'il faut bcp d'heures pour reussir son brevet.Mais de la a dire qu'avec un verre et un putter plus la balle on peut jouer chez soi c'est plus du golf ca,ce n'est meme pas le mini golf qui différe completement de ce sport.A propos et ce que tu sais que le mot golf prend ses origines du gentelemen only ladies forbidden:réservé aux hommes interdit aux femmes.winking smiley
B
22 mars 2006 12:46
Citation
arabella a écrit:
Pourquoi tu dis celà ?

C'est un sport que tu peux pratiquer chee toi avec un verre, un club (putter 15 euros) et une balle.

C'est un sport qui s'est démocratiser en france.

En irlande et en Gb c'est beaucoup plus accessible

Je pense qu'il serait temps de changer un peu et de s'ouvrir à d'autres sports pour nos enfants.

Pourquoi pas de futurs champions ?

Tu sais ce qui me frappe, c'est ces préjugés.

Je pense qu'il y a des sports carrément inaccessible, tels que la course automobile.

On a la chance d'être en europe, de s'enrichir de nouvelles choses et pourquoi pas de pratiquer en été dans les nombreux golfs du maroc.


justement j'en ai fait en Irlande......

la qualité du green m'avait stupefait une vraie moquette smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
e
22 mars 2006 16:04
Citation
arabella a écrit:
Pourquoi tu dis celà ?

C'est un sport que tu peux pratiquer chee toi avec un verre, un club (putter 15 euros) et une balle.

C'est un sport qui s'est démocratiser en france.

En irlande et en Gb c'est beaucoup plus accessible

Je pense qu'il serait temps de changer un peu et de s'ouvrir à d'autres sports pour nos enfants.

Pourquoi pas de futurs champions ?

Tu sais ce qui me frappe, c'est ces préjugés.

Je pense qu'il y a des sports carrément inaccessible, tels que la course automobile.

On a la chance d'être en europe, de s'enrichir de nouvelles choses et pourquoi pas de pratiquer en été dans les nombreux golfs du maroc.


toi tu es peut être en france mais moi , j'ahbite à kariyane central à casa,
15 euros= 150 Dhs c'est la bouffe d'une famille pendant 3 jours
e
22 mars 2006 16:07
quoique nous dans le karyane , on pratique beaucoup d'arts martiaux.
Y
30 mars 2006 20:48
Je ne pensais pas que c'etait pour moi, mais une fois invite..., j'ai aime et maintenant je joue chaque fois que j'ai le temps...je ne me considere surtout pas riche et je pense que de nos jours la "correlation" entre richesse et le sport du Golf n'est plus aussi ligitime qu'auparavant!...mais j'aime le sport plus qu'avant parce que c'est un challenge avec soi/ plus qu'avec autrui...
C'est d'accord pour un trophe yabiladien!
Ou alors le tournoit au Golf Ben Slimane juste avant L'aaid Lkbir...le prix: des moutons de qualites pour les participants!
Yani
N
31 mars 2006 16:32
mdr el 3akel winking smiley
t'es ouled hay mo7madi
e
12 avril 2006 17:02
wi nawarr
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
12 avril 2006 18:16
Citation
arabella a écrit:
Je remarque que ce forum sport est dédié au foot, j'aimerais apporter un autre sport sur ce forum, et peut-être que d'autres filles feront de meme.

Qui joue au golf au maroc ou ailleurs ?

Un trophé "yabiladi" pourquoi pas !
Tu pourrais au moins répondre à ton post , sur la pratique de sport pour enfant ...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
E
12 avril 2006 21:59
en ce qui me concerne mon mari fait tout ce qui peut pour mapprendre mais jy arrive pas cest trop ennuyant :s
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook