Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pratique généralisée sorcellerie=pleins de malades
A
4 janvier 2019 23:04
salam aleykoum

j'ai moi même était touché et j'ai fais roqya sharya aux gens

un truc que les djinns font c'est de faire croire aux gens "peuf les gens remettent tous sur la sorcellerie c'est des conneries!"

Autre point la confusion "c'est une dépression pas de la sorcellerie!" ou "vas voir un psychiatre!".Alors que la médecine occidentale conventionnelle ne peu pas identifier un mal occulte.Pour elle un malade qui se dit possédé par un djinn est une personne qui délire schizo bipolaire etc.
Par contre individuellement certains médecins musulmans juifs ou chrétiens reconnaissent que le mal occulte.Peut provoquer des pathologies.

Ceux celles qui ont été atteintes généralement ont fais le tour des médecins.Et n'ont pas eu de diagnostiques probant souvent l'incompréhension.

Alors pourquoi il y a autant de gens ensorcelés à notre époque:

_l'éloignement de la religion

_l'individualisme et surtout la jalousie

_il y a énormément de sorciers donc il y a énormément de malades

est ce que les musulmans savent diagnostiqué un mal occulte?

non globalement vraiment les cas flagrants genre le djinn parle une autre langue.Et ils se fixent que sur le djinn alors que majoritairement c'est le djinn est là à cause d'un sirh mangé

est ce que les musulmans réalisent la gravité de la situation?

non car ils ne savent pas diagnostiqué un mal occulte et se perdent "la médecine occidentale dit que c'est des connerie donc c'est des conneries!" bien entendu les lobbys pharmaceutiques s'en foutent pleins les poches et ça permet de maintenir les musulmans à genoux .

est ce que les musulmans se protègent?

non ils prennent ça à la rigolade et vu que c'est caché ,les gens se vantent pas d'aller faire ça.Ils pensent que ça existe pas.L'éducation religieuse dans les mosqués se résument à apprendre le coran sans tasfir.On apprend pas aux enfants à se protéger la gravité de ce genre d'acte etc.

j'ai suivi des cas ou le sorcier était invité au mariage,comme par hasard toute la famille était ensorcelé.

est ce que les autorités en terre musulmane font quelque chose?

non les repères de sorcières sont connu dans une grande ville au bled le taxi dégoûtait me disait que des clientes dormaient dans le repère de sorciers pour attendre son tour.Tellement y a de monde

est ce que la communauté est dans le déni?

oui car traumatisant de se dire que des proches font ce genre de saloperie.Et pourtant dans les affaires de sorcellerie c'est majoritairement de la famille vient ensuite voisins amis concurrent dans le commerce

Donc quand on vous dira "ah c'est des conneries!".Une chose qui est admise c'est que la pratique de la sorcellerie est généralisé au bled .Et même en Frandce chaque ville ont des sorcières qui suivent la communauté.Certain(e)s vont même à la mosqué et font la prière sans odo bien sur pour se rapprocher des shaytines.

je vous laisse avec cette vidéo à la fin de cette grosse truie déposant de la sorcellerie sur les murs à la fin.

qu'Allah guérisse la Oumma amin



N
4 janvier 2019 23:13
Wa aleykum selem

Comment des gens accepte de faire ça subhan’Allah !
Aucune crainte.. les gens atteignent la santé d’autrui leurs font du mal délibérément. Qu’Allah la guide vraiment, c’est grave..

La hawla wa la kouata illa biLah.!
4 janvier 2019 23:15
Wa ‘alaycom salam,

Que Dieu maudissent ces gens-là.

Ne dit-on pas que la sorcellerie se retourne contre celui qui l’a faite ou bien c’est dans de rare cas ?
A
4 janvier 2019 23:26
salam aleykoum

j'habitais chez un raqui en Indonésie le pire que j'ai vu un bébé ensuite en fr enfants touchés Là franchement tu te dis pour ces gens la sharya sans verser ils détruisent les sociétés musulmanes.

le plus terrible c'est de la famille dans des sorts de séparations j'ai eu des cas grave ou belles mamans avaient été ensorcelés ces petites enfants!!!Bien entendu elles ont fais divorcer leurs fils .


et y en a qui doivent lire ceux celles qui touchent à la sorcellerie

à ceux celles là vous rigolez bien!

mais vous pouvez faire sadaqa vous repentir pour essayer d'effacer l'ardoise sauf que dans les conditions du repentir il faut que la victime donne son pardon.Et vous vous retrouverez en face d'elle le jour du jugement la vie est courte.

Allah Très Haut dit : Sont- ils à l' abri du stratagème d' Allah? Seuls les gens perdus se sentent à l' abri du stratagème d' Allah. ( Coran, 7 : 99 )


Citation
Nuits-éclairées a écrit:
Wa aleykum selem

Comment des gens accepte de faire ça subhan’Allah !
Aucune crainte.. les gens atteignent la santé d’autrui leurs font du mal délibérément. Qu’Allah la guide vraiment, c’est grave..

La hawla wa la kouata illa biLah.!
N
4 janvier 2019 23:34
Pauvre bébé sad smiley

J’ai déjà trouvé une sorcellerie dans la poche de ma fille qui avait 2 ans.. c’était un genre de papier plier en 18, on apercevait a peine les écritures. Ça avait été lavé. J’ai pleurer longtemps, et j’ai été très en colère de me dire qu’on veut faire du mal à un être inoffensif.


Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
salam aleykoum

j'habitais chez un raqui en Indonésie le pire que j'ai vu un bébé ensuite en fr enfants touchés Là franchement tu te dis pour ces gens la sharya sans verser ils détruisent les sociétés musulmanes.

le plus terrible c'est de la famille dans des sorts de séparations j'ai eu des cas grave ou belles mamans avaient été ensorcelés ces petites enfants!!!Bien entendu elles ont fais divorcer leurs fils .


et y en a qui doivent lire ceux celles qui touchent à la sorcellerie

à ceux celles là vous rigolez bien!

mais vous pouvez faire sadaqa vous repentir pour essayer d'effacer l'ardoise sauf que dans les conditions du repentir il faut que la victime donne son pardon.Et vous vous retrouverez en face d'elle le jour du jugement la vie est courte.

Allah Très Haut dit : Sont- ils à l' abri du stratagème d' Allah? Seuls les gens perdus se sentent à l' abri du stratagème d' Allah. ( Coran, 7 : 99 )

Y
4 janvier 2019 23:43
Pour les gens qui n ont jamais été atteint c'est qq chose de vague.. j ai ete personellement malade de sihr et je remercie la personne qui m a fais cela car ma vie à changé je suis passé des tenebres à la lumière alhamdolilah.. avant je ne croyait qu à ce que je voyais, je suis de la génération à qui on à subtilement mis dans le crane que l homme decend du singe.. j'ai fais prsk tout ce qu un non musulmans peut faire et qu allah me pardonne pour cela bienentandu c t des plaisirs temporaire sur le moment mais je n etais pas heureux et je ne m en rendais pas compte.. malgrés tout je cherchais la verité car j etais triste à l idée de vivre puis mourir point. Alhamdolilah j ai tjr respecté mes parents et j ai jamais aimé la hagra et j ai tjr aidé selon ma capacité et je pense c est ce qui m a sauvé.. puis allah m a enlevé le voile subhanallah je m en souvient comme si c t hier indescriptible.. aujourdhui je me dis c est fou le monde dans lequel on vis et le plus triste c est la communauté comme tu dis .. j ai honte de ma communauté : materialisme, jalousie (encore plus par les adultes soit disant des haj et haja) ect.. ect.. mais franchement jvai etre direct les femmes sont majoritairement responsable de cette decadance, les hommes responsable dans le sens qu ils ne controle plus rien.. nos gouvernement on en parle pas.. bref c est triste et j ai pitié mais allah c est et nous ne savons pas ..
A
5 janvier 2019 00:02
j ai honte de ma communauté : materialisme, jalousie (encore plus par les adultes soit disant des haj et haja) ect.. ect.. mais franchement jvai etre direct les femmes sont majoritairement responsable de cette decadance, les hommes responsable dans le sens qu ils ne controle plus rien.. nos gouvernement on en parle pas.. bref c est triste et j ai pitié mais allah c est et nous ne savons pas ..

oui les "mamans" comme la truie sur la vidéo dernièrement j'ai orienté un frère.Comme d'hab une voisine certainement la cinquantaine lui a envoyé un sorcier.Elle le consultait et j'ai eu plusieurs cas comme ça.

D'ailleurs tu as un sort très répandu qu'elles utilisent pour que le mari mangent dans leurs mains.Pas étonnant que les mosqué soient remplis que pendant le ramadan.

Cela retréçit les voies aux djinn dans le corps humains avec le jeune et mois béni .Mais tous ces hommes ensorcelés et j'en ai vu pleins des frères un potentiel de malades mais bloqués .Bah on se fait déchirer et y à qu'à regarder les prisons ils sont tous touchés.

Je discutais avec un frère atteint avant dans le business.Il disait quand je vendais de la drogue aucuns blocages.Mais une fois qu'il s'est repenti revenu dans le Din une affaire commercial bizarre le djinn/sirh fichait la merde.

Sa on le voit souvent chez les possédés ensorcelaient le djinn pousse vers le pêché pour renforcer son emprise.

A notre époque faut choisir la pieuse et une famille religieuse,si la famille est pas religieuse bien se protéger.Et rester discret sur vos bienfaits faites rentrer que les pieux chez vous.

je pense que nos messages auront un impact limité car comme tu le dis faut le vivre.Là c'est une communauté de zombies qui avancent à l'abattoir malheureusement...
Car ils pensent que c'est du flan.

K
5 janvier 2019 02:19
salam aleykom

oui sa retourne à celui qui à fait.

Hmd, je me sens bien et bein une femme que je connais qui fait du sihr est très mal, sa même atteint c'est enfants. et le pire plus je me sens bien et plus les personnes que je connais qui font du sihr et pourtant il essaye toujours de savoir ce que je fais malgré les problèmes et souffrance qui ont eux.
et le pire c'est gens la, font à plusieurs personnes, donc c'est bien de la jalousie et elles essaye même de faire du 3in, en racontant des choses sur tel personnes et pourtant je parle pas avec, je pense quelle fait de la voyance. en faite pour faire le maximum de blocage et 3in. et de la jalousie sur rizk.
quand une personne de mon entourage la vu, elle se marrer de rigoler pour dire cheuh, car elle fait des problèmes de loin par jalousie.
j'ai jamais vue des gens mauvais comme sa, la sorcellerie, on peut aller nulle par, elle à tout fait pour avoir telle personne et elle à pas réussit. donc tout arrive par destin mais faut ce soigné, les gens pratiques de plus en plus du sihr, faut pas raconter sa vie et s'éloigner des personnes, le plus voisinage,car c'est plus facile que la famille sauf éloigner.
Citation
pimprenelle a écrit:
Wa ‘alaycom salam,

Que Dieu maudissent ces gens-là.

Ne dit-on pas que la sorcellerie se retourne contre celui qui l’a faite ou bien c’est dans de rare cas ?
5 janvier 2019 03:39
Wa aleykoum Salam,

J'en ai déjà entenude parler d'un siher dans un coran, d'une mère qui l'avait offert a son fils, puits cette même mère et son fils en on fait à la fille ( du fils ) âgée de 2 ans et demie avec une telle conscience pieuse en eux a en couper le souffle.

Les raisonner à quoi bon, on passerait pour des fous à leur yeux, le plus dur est de voir cette petite fille résister a la destruction instrumentalisée par le siher de sa vie.

J'ai entendue dire que les djinns ne supporte pas la perfusion, est ce vraie ?

Concernant le jeune parait-il que ça fait du mal au djin car il ne peut pas se nourrir ou circuler wa Allah wa allem ?

A mes yeux la meilleure façon de s'en sortir c'est de se soigner en sachant que le mal occulte est la cause de son mal être, mais sans accorder d'importance au mal occulte car plus il prend de la place dans votre vie plus son orgueil gonfle et se plaît dans votre corps wa Allah wa Allah.

Je rejoint le témoignage du haut, en effet à travers ce mal c'est un grand bien fait car la guérison vient d'Allah, donc pour guérir il faut apprendre à Le connaître avec des douas protectrice, les prières à l'heure, le jeûne, de boire que de l'eau coranisé (plutôt que toutes ses boissons chimique coca et j'en passe).

C'est comme quelqu'un qui vie que de mal bouffe et qui décide d'avoir une nouvelle hygiène alimentaire en faisant un réequilibrage alimentaire.

Ben là c'est carrément une nouvelle vie qui s'offre à soit à travers des soins, on se rapproche d'Allah, on dépasse nos efforts tout en essayant d'être constant, on se lance des challenges, apprenons à vivre tout en acceptant cette épreuve qui finalement se transforme en quelque chose de positif El hamdouliallah.

A mes yeux c'est la clé de la guerison, de comprendre son mal être sans lui accorder trop d'importance, d'avoir un protocole de soin qui est juste de bien pratiquer sa religion, d'accepter son épreuve en répétant souvent El hamdouliallah, et d'être convaincu que la guérison est entre les mains d'Allah.

Dans ses moments là souvent on se perd à frapper à toute les portes (magnétiseur et j'en passe) pour trouver une solution, alors qu'elle est à portée de main, c'est le Coran, encore faudrait il prendre le temps de le lire avec son coeur, de le comprendre, ensuite l'apprendre et le plus dur de l'appliquer.

Pour protéger nos enfants, nous nous devons de leurs offrir les bases, les douas protectrices in shaa allah.
Et l'amour d'Allah, de son Messager et du livre sacré.

Ça a l'air tellement dur au début mais finalement une fois qu'on accepte avec condition,Allah nous guide vers les bonnes personnes, pour nous aider à avancer sereinement (un raquy à travers ses conseils ou un(e) fidèle qui nous apprends le dine) ou nous même à travers nos recherches.

A nous de s'offrir les moyens d'avancer.

Allah y shafehn3a



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/01/19 06:12 par Pertinence.
5 janvier 2019 09:06
walikom salam

merci pour le rapel

au bled ou en france la langue officiel c la sorcellerie tout les classes de la societe meme ce medecin qui te di il croit pas il va chez le sorcier ou il est franc macon

la plus grande strategie du satan c de faire croire aux gens que les djinns et sorcellerie et mal occulte n'existe pas
je vais faire des recherches approfondit pour annalyser ce phenomene et la rokya..etc
si je peux inchallah

j'ai deja conseiller de lire un livre intitule l'anti christ "antikhristos " sur le post" le livre qui va changer votre vision du monde "
ce livre explique tout et les strategies de satan
wallah aalam
5 janvier 2019 09:18
pour les gouvernements
qu'est ce que tu attend d'un gouvernement qui ferme les mosquees a la fin de chaque priere et qui interdit aux croyants de faire iitikaf pendant le ramadan et qui laisse les marabouts et zawya egares ouverte et qui encourage le chirk et les visites et sacrifices dans les marabouts
5 janvier 2019 09:28
Quelqun de pieux peut aussi porter loeil si tu le ramène chez toi et que ta une belle maison jardin et belle femme ect donc faut rentrer personne chez soi
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
j ai honte de ma communauté : materialisme, jalousie (encore plus par les adultes soit disant des haj et haja) ect.. ect.. mais franchement jvai etre direct les femmes sont majoritairement responsable de cette decadance, les hommes responsable dans le sens qu ils ne controle plus rien.. nos gouvernement on en parle pas.. bref c est triste et j ai pitié mais allah c est et nous ne savons pas ..

oui les "mamans" comme la truie sur la vidéo dernièrement j'ai orienté un frère.Comme d'hab une voisine certainement la cinquantaine lui a envoyé un sorcier.Elle le consultait et j'ai eu plusieurs cas comme ça.

D'ailleurs tu as un sort très répandu qu'elles utilisent pour que le mari mangent dans leurs mains.Pas étonnant que les mosqué soient remplis que pendant le ramadan.

Cela retréçit les voies aux djinn dans le corps humains avec le jeune et mois béni .Mais tous ces hommes ensorcelés et j'en ai vu pleins des frères un potentiel de malades mais bloqués .Bah on se fait déchirer et y à qu'à regarder les prisons ils sont tous touchés.

Je discutais avec un frère atteint avant dans le business.Il disait quand je vendais de la drogue aucuns blocages.Mais une fois qu'il s'est repenti revenu dans le Din une affaire commercial bizarre le djinn/sirh fichait la merde.

Sa on le voit souvent chez les possédés ensorcelaient le djinn pousse vers le pêché pour renforcer son emprise.

A notre époque faut choisir la pieuse et une famille religieuse,si la famille est pas religieuse bien se protéger.Et rester discret sur vos bienfaits faites rentrer que les pieux chez vous.

je pense que nos messages auront un impact limité car comme tu le dis faut le vivre.Là c'est une communauté de zombies qui avancent à l'abattoir malheureusement...
Car ils pensent que c'est du flan.

A
5 janvier 2019 09:31
salam aleykoum

la sorcellerie est clairement un outil de domination.Et les musulman(e)s comme en France on est sous domination des banksters sioniste directement ou indirectement.Les sionistes sont des grands adeptes de la sorcellerie.Et( les gouvernants sont à l'image du peuple.

Pas mal de possédés qui ne le savent.Ils cassent les pieds "tu remets tous sur la sorcellerie qu'ils aillent voir un psychiatre" etc.

Tous simplement la pratique de la sorcellerie est généralisé au bled donc un nombre impressionnant de malades.Sinon un autre exemple



[www.jeuneafrique.com]


Actes de sorcellerie, sacrifices d’animaux, danseurs en transe: le spectacle est parfois des plus surprenants.

Soufisme contre extrémisme

Un taureau, des coqs noirs et de boucs sont sacrifiés durant le moussem « afin de permettre aux génies de boire (leur) sang. C’est une manière d’apaiser les esprits », explique le sociologue Aziz Hlaoua.


Tandis qu’au milieu d’un cercle, un homme jette une assiette en terre cuite qui vient -sous les vivats- se fracasser sur son crâne, des femmes allument bâtons d’encens et bougies dans la grotte de Lalla Aïcha, afin d’implorer son aide.

Le soir, des fidèles convergent en nombre pour une séance de méditation. Après des heures de chants, un homme se met soudainement à secouer violemment la tête avant de s’effondrer au sol, en transe.

Avec le temps, nombre de pèlerins ont aussi pris pour habitude de consulter des voyantes qui, en échange de quelques pièces, sont censées aider à trouver l’amour ou briser un sort.

Lors de la dernière décennie, le festival de Sidi Ali a par ailleurs créé la polémique en raison de sa propension à attirer la communauté homosexuelle vénérant Lalla Aïcha, dont une légende veut qu’elle se soit transformée en homme durant une tentative de viol.

Les esprits revêtent une grande importance au Maroc, et pas seulement dans les milieux pauvres et peu éduqués. Une étude réalisée en 2012 par le « Pew Research center », un groupe d’experts américain, est venue rappeler la persistance des croyances populaires au Maroc, où 86% de la population dit croire aux esprits,


Au dernier jour du festival, des milliers de fidèles ont ainsi participé à la procession et au sacrifice du taureau offert, comme chaque année, par le souverain.
Citation
alaouii a écrit:
pour les gouvernements
qu'est ce que tu attend d'un gouvernement qui ferme les mosquees a la fin de chaque priere et qui interdit aux croyants de faire iitikaf pendant le ramadan et qui laisse les marabouts et zawya egares ouverte et qui encourage le chirk et les visites et sacrifices dans les marabouts
A
5 janvier 2019 09:34
Après le mauvais oeil c'est autre chose...


Citation
Marre2vous a écrit:
Quelqun de pieux peut aussi porter loeil si tu le ramène chez toi et que ta une belle maison jardin et belle femme ect donc faut rentrer personne chez soi
6 janvier 2019 12:33
Tu connais quelqu'un du bled sérieux?
6 janvier 2019 12:50
Il n'existe aucune preuve de l'existence de la sorcellerie, par conséquent vous ne pouvez pas vous dédouaner en traitant les sceptiques d'amis du diable. C'est à vous qui croyez aux fées de prouver qu'elles existent. Pas à ceux qui n'y croient pas de se défendre de faire le jeu du diable.

On est vraiment dans le tréfonds de l'illogique: "si tu ne crois pas au diable ou aux sorciers, c'est parce que le diable te pousse à douter de son existence."

Pour affirmer que le diable me pousse à rejeter l'idée de sorcellerie, il faudrait déjà prouver que le diable existe.

La charge de la preuve d'un fait repose sur celui qui avance ce fait.
Si je vous dis qu'en ce moment il y a une théière magique qui contient la recette de la tarte au pomme-écrevisse flottant dans l'espace autour de la planète saturne, c'est pas parce que vous ne savez pas me prouver le contraire que j'ai raison. C'est à moi d'essayer de prouver qu'elle existe.
A
6 janvier 2019 14:14
c'est cité dans le Coran est tous musulman(e) croit croire à la totalité du Coran et ne peut en peu en rejeter une partie.

Après pour la pratique de la sorcellerie elle est utilisé par les hommes politiques et services secrets

les communistes ont pas mal bossé dessus.Si ça serait du flan sa pratique aurait été abandonné depuis longtemps

arrêtez de venir polluer les sujets dans cette section consacré au monde de l'invisible en essayant de vous auto convaincre que ça n'existe .
Je vais pas aller dans un forum chrétien leur reprocher la trinité.Ou un forum de chasseur leur dire que la chasse c'est mal et nul.



Citation
Wendigo a écrit:
Il n'existe aucune preuve de l'existence de la sorcellerie, par conséquent vous ne pouvez pas vous dédouaner en traitant les sceptiques d'amis du diable. C'est à vous qui croyez aux fées de prouver qu'elles existent. Pas à ceux qui n'y croient pas de se défendre de faire le jeu du diable.

On est vraiment dans le tréfonds de l'illogique: "si tu ne crois pas au diable ou aux sorciers, c'est parce que le diable te pousse à douter de son existence."

Pour affirmer que le diable me pousse à rejeter l'idée de sorcellerie, il faudrait déjà prouver que le diable existe.

La charge de la preuve d'un fait repose sur celui qui avance ce fait.
Si je vous dis qu'en ce moment il y a une théière magique qui contient la recette de la tarte au pomme-écrevisse flottant dans l'espace autour de la planète saturne, c'est pas parce que vous ne savez pas me prouver le contraire que j'ai raison. C'est à moi d'essayer de prouver qu'elle existe.
6 janvier 2019 14:22
J’ai connu un possédé.. qui courait à poil sur les toits des maisons et criait après de diable.. très beau à voir!
je l’ai trainé chez le psychiatre, il a eu un traitement pour la schizophrénie.. les hallucinations ont pris fin, les crises aussi.. là, il est en dernière année à la fac.
6 janvier 2019 14:25
L'argument de dire "Si ça serait du flan sa pratique aurait été abandonné depuis longtemps" est erroné. En effet, des tas de choses qui sont du flan ont perduré pendant des siècles: les saignées en médecine, la croyance que la terre est plate, l'astrologie qui convainc encore beaucoup de gens,...
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
c'est cité dans le Coran est tous musulman(e) croit croire à la totalité du Coran et ne peut en peu en rejeter une partie.

Après pour la pratique de la sorcellerie elle est utilisé par les hommes politiques et services secrets

les communistes ont pas mal bossé dessus.Si ça serait du flan sa pratique aurait été abandonné depuis longtemps

arrêtez de venir polluer les sujets dans cette section consacré au monde de l'invisible en essayant de vous auto convaincre que ça n'existe .
Je vais pas aller dans un forum chrétien leur reprocher la trinité.Ou un forum de chasseur leur dire que la chasse c'est mal et nul.



L
6 janvier 2019 14:34
Salam aleykum

Je fait malheureusement parti de ceux qui sont toucher 0ar les djinn et la sorcellerie. Jai cumuler plein de chose pendant des années djin. Sorcellerie mauvais oeil. Je suis tellement touché quil suffi à présent d'un regard pour me rendre malade ( pleure , vertige , ect, la goutte d mais quoi ) vous avez lair de vous y connaître que me conseiller vous ?? Si sa continue sa va mettre fin à mon mariage c'est la guerre. Et mon mari à toute sa famille proche victime de sihr de désunion. Les tante de mon mari sont des sorcière quallah Les maudissebt.

Jai lu sourate baqara chaque jour en arabe littéraire pendant deux mois , jai fait hijama , bcp de rokya, eau coraniser , huile coraniser , datte ajwa
Je sais plus quoi faire. J'ai perdu espoir et je memoigbe de l'islam. Je.narrive pas à prier. Sa fait 3 ans que enchaîne rokya et autre et la depuis deux trois mois jai vmt abandonner.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook