Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Pratique de couple
18 novembre 2024 22:28
Salam à tous.

Bonjour, je voudrais connaître votre avis concernant les pratiques dans la vie intime comme par ex: la fellation. J'ai lu des textes religieux où il n'est pas mentionné que c'est illicite, alors cette pratique est elle vraiment illicite comme la sodomie ou le rapport pendant les règles ou alors ce n'est pas le cas?!

Merci pour vos réponse.
a
18 novembre 2024 22:32
j'ai cliqué en pensant que le sujet concernait la pratique religieuse et je pense que je ne serai pas là seule
des yeux vont saigner ce soir
18 novembre 2024 22:36
Moi aussi je venais en étant Nya et imaginant parlé de couples qui prient ensemble 🥺.

Alykoum Selem posteuse
Tu n'auras pas de réponse à ta question à mon avis.
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.
18 novembre 2024 22:39
Et moi donc! Je suis venu dans ton post avec une âme vierge et innocente, quelle honte et chic que j’ai eu !
Quand tu entres chez quelqu’un deviens aveugle,et quand tu en sors deviens muet.
18 novembre 2024 22:43
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah n'a interdit que la pénétration pendant les règles (cf. s2v222). Allah n'a rien oublié.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Sourate 45 – Verset 6 :

Voilà les versets d’Allah que Nous te récitons en toute vérité. Alors dans quel hadith croiront-ils après Allah et Ses versets ?
Primum non nocere. - La vie est une école.
18 novembre 2024 22:44
Voyeurisme
Citation
minoumadrid009 a écrit:
Salam à tous.

Bonjour, je voudrais connaître votre avis concernant les pratiques dans la vie intime comme par ex: la fellation. J'ai lu des textes religieux où il n'est pas mentionné que c'est illicite, alors cette pratique est elle vraiment illicite comme la sodomie ou le rapport pendant les règles ou alors ce n'est pas le cas?!

Merci pour vos réponse.
18 novembre 2024 22:59
L'idée que le créateur de l'univers, éternel et omniscient, ait pu se soucier de choses aussi triviales que ce que les gens faisaient au pieu, est tout bonnement ridicule. Genre, tu imagines vraiment qu'une voix va retentir pour dire "Tu as trop sucé!" et que les portes du paradis vont se refermer devant toi?
18 novembre 2024 23:52
Ce n'est pas du voyeurisme. Je me pose juste la question depuis un certain temps, et pour voir si c'était licite ou pas côté religion qu'une telle pratique, puisque beaucoup divergent la dessus.
Citation
Iternity a écrit:
Voyeurisme
18 novembre 2024 23:54
Ben il y a peut être certains ici qui ont la réponse à cette question. Je me demande si une telle pratique était licite vu que j'ai lu des divergences de points de vues.
Citation
Wendigo a écrit:
L'idée que le créateur de l'univers, éternel et omniscient, ait pu se soucier de choses aussi triviales que ce que les gens faisaient au pieu, est tout bonnement ridicule. Genre, tu imagines vraiment qu'une voix va retentir pour dire "Tu as trop sucé!" et que les portes du paradis vont se refermer devant toi?
19 novembre 2024 08:31
Et les cuni.. On en parle ?
19 novembre 2024 09:11
' en profite pas pour en rajouter Chri Chri ptdr je t es a œil Welcome
Citation
chrisado a écrit:
19 novembre 2024 09:30
Je ne rajoute pas.. Je complète whistling smiley
Citation
La Chaussette a écrit:
' en profite pas pour en rajouter Chri Chri ptdr je t es a œil Welcome
19 novembre 2024 20:15
Oui ça aussi. Aucun texte religieux ne dit si c'est licite ou pas.
Citation
chrisado a écrit:
21 novembre 2024 13:22
Tu auras tjrs ceux qui vont te diront que c est licite comme ceux qui te diront que c est "haram" et pourtant la majorité l auront pratiqué... ces petites gâteries,une fois expérimentées sont largement plébiscitées en couple
24 novembre 2024 18:19
Il est clair qu'il y a divergence dans les points de vue concernant ces pratiques, c'est pour ça que je dis que ce n'est pas clair.
Citation
PatatiBatata a écrit:
Tu auras tjrs ceux qui vont te diront que c est licite comme ceux qui te diront que c est "haram" et pourtant la majorité l auront pratiqué... ces petites gâteries,une fois expérimentées sont largement plébiscitées en couple
25 novembre 2024 04:09
Il faut se faire plaisir là vie est courte..
Citation
minoumadrid009 a écrit:
Il est clair qu'il y a divergence dans les points de vue concernant ces pratiques, c'est pour ça que je dis que ce n'est pas clair.
7 décembre 2024 22:25
Les plaisirs buccaux ok, à condition que ce soit dans les 2 sens Welcome

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook