Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prague - Agadir en voiture, demande d'aide SVP
M
3 juin 2014 18:50
Bonjour tout le monde! salam alaiekom ! Welcome

J'ai un plan de partir au Maroc en voiture et j'aurai besoin de quelques informations qui pourront m'etre utiles sachant que c'est la premiere fois je vais faire cette aventure de 7000km eye popping smiley

Avez vous svp des conseils à me donner ? Exemple: Trajet à choisir, hotel, ou prendre le ticket de bateau, ( y compris company la moins chere),... J'ai vraiment aucune idee sur l'endroit ou je dois prendre ferry ( Y a -t-il un risque d'arnaques lors de l'achat de ticket? Dois-je prendre un ticket aller-retour?

Mon but est de passer Aid fitr au Maroc Inchaellah avec mes parents !

la moindre informations info me sera tres utile !

Je vous remercie beaucoup !
8 juin 2014 22:49
Bonsoir;

pour vous faciliter la vie, je vous conseille d'acheter un GPS (Europe), ça ne coûte pas cher pour vous guider à travers tous les pays que vous allez traverser.

pour le billet du bateau , notamment la traversée entre l’Espagne et le Maroc; vous pouvez l'acheter à l'arrivée à Algeciras ( Espagne) ou sur la route quand il vous reste quelques KM à faire pour arriver au Port d'Algéciras.

Bonne route.
k
9 juin 2014 19:51
Salam alaykom

je fais le meme trajet Prague-Agadir vers la fin du mois de juillet inchaallah,sauf que moi je le fais non stop(comme toujours),si t as encore besoin de conseil,n hesite pas a le faire savoir ,je suis de Prague .

Salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook