Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PPDA,visé pour viol...
20 février 2021 12:57
L ex presentateur vedette Patrick Poivre d Arvor accusé de viol par une écrivaine....

Au depart j y croyais pas trop,je pensais plus a une affaire promo canapé, mais regardez cette video a partir de 1min...on arrive a voir le coté sombre du personnage devant Beatrice Dalle. Limite Prédateur.


Aparemment il etait aussi réputé pour avoir un succés phénoménal aupres de Femmes....

LOL?!

Ca c est seduisant? Je ne juges pas, je m attaque pas au physique, mais Mesdames,quand meme...."Wesh"

lol
20 février 2021 13:04
Un homme n'est pas limité par son physique il peut séduire avec sa popularité, son statut, son charisme, même des criminels reçoivent des demandes en mariage
Facts doesn't care about your feelings
Y
20 février 2021 13:07
J ai déja vu cette vidéo jvois pas où elle l accuse de viol

Et un homme séduit par son charisme son charme sa façon de s habiller son odeur son comportement envers la femme son statut social et son humour

Askip François Hollande est drôle regarde avec qui elle auj
T
20 février 2021 13:16
En ce moment tout le monde est accusé de viol .

C est devenu la mode Ill
s
20 février 2021 13:21
Il peut avoir du charisme, argent mais sans le charme c'est compliqué
o
20 février 2021 13:21
Avec des dollars, "the world is your's" a dit Scarface
Citation
Mr.Kai a écrit:
Un homme n'est pas limité par son physique il peut séduire avec sa popularité, son statut, son charisme, même des criminels reçoivent des demandes en mariage
20 février 2021 13:26
"Dans ce pays, il faut d'abord faire le fric, et quand tu as le pognon tu as le pouvoir, et quand tu as le pouvoir tu as toute les bonnes femmes"

Citation
oussakout a écrit:
Avec des dollars, "the world is your's" a dit Scarface
Facts doesn't care about your feelings
20 février 2021 13:35
Argent je veux bien, mais charisme il en a aucun,tout comme Hollande ou Sarko....Poutine a du charisme, Bashar Al Assad a du charisme, mais ceux la ne degage rien, on dirait des serpillères ambulantes.
Citation
spajacuzzi a écrit:
Il peut avoir du charisme, argent mais sans le charme c'est compliqué
o
20 février 2021 14:37
adolf hitler et goebbels avaient un charisme qui a tout dépassé.
Citation
*Rock* a écrit:
Argent je veux bien, mais charisme il en a aucun,tout comme Hollande ou Sarko....Poutine a du charisme, Bashar Al Assad a du charisme, mais ceux la ne degage rien, on dirait des serpillères ambulantes.
a
20 février 2021 14:38
concernant la plaignante, on ne peut pas entretenir des relations volontaires (je ne parle pas de relations sexuelles) avec une personne pendant cinq ans et venir quinze ans après raconter qu on était contrainte ou sous emprise sauf si elle était mineure ou que son état de détresse psychologique connu

cette histoire donne plus l impression d une jeune femme bien contente de trouver un mentor célèbre et qui aujourd'hui veut vouloir faire parler d elle et de ses livres grâce à la célébrité de celui qu elle accuse

si elle indiquait avoir clairement été forcée physiquement, je ne tiendrais pas ce discours
ce trouve presque dangereux ce truc de venir raconter quinze ans après qu on a été sous emprise
toutes les femmes pourraient venir raconter qu elles ont été forcées quand elles regrettent une relation



Citation
*Rock* a écrit:
L ex presentateur vedette Patrick Poivre d Arvor accusé de viol par une écrivaine....

Au depart j y croyais pas trop,je pensais plus a une affaire promo canapé, mais regardez cette video a partir de 1min...on arrive a voir le coté sombre du personnage devant Beatrice Dalle. Limite Prédateur.




Aparemment il etait aussi réputé pour avoir un succés phénoménal aupres de Femmes....

LOL?!

Ca c est seduisant? Je ne juges pas, je m attaque pas au physique, mais Mesdames,quand meme...."Wesh"

lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/21 19:31 par amirene.
20 février 2021 15:33
Ils n'ont aucune beauté, ils sont moches. Certaines femmes s'en foutent de la beauté tant qu'ils ont de l'argent. Ensuite quand ça ne fonctionne plus avec un homme, elle lui fait un chantage pour avoir de l'argent.

On ne sait pas si cette histoire est vraie, c'est la justice qui va juger de ses actes.

Citation
*Rock* a écrit:
Argent je veux bien, mais charisme il en a aucun,tout comme Hollande ou Sarko....Poutine a du charisme, Bashar Al Assad a du charisme, mais ceux la ne degage rien, on dirait des serpillères ambulantes.
20 février 2021 15:37
Il se venge d’elle en parlant d’un vol qu’elle avait commis dans un magasin car elle avait rejeté ses avances.
Citation
*Rock* a écrit:
L ex presentateur vedette Patrick Poivre d Arvor accusé de viol par une écrivaine....

Au depart j y croyais pas trop,je pensais plus a une affaire promo canapé, mais regardez cette video a partir de 1min...on arrive a voir le coté sombre du personnage devant Beatrice Dalle. Limite Prédateur.



Aparemment il etait aussi réputé pour avoir un succés phénoménal aupres de Femmes....

LOL?!

Ca c est seduisant? Je ne juges pas, je m attaque pas au physique, mais Mesdames,quand meme...."Wesh"

lol
20 février 2021 15:58
Beaucoup de gens tombent sous le coup d'accusations graves en ce moment.
Pourquoi ?
Sans doute pour faire des exemples et faire flipper des gens à forte popularité ayant un passé pas très net

Gare à ceux qui seraient tentés de se transformer en lanceurs d'alertes.

Ils sont tous inféodés par le système, d'une manière ou d'une autre... acheter par le fric, ou par le chantage d'un scandale.
m
20 février 2021 16:28
Les femmes n’avaient qu’à pas côtoyer hors mariage des hommes non ?

Heureusement le musulman a le coran si il est appliqué y’a rien de tous ces faits divers No no
S
20 février 2021 19:43
Malheureusement il y a aussi des musulmans aussi et pleins dans les faits divers (Tarik Ramadan.. ), seulement c est moins médiatisé surtout dans les pays arabes.
Citation
moh-amed a écrit:
Les femmes n’avaient qu’à pas côtoyer hors mariage des hommes non ?

Heureusement le musulman a le coran si il est appliqué y’a rien de tous ces faits divers No no
m
21 février 2021 00:02
J’ai dis si le coran est appliqué y’a rien de tout cela qui arrive donc normal si on applique pas il arrivera ce qu’il arrive ces temps ci musulmans ou pas
Citation
Springsteen25 a écrit:
Malheureusement il y a aussi des musulmans aussi et pleins dans les faits divers (Tarik Ramadan.. ), seulement c est moins médiatisé surtout dans les pays arabes.
21 février 2021 07:54
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu Tornado.
Oui c est la mode ou une réalité avc les trucs balance ton porc etc, quoi qu il en soit frere, je le dis à toi comme je l ai dit au autre frère ainsi que a moi même, faisons attention à nos propos et comportement envers la gente feminine grinning smiley sous peine de se retrouver en gav voir fleury merogis pour les plus récalcitrants.
Citation
Tornnado a écrit:
En ce moment tout le monde est accusé de viol .

C est devenu la mode Ill
T
21 février 2021 08:21
La gav c est mon dada smoking smiley


Citation
BaMaKo SoLdaT a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu Tornado.
Oui c est la mode ou une réalité avc les trucs balance ton porc etc, quoi qu il en soit frere, je le dis à toi comme je l ai dit au autre frère ainsi que a moi même, faisons attention à nos propos et comportement envers la gente feminine grinning smiley sous peine de se retrouver en gav voir fleury merogis pour les plus récalcitrants.
21 février 2021 08:54
ptdr le matelas c est pas du bultex apparement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook