Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Power point pour projet
d
31 janvier 2008 20:36
salam,
j'ai un projet en c traitant un jeu et normalement je dois faire un diaporama lors de la soutenance ,sauf que je ne sais pas comment m'y prendre je suis totalement bloquée :la partie code et rapport ça va mais le power point je ne sais comment le structurer.
Pouvez-vous m'aider par des conseils ou s'il y a des gens qui ont des exemples pour que je puisse m'y réfèrer?
Merci d'avance
t
31 janvier 2008 21:05
Citation
doudi_F a écrit:
salam,
j'ai un projet en c traitant un jeu et normalement je dois faire un diaporama lors de la soutenance ,sauf que je ne sais pas comment m'y prendre je suis totalement bloquée :la partie code et rapport ça va mais le power point je ne sais comment le structurer.
Pouvez-vous m'aider par des conseils ou s'il y a des gens qui ont des exemples pour que je puisse m'y réfèrer?
Merci d'avance

Salam,

Je t'explique comment je faisais :

- un diapo par minute.
- Premier diapo classique pour le titre + logo de société (stage) + logo de l'école...etc
- Deuxième diapo évidement pour le plan, mais ce diapo est répété autant de fois qu'il y a de sections, et chaque fois qu'il y a un passe d'une section à l'autre le plan est affiché avec un focus sur la section (du plan) concerné.
- Les diapos n'étaient pas trop chargé de texte, et je mettais des graphiques ou organigramme qu'on c'est possible (et surtout utile)

Tu trouveras dans cet exemple plein d'exemples qui pourront te servir inshallah : http://office.microsoft.com/fr-ca/templates/CT101172721036.aspx
d
31 janvier 2008 21:28
salam
Merci beaucoup Tarik,
je vais me baser sur ton exemple ,il m'a l'air pas mal smiling smiley
salam
n
31 janvier 2008 23:19
et pas faire de phrases complètes! mettre des tirets éviter trop de majuscules et ne mettre des animations que si tu peux les justifier!
Bonne chance
d
1 février 2008 00:34
Citation
nora12 a écrit:
et pas faire de phrases complètes! mettre des tirets éviter trop de majuscules et ne mettre des animations que si tu peux les justifier!
Bonne chance
salam
Merci bien nora j'en tiendrai comptesmiling smiley
salam
r
4 février 2008 17:10
salam

si c'est ton premier ppt tu peux le faire et me l'envoyer par mail et je te dirai ce que j'en pense. j'en ai fait pas mal (en 4é et 5éannée, j'avais presque une présentation par semaine sur ppt ! ) et je continue dans mon travail (je fais du marketing, on ne jure que par ça!)

mon mail : [email protected]

bon courage !
d
5 février 2008 10:10
Citation
rahma311 a écrit:
salam

si c'est ton premier ppt tu peux le faire et me l'envoyer par mail et je te dirai ce que j'en pense. j'en ai fait pas mal (en 4é et 5éannée, j'avais presque une présentation par semaine sur ppt ! ) et je continue dans mon travail (je fais du marketing, on ne jure que par ça!)

mon mail : [email protected]

bon courage !
salam
merci beaucoup pour ta proposition c'est très gentilsmiling smiley
en fait mon projet je l'ai présenté lundi ,j'ai montré le diapo à mes collègues, il m'ont dis que c'était bien ,en fin on verra bien à la notesmiling smiley.
salam



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/02/08 10:13 par doudi_F.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook