Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des poux dans les cils
6 mai 2004 15:11
je me renseigner sur un site ophtalmologiste, pour ma voisine et sur quoi je tombe : Des poux dans les cils incroyable j'ai jamais entendu parler de ça et vous ?

[www.snof.org]

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
6 mai 2004 15:24
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh

les photos st dégueues!!!!!
H
6 mai 2004 15:35
ah je suis pas narreuse,,, pas vite dégoutée d'habitude il m'en faut bcp mais là.... je suis écoeurée!!!!!! et pourtant c'est réel!
6 mai 2004 15:35
Oui, minaya c'est écoeurant mais quelqu'un t'aurais parler de cela, l'aurais tu cru ?
moi pas! se qui est le plus écoeurant c'est que les personnes qui attrapes ça ne doivent jamais se laver Allah yéster.

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
j
6 mai 2004 15:50
Pauvres poux.

Ils sont obligés maintenant d'aller broutter dans les cils désertiques. En plus Ils sont plus maigres. Pitié. J'en connais que des poux gras moi winking smiley




Je plaisante.


Ce sont des poux de pubis qui migrent pendant la saison des "winking smiley" pour aller se loger des les cils, les sourcils ? Pauvres SDF.

Pour ceux qui font l'ablution, vous n'êtes pas concernés smiling smiley
m
6 mai 2004 16:58
en fait ça se transmettait surtout de la mère à son enfant lors de l'accouchement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook