Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le pouvoir de séduction de la voiture
B
22 mai 2018 13:47
lol, pas mal pas mal...

Sinon, Nul besoin d'être une « bombasse » pour se voir klaxonner par ces zigotos... et j’insiste, ça existe un peu partout pas seulement dans « ma ville ».


Ps: Ça veut dire quoi « Rauuuuwze »?
Citation
brainois44 a écrit:
Ankiiii ! A force d'abuser des chocolatines les mecs de chez vous deviennent gaufrés devant les bombasses Oups
C'est pas rauuuuuuuwze chez vous dis donc. winking smiley
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
O
22 mai 2018 15:43
Elles diront ne pas être attirées par les grosses berlines ,oue on y croit tous .

Un peu de sincérité mesdames

Propose leurs un tour dans une 206 ou une BMW ,je serais curieux de voir leurs réactions.
22 mai 2018 16:54
Rose dans votre langage, non?
Citation
BlaChichi a écrit:
lol, pas mal pas mal...

Sinon, Nul besoin d'être une « bombasse » pour se voir klaxonner par ces zigotos... et j’insiste, ça existe un peu partout pas seulement dans « ma ville ».


Ps: Ça veut dire quoi « Rauuuuwze »?
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
22 mai 2018 16:57
La voiture ou la moto, je comprends, par contre la trottinette ??? c'est au moins la preuve qu'il est sensible à la question écologique, ma hike?
Citation
jim's ^^ a écrit:
perso moi je m'en fiche. Déjà j'aime pas les voitures Heu
C'est pas une voiture ou une moto ou une trottinette qui va faire que je porte de l'intérêt à un homme ^^.
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
22 mai 2018 19:41
Elles choisiront la trottinette Heu
Citation
Olympico a écrit:
Elles diront ne pas être attirées par les grosses berlines ,oue on y croit tous .

Un peu de sincérité mesdames

Propose leurs un tour dans une 206 ou une BMW ,je serais curieux de voir leurs réactions.
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
B
22 mai 2018 20:20
« Votre langage »
Tu peux me tutoyer tu sais............. (je déconne!)

lol j’avais pas capté que tu faisais l’accent chantant (je suis longue à la détente)...

mais bien vu c’est comme ça qu’on le prononce, c’est tout de même plus joli que « Rouse » comme disent les parisiens. whistling smiley

Allez fini le hors sujet je file, sayonara.


Citation
brainois44 a écrit:
Rose dans votre langage, non?
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
23 mai 2018 16:35
Je dis "votre" pour la région au fait
Citation
BlaChichi a écrit:
« Votre langage »
Tu peux me tutoyer tu sais............. (je déconne!)

lol j’avais pas capté que tu faisais l’accent chantant (je suis longue à la détente)...

mais bien vu c’est comme ça qu’on le prononce, c’est tout de même plus joli que « Rouse » comme disent les parisiens. whistling smiley

Allez fini le hors sujet je file, sayonara.
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook