Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pouvoir ramener ma grand-mère vivant au maroc......
r
16 mars 2007 15:43
Salam,

Je voulais connaitre les démarche pour pouvoir ramener ma grand-mère en france, et qui vit au maroc.

Si des personnes ont déjà vécu ça me donne des tuyaux ou conseils.

Merci !

Rania
m
16 mars 2007 19:11
salam,

Moi personnellement mes grands-parents avait fais il y a 10 ans une demande de visas pour la fance. Ensuite, il ont eu une catre de résident. Maintenant ils partent et viennent comme il veulent. je ne peux pas te dire comment ils ont fait c'est ma mère qui s'est occupé de tout mais tout ce que je sais c'est que ma mère à dépenser beaucoup d'argent.
m
17 mars 2007 13:20
je voudrai faire venir ma mére du maroc. j'ai la nationnalite française est elle marocaine.Que dois-je faire ?merci davances
m
17 mars 2007 16:33
tu lui envoie un certificat d'hebergement puis elle fera une demande de visas. une fois en france tu porras lui faire une demande de carte de séjour vu qui tu a la nationalité francaise c'est comme ca que ma mère a fait pour mes grands parents c'était il y a dix ans je ne sais pas si cela a changé
n
17 mars 2007 19:46
salam,

si tu souhaite faire venir ta grand-mère en france il faut que tu demande un dossier d'hébergement cours séjour à la mairie de ta ville, c un dossier que tu remplit et il faut que la personne qui veut venir ai une certaine somme d'argent sur son compte voila, mais va directement ala mairie ils te donneront tous les renseignements nécessaire,

bonne continuation
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook