Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le pouvoir en Ethiopie lance un S.O.S à cause de la sécheresse
a
30 janvier 2009 22:53
salam alykoum:

quand on se permet de mener une guerre punitive contre les somaliens , ce gendarme par procuration en principe devait etre capable nourir son peuple...après avoir laissé un pays dévasté (somalie) en se retirant , le pouvoir vient de lancer un sos pour cause de la sécheresse qui menacerait la survie de presque 5 millions de personnes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/09 22:55 par aberosabil.
P
30 janvier 2009 23:04
Ils n'ont qu'a demander de l'aide aux USA pour le compte desquels ils faisaient les mercenaires en Somalie. Au moins, ils laisseront les somaliens tranquiles...
Souvent, femme varie.
l
31 janvier 2009 12:55
Des post moins sensibles que pour les Palestiniens,Gazaouis...
Oui mais comme les Ethipiopiens ne sont ni Arabes ni majoritairement musulmans bein voila,
s
31 janvier 2009 13:47
JE POURRAIS RETOURNER LA MEME REFELXION AUX OCCIDENTAUX....
P
31 janvier 2009 13:53
Nul ne souhaite la famine aux autres peuples. Nous ne sommes pas des sionistes qui souhaitons affamer une population entière comme à Gaza.

Moi je faisais juste remarquer que l'Ethiopie avait semée la désolation en Somalie en tuant des milliers d'innocents, sur ordre des USA et de l'Europe.

J'espère que les USA et l'Europe vont aider le gouvernement mercenaire d'Ethiopie...
Souvent, femme varie.
l
31 janvier 2009 14:25
Citation
sawsen9 a écrit:
JE POURRAIS RETOURNER LA MEME REFELXION AUX OCCIDENTAUX....


l'Occident en general et l'Europe en particulier en ont fait plus economiquement pour la Palestine que n'importe quel autre etat Arabe et ou Musulman,
tout en sachant les moyens colloseaux qu'on les Monarchies "petrodollar",mais n'investissent que dans des tours toujours plus haute (qui font la fierté de pas malde monde d'ailleur)ou des pistes de ski en plein desert, pour les autres beaucoup de blabla mais peu d'aide.
Ceci juste en reponse a la reflexion ci-dessus,je ne souhaite pas detourné la conversation.
bien a vous
s
31 janvier 2009 14:42
des chiffres pour illuster votre argument car vous ne pensez pas qu'en disant cela je vais vous croire!


je ne detourne pas la conversation puisque c'est vous qui a parlé de la palestine, je ne fais que repondre à votre reflexion!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook