Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pouvez vous vous mariez avec un mec homme qu'à déjà présenté une fille à...
16 juillet 2018 11:42
Salam ,

je suis une fille de nature très jalouse et possessive.. et j'aurai tellement aimé être la première fille dans la vie d'un homme. La première qu'il aime etc .. mais c'est clairement impossible à l'heure qu'il est .. ils ont tous déjà été amoureux , ou en couple durant une longue durée , voir même fiancée.

Et c'es bête mais rien que le fait de penser au fait que le mec ai déjà eu une relation avec une autre meuf que moi me met les nerfs ( c'est ridicule je sais )

mais donc la question les filles c'est est ce que vous pourriez vous mettre avec un mec qu'à déjà présenté une fille à sa mère? ( sans hlel ni rien juste une présentation )
16 juillet 2018 11:44
Née en 1997
Sérieux c’est une blague ?!?
16 juillet 2018 11:46
il est où le soucis?
Citation
Apollinaire a écrit:
Née en 1997
Sérieux c’est une blague ?!?
A
16 juillet 2018 11:46
Pour moi sa prouve qu'il va au bout des choses au lieue de parler de ses parents sans jamais les voirs.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
16 juillet 2018 11:46
je pose une question sur une situation , tu me parles de ma date de naissance .. il est ou le rapport la? abstiens toi c mieu
Citation
Apollinaire a écrit:
Née en 1997
Sérieux c’est une blague ?!?
16 juillet 2018 11:47
Le souci c’est qu’à 21 ans , il y a aussi des hommes de ton âge qui n’ont pas fréquenté !
A moins que tu fantasmes sur les darons de 35 - 40 piges je comprendrai !

Citation
Blatebehekikkkk a écrit:
il est où le soucis?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/07/18 11:48 par Apollinaire.
a
16 juillet 2018 11:47
grandis
tu manque de maturité au niveau mariage
16 juillet 2018 11:49
" fantasme " lol ... j'ai que ça à faire

Non mais des mecs de 25/26 ans ils ont tous déjà fréquenté donc bon
Citation
Apollinaire a écrit:
Le souci c’est qu’à 21 ans , il y a aussi des hommes de ton âge qui n’ont pas fréquenté !
A moins que tu fantasmes sur les darons de 35 - 40 piges je comprendrai !
P
16 juillet 2018 11:49
Salut, j’ai juste lue JALOUSE ET POSSESSIVE = Les deux armes pour détruire la vie de quelqu’un en plus de sa vie de couple.

Déjà avant de vouloir t’en presenter à quelqu’un et envisager quelque chose, soigne toi et fais une thérapie car personne pourra supporter sa finit toujours en guerre et c’est normal.

Et oui il a eu une vie, il a son passée amoureux donc s’il a voulu présenter c’est normal tout comme nous quand on présente hein !
16 juillet 2018 11:49
Plus le temps passe moins tu as de chance d'être la première a faire qqc. On arrive tous avec nos cassreoles accrochés derrières.

Si tu te maries avec qqun c'est pour un futur etincellant, ne regarde pas derrière, regarde devant. Et pense à un truc, quand tu seras avec celui que tu aimes tous les évènements ^passés de sa vie ont été necessaire pour qu'à l'instant présent il soit avec toi et que tes yeux soient remplis d'amour (théorie du chaos).

Good luck !
16 juillet 2018 11:50
Hey gamine !
Tu mets un post sur un forum , si tu veux pas que les personnes interviennent sur ton fil ! Abstiens toi de publier
Autre option tape toi la tête contre les murs si ça va pas !

Citation
Blatebehekikkkk a écrit:
je pose une question sur une situation , tu me parles de ma date de naissance .. il est ou le rapport la? abstiens toi c mieu
a
16 juillet 2018 11:52
et toi tu as déjà fréquenté ?

Citation
Blatebehekikkkk a écrit:
" fantasme " lol ... j'ai que ça à faire

Non mais des mecs de 25/26 ans ils ont tous déjà fréquenté donc bon
16 juillet 2018 11:52
ya des façons de parler et de dire les choses !

ton agressivité garde la pour toi !

derrière un écran beaucoup prennent leurs aises , à face découverte une personne taurais posé la même question tu serais pas monter sur tes grands chevaux , en parlant d'une façon hautaine!

je m'abstiendrais pas de publier et de te remettre les pendules à l'heure si ta façon de me parler ne me convient pas .. et ton option tu peux te la garder ou t'en servir pour toi même pour te remettre les idées en place et t'acheter une façon de parler aux gens que tu connais pas !
Citation
Apollinaire a écrit:
Hey gamine !
Tu mets un post sur un forum , si tu veux pas que les personnes interviennent sur ton fil ! Abstiens toi de publier
Autre option tape toi la tête contre les murs si ça va pas !
16 juillet 2018 11:56
Déjà possessive et jalouse ça fait toi une fille qu'on doit fuir eye rolling smiley
16 juillet 2018 11:56
À quel moment tu as senti de l’agressivité sur ma première réponse ?!?
Tu es montée toute seule sur tes grands chevaux , en exigeant de ne pas répondre
Pour qui tu te prends sérieusement ?
Tu viens sur un forum , nous parler de ta crise existentielle
On tente de te répondre en te faisant prendre conscience de la réalité et toi tu fais du zèle grinning smiley
Tu sais quoi ! Tu n’es pas prête pour le mariage ça se voit rien qu’a Travers tes écrits !
Citation
Blatebehekikkkk a écrit:
ya des façons de parler et de dire les choses !

ton agressivité garde la pour toi !

derrière un écran beaucoup prennent leurs aises , à face découverte une personne taurais posé la même question tu serais pas monter sur tes grands chevaux , en parlant d'une façon hautaine!

je m'abstiendrais pas de publier et de te remettre les pendules à l'heure si ta façon de me parler ne me convient pas .. et ton option tu peux te la garder ou t'en servir pour toi même pour te remettre les idées en place et t'acheter une façon de parler aux gens que tu connais pas !
16 juillet 2018 11:57
d'accord donc toi tu juges quelqu'un à travers ses écrits alors que tu me connais pas.. c'est ton droit

sur ce smiling smiley
Citation
Apollinaire a écrit:
À quel moment tu as senti de l’agressivité sur ma première réponse ?!?
Tu es montée toute seule sur tes grands chevaux , en exigeant de ne pas répondre
Pour qui tu te prends sérieusement ?
Tu viens sur un forum , nous parler de ta crise existentielle
On tente de te répondre en te faisant prendre conscience de la réalité et toi tu fais du zèle grinning smiley
Tu sais quoi ! Tu n’es pas prête pour le mariage ça se voit rien qu’a Travers tes écrits !
N
16 juillet 2018 11:59
Pourquoi tu veux etre la premiere? Tu preferes pas etre la derniere?
a
16 juillet 2018 12:20
ma fille a perdu son pere a l age d un an Allah yarhmou
j aurais accepter n importe quoi mais pas pas vivre cela
dans la vie ya des choses beaucoup plus grave et importante que ce que tu demande



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/07/18 13:32 par arcacy.
Y
16 juillet 2018 13:11
Salam

Je t invite vivement à travailler sur ce défaut avant de t engager sinon ça va être disputé sur dispute.

La base d un couple c est l amour le respect et la confiance ....
16 juillet 2018 13:16
Moi aussi j'aimerais bien être la première à ce niveau, je sais pas si c'est possible... delà à refuser quelqu'un pour ça quand même pas... parce qu'au final c'est avec toi qu'il sera marié et qu'il aimera vraiment, pas l'autre.
Si t'es pas encore tombée amoureuse, Dieu te donnera peut-être un homme pour qui ce n'est pas le cas non plus. On a ce qu'on mérite.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook