Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pouvez-vous vous marier à un ou une fumeuse et pourquoi non ou oui
S
24 mai 2021 20:53
On peut quitter le fumeur. Et quant aux fumeurs qui peut arrêter, cela n'est que si il veut.

Donc s'engager avec quelqu'un qui fume et refuse d'arrêter à ce moment là créera des tensions dans le couple.

Alors pq s'engager quand on sait qu'on veut pas d'une chose ?
Citation
Sansblaze a écrit:
Pour ceux qui dise non : sacher que un non fumeur peut le devenir.
Et un fumeur peut ne plus l'être...
réfléchissez bien wallah
r
24 mai 2021 20:54
NON !

si jamais j'ai à choisir entre une buveuse occasionnelle et une fumeuse occasionnelle je choisirai la première (idéalement aucune des deux)

je supporte pas la cigarette tfou
Citation
Incotinaaa a écrit:
La question est dans le titre être avec une ou un fumeuse oui ou non et pourquoi?
24 mai 2021 20:54
Ptdrrr tes forte ????
Et ouais je comprend j'avoue sa peut être désagréable ?
Citation
Luffy.Dz a écrit:
Je suis tout a fais dakor avec toi mais tkt elles vont voir un beau rebeu tenebreux il va meme rouler des joints devant eux elles vont etre en extase..
Ne jamais dire jamais par contre café clope vraiment il qawed ou alors il m'approche pas tant qu'il a pas ft de bain de bouche
s
24 mai 2021 20:56
Embrasser sa femme ou son mari quand l'un des deux ne fume pas c'est pas terrible. C'est no way
24 mai 2021 20:57
Ouais après c'est toi qui vois...
Peut être voudras il arrêter avec le temp.....
Citation
SDreams Away a écrit:
On peut quitter le fumeur. Et quant aux fumeurs qui peut arrêter, cela n'est que si il veut.

Donc s'engager avec quelqu'un qui fume et refuse d'arrêter à ce moment là créera des tensions dans le couple.

Alors pq s'engager quand on sait qu'on veut pas d'une chose ?
L
24 mai 2021 20:58
C'est compliqué ca tres compliqué.. meme l'odeur corporelle des vetements tt ca ..
Citation
safir24290 a écrit:
Embrasser sa femme ou son mari quand l'un des deux ne fume pas c'est pas terrible. C'est no way
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
24 mai 2021 20:58
Courage ????
Respect ???
Citation
Saliha. a écrit:
J arrete de fumer al hamdoulilah

Patience
24 mai 2021 20:58
J'ai un profond mépris pour les fumeurs. C'est viscéral.

Évidemment, c'est un non définitif.







...
On aime ou on aime pas, mais on fait pas "Beurk !". Ben moi ch'fais "Beurk !".
M
24 mai 2021 20:58
C’est pourquoi l’islam avant un physique qui fait perdre tout principe religieux Oups
Citation
Luffy.Dz a écrit:
Je suis tout a fais dakor avec toi mais tkt elles vont voir un beau rebeu tenebreux il va meme rouler des joints devant eux elles vont etre en extase..
Ne jamais dire jamais par contre café clope vraiment il qawed ou alors il m'approche pas tant qu'il a pas ft de bain de bouche
Aljou7ar mkaythdach la djej
L
24 mai 2021 20:59
Ma f7amtekch akhi sm7lihi
Citation
MohamedSunni a écrit:
C’est pourquoi l’islam avant un physique qui fait perdre tout principe religieux Oups
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
24 mai 2021 21:00
Nan pas de nicotine si tu veut arrêter de fumer c'est débile wlh
C'est comme donner à un mec qui veut arrêter l'alcool de l'alcool
En faite c'est psychologique!!!
Citation
Saliha. a écrit:
Arrête de fumer nicotina lol


Si tu veux je peux t aider inchaAllah
s
24 mai 2021 21:00
Ah oui au quotidien l'odeur s'imprègne même en essayant de masquer c'est repoussant et rédhibitoire pour ma part même si elle avait toute les qualités du monde.
24 mai 2021 21:01
Moi j arrête avec la volonté par la grâce d'Allah
Citation
Sansblaze a écrit:
Nan pas de nicotine si tu veut arrêter de fumer c'est débile wlh
C'est comme donner à un mec qui veut arrêter l'alcool de l'alcool
En faite c'est psychologique!!!
9
24 mai 2021 21:01
Attends je m'imagine aller khtob ma future femme voilée et là elle sort son garo avec cendrier devant ma mère



Tellement improbable ptdr, vaut mieux une femme qui a braquée une banque sérieux mdr


Je déteste la cigarette ça pue et cancer en vue no way!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/05/21 21:02 par ghassoull.
T
24 mai 2021 21:02
Il n'y a que des gens parfait sur ce forum, c'est top winking smiley
24 mai 2021 21:02
Je suis sur les nerfs.
Citation
Sansblaze a écrit:
Courage ????
Respect ???
S
24 mai 2021 21:03
Salam

C'est rédhibitoire pour moi, jamais de la vie. Je ne supporte pas l'odeur de la cigarette et je ne comprends pas comment on peut fumer cette odeur...
L
24 mai 2021 21:03
Elle va sortir sur la terrasse avec les papas et son kahwa garou smoking smiley
Citation
ghassoull a écrit:
Attends je m'imagine aller khtob ma future femme voilée et là elle sort son garo avec cendrier devant ma mère



Tellement improbable ptdr, vaut mieux une femme qui a braqué une banquée ptdr


Je déteste la cigarette ça pue et cancer en vue no way!
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
S
24 mai 2021 21:03
Si quelqu'un decide de fumer c'est son problème. Je ne vois pas au nom de quoi je devrais forcer quelqu'un a arrêter de fumer.

Par contre, je serais bien hypocrite avec moi même de m'engager avec un homme qui agit d'une façon que je déteste. Juste dans l'espoir qu'il change avec le temps.

De toute façon, comment pourrais-je avoir de l'attirance pour quelqu'un qui a un comportement qui me déplaît ?

Il faut savoir être cohérent dans sa vie.

J'ai malheureusement des hommes dans ma famille qui fument et je déteste ça. Plus de la moitié est morte à cause de ça. Quant au reste leur santé est pitoyable. Et malgré tt certains continuent dans leur folie. Ils ont souvent eu le discours, je vais arrêter. Et leur femme ont espérées. Mais rien est arrivés. Et par la suite leur enfants ont suivit le même chemin.


Je n'ai pas la patience de ces femmes. De toute façon, je suis une personne très clair dans ses intentions. Ce sujet sera abordé et les conditions imposés.


Citation
Sansblaze a écrit:
Ouais après c'est toi qui vois...
Peut être voudras il arrêter avec le temp.....
L
24 mai 2021 21:04
Mdrrrrr c'est exactement mon ressenti subhanAllah ...
Citation
Temporelle* a écrit:
Il n'y a que des gens parfait sur ce forum, c'est top winking smiley
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook