Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pouvez vous vivre avec une femme sophistiquée?
P
13 février 2014 21:54
Citation
titkoala a écrit:
Citation
Pomme-C a écrit:
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Citation
Pomme-C a écrit:
Celles qui sont manucurées, toujours à la pointe de la mode. Ou au contraire vous aimez pas car vous pouvez pas suivre leur rythme financièrement et sexuellement, elles sont trop exigeantes, je crois pas que ce sont le genre de femme qui seraient en train de poster dans la rubrique couple mon mari fait l'amour une fois par semaine, mon mari est impuissant.

Tu veut dire parce qu'elle se manucure et sont à la pointe de la mode elles ont toujours "faim" Oh ? Je savais pas comme quoi on en apprend tout les jour Angel

Restons sérieux jeune fille vos commentaire ne vont pas bien avec la question Angel

Je les accuse pas d'être des nymphomanes, mais entre nous une femme qui a toujours envie de plaire c'est pour recevoir quelque chose en retour de phénoménal, je crois pas qu'elles font ça pour rien?



Non en général ce genre de femmes aiment plaire attirer les regards peut être, mais ça ne veut pas dire qu'elles ont une grande libido. Fausse idée, l'appétit sexuel est lié à la libido et non au désir de vouloir plaire ou d'être coquette.

J'ai lu dans des études que les femmes se faisaient plus belles, portaient plus de robes quand elles ovulent, ça a sûrement un lien quand même.
D
13 février 2014 21:55
Citation
Pomme-C a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
Pomme-C a écrit:
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Citation
Pomme-C a écrit:
Celles qui sont manucurées, toujours à la pointe de la mode. Ou au contraire vous aimez pas car vous pouvez pas suivre leur rythme financièrement et sexuellement, elles sont trop exigeantes, je crois pas que ce sont le genre de femme qui seraient en train de poster dans la rubrique couple mon mari fait l'amour une fois par semaine, mon mari est impuissant.

Tu veut dire parce qu'elle se manucure et sont à la pointe de la mode elles ont toujours "faim" Oh ? Je savais pas comme quoi on en apprend tout les jour Angel

Restons sérieux jeune fille vos commentaire ne vont pas bien avec la question Angel

Je les accuse pas d'être des nymphomanes, mais entre nous une femme qui a toujours envie de plaire c'est pour recevoir quelque chose en retour de phénoménal, je crois pas qu'elles font ça pour rien?

Lol excuse-moi mais c'est ridicule ce que tu dis. Depuis quand le but d'une fille sophistiquée c'est d'avoir quelque chose en retour ? Elle fait ça pour elle-même, pour son propre plaisir. J'espère que c'est ton cas en tout cas, et que tu ne vas pas dire à ton homme "je me suis fait les ongles aujourd'hui, j'ai droit à un câlin niveau 3" grinning smiley
Le seul critère important pour la femme sophistiquée à mon avis c'est que son homme ait du fric. Comme tu l'as dit, il faut pouvoir suivre financièrement...

C'est ça le but?
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Non, j'ai pas dit que c'était leur but, au contraire j'ai dit qu'elles le font pour elle-même. Y a pas de "but" dans le sens que tu l'entends (calcul pour obtenir quelque chose).
La nécessité d'un gars friqué c'est la conséquence réaliste.
P
13 février 2014 21:58
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Citation
Pomme-C a écrit:
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Citation
Pomme-C a écrit:
Celles qui sont manucurées, toujours à la pointe de la mode. Ou au contraire vous aimez pas car vous pouvez pas suivre leur rythme financièrement et sexuellement, elles sont trop exigeantes, je crois pas que ce sont le genre de femme qui seraient en train de poster dans la rubrique couple mon mari fait l'amour une fois par semaine, mon mari est impuissant.

Tu veut dire parce qu'elle se manucure et sont à la pointe de la mode elles ont toujours "faim" Oh ? Je savais pas comme quoi on en apprend tout les jour Angel

Restons sérieux jeune fille vos commentaire ne vont pas bien avec la question Angel

Je les accuse pas d'être des nymphomanes, mais entre nous une femme qui a toujours envie de plaire c'est pour recevoir quelque chose en retour de phénoménal, je crois pas qu'elles font ça pour rien?

Tu sais il y a une théorie qui dit que plus l'attente est longue plus la jouissance une fois le moment venue est grande, tout ça pour te dire que la jeune fille sophistiqué manucuré etc ne sera rien à coté d'une trentenaire qui ne l'a jamais fais qui fantasmé jour et nuit dessus le moment venue sa sera comment dirais-je phénoménale et c'est valable aussi pour les homme un mec qui a attendu depuis très longtemps sera dans un état qui est rarement vu ......... Angel

Si la jeune fille sophistiquée à une vie sexuelle jeune à l'âge de 20 ans ça serait plus bidon que celle qui commence dix ans plus tard?
L
13 février 2014 21:59
Citation
Pomme-C a écrit:
Citation
LeMale62 a écrit:
Citation
Pomme-C a écrit:
Celles qui sont manucurées, toujours à la pointe de la mode. Ou au contraire vous aimez pas car vous pouvez pas suivre leur rythme financièrement et sexuellement, elles sont trop exigeantes, je crois pas que ce sont le genre de femme qui seraient en train de poster dans la rubrique couple mon mari fait l'amour une fois par semaine, mon mari est impuissant.

Si j'étais beau et que je pouvais me marier, ma femme serait TRES TRES féminine, obligatoire , comme moi je suis assez masculin physiquement, limite un Homo Erectus (bouh le vilain mot)

Mdr t'as de l'humour, alors toi tu es ce genre d'homme qui kiffe ce genre là? Je croyais qu'ils aimaient le naturel mais les avis sont partagés.

Y'a des limites, je t'ai pas dit que j'aimais Picasso ...

Mais une fille trés femme, bien soignée, c'est top, pour en avoir jamais eu dans ma vie, je sais de quoi je parle.
A
13 février 2014 22:02
Citation
Pomme-C a écrit:
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Citation
Pomme-C a écrit:
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Citation
Pomme-C a écrit:
Celles qui sont manucurées, toujours à la pointe de la mode. Ou au contraire vous aimez pas car vous pouvez pas suivre leur rythme financièrement et sexuellement, elles sont trop exigeantes, je crois pas que ce sont le genre de femme qui seraient en train de poster dans la rubrique couple mon mari fait l'amour une fois par semaine, mon mari est impuissant.

Tu veut dire parce qu'elle se manucure et sont à la pointe de la mode elles ont toujours "faim" Oh ? Je savais pas comme quoi on en apprend tout les jour Angel

Restons sérieux jeune fille vos commentaire ne vont pas bien avec la question Angel

Je les accuse pas d'être des nymphomanes, mais entre nous une femme qui a toujours envie de plaire c'est pour recevoir quelque chose en retour de phénoménal, je crois pas qu'elles font ça pour rien?

Tu sais il y a une théorie qui dit que plus l'attente est longue plus la jouissance une fois le moment venue est grande, tout ça pour te dire que la jeune fille sophistiqué manucuré etc ne sera rien à coté d'une trentenaire qui ne l'a jamais fais qui fantasmé jour et nuit dessus le moment venue sa sera comment dirais-je phénoménale et c'est valable aussi pour les homme un mec qui a attendu depuis très longtemps sera dans un état qui est rarement vu ......... Angel

Si la jeune fille sophistiquée à une vie sexuelle jeune à l'âge de 20 ans ça serait plus bidon que celle qui commence dix ans plus tard?

Oui tout simplement du faite que chez elle elle n'aura pas autant accumulé de frustration enfin sa reste au stade de la théorie une aura déja pas mal évacué pendant 10 ans alors que l'autre sera devenue une vrai crevarde malgrès elle parce-que qu'on le veuille ou non ou bout d'un vertain stade on pense que à ça Angel
13 février 2014 22:04
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
parce-que qu'on le veuille ou non ou bout d'un vertain stade on pense que à ça Angel

ça sent le vécu
s
13 février 2014 22:06
J'aime être aimé par les femmes qui aiment plaire ,qui se mettent en valeur d'une féminité très classique,qui sont bien coiffées,ont un beau style classique et sexy.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
A
13 février 2014 22:08
Citation
anti-préjugés a écrit:
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
parce-que qu'on le veuille ou non ou bout d'un vertain stade on pense que à ça Angel

ça sent le vécu

ça sent surtout la réalité biologique d'un humain Angel
13 février 2014 22:10
Citation
shariff a écrit:
J'aime être aimé par les femmes qui aiment plaire ,qui se mettent en valeur d'une féminité très classique,qui sont bien coiffées,ont un beau style classique et sexy.

ouai, c toujours beau les rêves

Mais il est temps d'affronter la réalité ... tu n'es pas un don juan Heu

ptdr

Bye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/02/14 22:12 par anti-préjugés.
13 février 2014 22:12
lol , s'il veulent une femme manucurée, qu'ils ne se plaignent pas si elle a du mal à coupé les pommes de terre !
O
13 février 2014 22:13
Citation
benzoate de methyle a écrit:
MDR

tu mfais penser a rose des sables !! HAHAHA

sinon , ben j'ai rien a dire sur le sujet.

sinon une femme est de nature , feminine, meme si certaines ont la flemme . des fois jsquatte chez moi jme refais une beauté, et jsors pas dehors.

je fais ca pr mon mur et je reve de faire l'amour avec lui.

ca va ca gere


salut .

mince il est pas encore minuit .

c'est le coté obscure de la force .


C'est elle lui smoking smiley
13 février 2014 22:17
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Citation
anti-préjugés a écrit:
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
parce-que qu'on le veuille ou non ou bout d'un vertain stade on pense que à ça Angel

ça sent le vécu

ça sent surtout la réalité biologique d'un humain Angel

non, ça sent surtout la faiblesse physique et psychologique de certains humains ptdr

Byesalut
P
13 février 2014 22:25
Citation
LeMale62 a écrit:
Citation
Pomme-C a écrit:
Citation
LeMale62 a écrit:
Citation
Pomme-C a écrit:
Celles qui sont manucurées, toujours à la pointe de la mode. Ou au contraire vous aimez pas car vous pouvez pas suivre leur rythme financièrement et sexuellement, elles sont trop exigeantes, je crois pas que ce sont le genre de femme qui seraient en train de poster dans la rubrique couple mon mari fait l'amour une fois par semaine, mon mari est impuissant.

Si j'étais beau et que je pouvais me marier, ma femme serait TRES TRES féminine, obligatoire , comme moi je suis assez masculin physiquement, limite un Homo Erectus (bouh le vilain mot)

Mdr t'as de l'humour, alors toi tu es ce genre d'homme qui kiffe ce genre là? Je croyais qu'ils aimaient le naturel mais les avis sont partagés.

Y'a des limites, je t'ai pas dit que j'aimais Picasso ...

Mais une fille trés femme, bien soignée, c'est top, pour en avoir jamais eu dans ma vie, je sais de quoi je parle.

Si t'en a jamais eu, comment tu sais de quoi tu parles?
13 février 2014 22:26
Citation
EnfantdelaLune a écrit:
lol , s'il veulent une femme manucurée, qu'ils ne se plaignent pas si elle a du mal à coupé les pommes de terre !

ptdr ptdr

le choix est difficile Heu
14 février 2014 01:30
Citation
Pomme-C a écrit:
Celles qui sont manucurées, toujours à la pointe de la mode. Ou au contraire vous aimez pas car vous pouvez pas suivre leur rythme financièrement et sexuellement, elles sont trop exigeantes, je crois pas que ce sont le genre de femme qui seraient en train de poster dans la rubrique couple mon mari fait l'amour une fois par semaine, mon mari est impuissant.

manucure pédicure un teint frais make up (pas une shikha ) bien habillée avoir une belle image perso c'est le minimum je trouve que ca n'a rien de sophistiqué Heu voyons !!!

moi j'aime ca et les hommes pareil j'aime quand ils prennent soin d'eux, bien habillés parfumés et une certaine allure, sans ca malgré qu'il soit le plus parfait sur terre je n'oserai pas m'approcher

^soyons honêtes
m
14 février 2014 01:51
Citation
grancoeur a écrit:
Citation
Pomme-C a écrit:
Celles qui sont manucurées, toujours à la pointe de la mode. Ou au contraire vous aimez pas car vous pouvez pas suivre leur rythme financièrement et sexuellement, elles sont trop exigeantes, je crois pas que ce sont le genre de femme qui seraient en train de poster dans la rubrique couple mon mari fait l'amour une fois par semaine, mon mari est impuissant.

manucure pédicure un teint frais make up (pas une shikha ) bien habillée avoir une belle image perso c'est le minimum je trouve que ca n'a rien de sophistiqué Heu voyons !!!

moi j'aime ca et les hommes pareil j'aime quand ils prennent soin d'eux, bien habillés parfumés et une certaine allure, sans ca malgré qu'il soit le plus parfait sur terre je n'oserai pas m'approcher

^soyons honêtes

thumbs up



PS : Peut-être que la posteuse parlait des nanas qui portent des ongles de pls cm, et un peu cagole
14 février 2014 05:29
Salam tout dépend , tant que c'est pas exagéré , les faux ongles , les visages en cires et les habits bizarres c'est pas mon truc , je préfère la classe.
14 février 2014 08:27
Citation
Merouane75 a écrit:
Salam tout dépend , tant que c'est pas exagéré , les faux ongles , les visages en cires et les habits bizarres c'est pas mon truc , je préfère la classe.

Pour un homme c'est sans doute plus agréable d'avoir une femme sophistiquée qu'une nana qui traîne
n'importe comment à longueur de journée. Qui sort avec les mêmes vêtements que ceux avec lesquels elle fait
son grand ménage, qui a un teint gris mais qui refuse de se passer la moindre crème teintée. Sous prétexte de
"naturel".
Une femme sophistiquée c'est net, joli à regarder. Les idées préconçues sur sa sexualité me paraissent
déplacées.
t
14 février 2014 08:59
une belle FEMME coquette comme afida turner notre copine perplexe


met quand tu vois ces ongle audela de l imcomprehension d autre question d ordre pratique me vienne a l esprit

mais comment fait elle

en gros je n aime pas les personne qui abuse et veut etre vue par le satelite hot bird

je les prefere discrette elle sont trop mignone
14 février 2014 09:20
On peut très bien être sophistiquée sans avoir fait de manucures ! Moi perso, je ne met pas de vernis car j'ai pas envie de me prendre la tête à l'enlever à chaque fois que je vais prier. Ca ne m'empêche pas d'avoir les ongles toujours propres et bien coupé.
La posteuse à l'air de croire que les filles sophistiquées demande forcément la lune côté sexuel, c'est faux, on aime tout simplement prendre soins de nous et véhiculer une image positive à notre entourage.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook