Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pouvez vous tuer par amour/jalousie? (fait divers US)
M
24 mai 2013 02:40
Voil un cas :


[www.grazia.fr]



Aux états unis une femme 32 ans a tué son mec,qu'elle aimait alors que lui voulait juste coucher avec ,mais se marier avec une vierge de sa communauté mormon.

ca devait rester leur secret d'amant,mais elle elle voulait qu'il l'épouse,(elle s'est converti pour lui),
un beau mec riche cadre et sympa,cette folle l'a tué,la folie d'un amour passion pourrez vous amené a faire la meme moody smiley
24 mai 2013 03:51
Non.

Etre musulmane m'a sauvée,si j'eusse été mormone ou hamish j'aurai eu une grande carrière dans le crime ça va sans dire.
s
24 mai 2013 08:58
On ne peut pas savoir à l'avance. cela dépend de chaque personne et du vécu....
on pt vite péter un câble,et personne n'est préservé de la folie.
P
24 mai 2013 10:03
Possible grinning smiley
y
24 mai 2013 13:28
Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
Non.

Etre musulmane m'a sauvée,si j'eusse été mormone ou hamish j'aurai eu une grande carrière dans le crime ça va sans dire.


mdrptdr
y
24 mai 2013 13:30
j'espère pas ....quoi que .....j'ai toujours menacé mon mari de le découper et de le congeler en cas de tromperiegrinning smiley
p
24 mai 2013 13:32
Faut être malade mental pour faire sa franchement.
Encore t'appelle kk1 pour tabasser le mec lol mais de la a le tuer carrément? ,on c'est abusé nahli sheytan!
s
24 mai 2013 13:40
salam,

Si ma femme me trompe (meme sans allez plus loin) , je la quitte et je trouve le f d p et je le frappe (je ne le tuerais pas, en tt cas ce ne sera pas mon intention).

voilaAngel

salam
24 mai 2013 13:44
Citation
sam.y a écrit:
salam,

Si ma femme me trompe (meme sans allez plus loin) , je la quitte et je trouve le f d p et je le frappe (je ne le tuerais pas, en tt cas ce ne sera pas mon intention).

voilaAngel

salam

No no ptdr
T3ich tssali, tebni t3ali, tmout t5ali, DEYEM RABI....
s
24 mai 2013 13:53
qd une femme ou un homme trompe son conjoint,il faut s'en prendre à sa femme ou à son homme,pas à l'autre.
c mon avis.
n
24 mai 2013 13:55
Oh my god c quoi ces histoires! c quoi son intérêt? Il veut plus d'elle donc elle est malheureuse! Mtnt qu'il est mort, elle est re heureuse ??! J'comprend pas qu'on puisse perdre toutes ces facultés face à un choc émotionnel ( énorme soit-il ) ! Donc si t capable de tuer par amour t capable de tuer tout court! À mon avis..
24 mai 2013 13:56
salam,

sachant qu'un crime passionnel c quoi....3ans de prison max?

ben jlui fais la peau smiling smiley si mon conjoint commet l'adultère j'appliquerais sur lui la punition de 100 coups de fouets...sauf que le fouet sera empoisonné à mon insu ^^



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/05/13 13:57 par oum saif.
a
24 mai 2013 17:24
ah y'a ça chez les mormons aussi grinning smiley les mecs qui font des belles paroles pour ramener une femme amoureuse dans son lit mais qui veulent la petite vierge qui sort du couvent pour eux

c'est tout ce que j'ai retenu

et la femme c'est une vraie, un exemple pour l'humanité !
24 mai 2013 19:26
Salam,

Aucun mari ne mérite que je perde des années de mon existence derrière les barreaux ou que je me "salisse" aux yeux du seigneur tongue sticking out smiley

Dieu est grand la personne le paiera tôt ou tard en attendant ce qui est sûr c'est que l'infidélité est à mes yeux impardonnable.

Cette affaire est croustillante et remplie de rebondissements... les choux gras des journalistes surtout que c'est reparti pour un second tour en juillet (mistrial).
24 mai 2013 21:34
On ne récolte que ce que l'on sème. Il a voulu joué, il a perdu. Quand on veut s'amuser comme ça, il est toujours préférable de faire passer une petite analyse psychologique à son petit joujou sexuel.
N
24 mai 2013 23:35
Salam,

L'amour à mort ne date pas d'hier...

Certaines personnes n'acceptent pas d'être niées, en tant qu'être. En voilà les conséquences. Triste affaire.

Ciao !
N
24 mai 2013 23:43
Mdr , si je n'étais pas croyante, a mon avis je serais en prison depuis longtemps lol tongue sticking out smiley
S
25 mai 2013 09:35
Je rends toujours les coups que l'on me donne... mais je ne tue pas.
*
25 mai 2013 10:30
Salam
Tuer par amour (ou jalousie)? Et puis quoi encore!
Moi qui n'arrives pas à tuer un moustique, comment je pourrais tuer un être humain? Lol
Je ne tuerais jamais par amour ou par jalousie, mais je penses que je serais capable de tuer pour autre chose.
Gazelle123, la serial killeuse de yabi. Mdrrr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook