Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pouvez vous me traduire en français mot pour mot ce message
T
16 mars 2013 20:44
a sir tekhra,rjal bhalek nta houma li radi hatmou el koura el ardia yadak na9ch, mab9a 3andi maydar bach nkhalilek nmerti , kima gelti princesse iwa 3lach matjewejtich biha , ch7al fikoum dial nifa9, iwa rebi houwa li ki khaless, yal mouslimine soit disant ,,,,,,,,,,,,,,ta pa honte , rejla weslete tal 3andek a darete demi tour ,,tanta radi tkhalless, yal complice
h
16 mars 2013 21:11
Bon ya d mot qui n'ont pas trop de sens en francais !
Va cagué ( merdé koi) lhomme comme toi, cest toi qui va dirigé le monde entier, je nai plus rien a faire pour te laisser mon numero, comme tu as dis princesse bein pourquoi tu ne t ai pas marié avec elle, quelle hypocrisie, DIEU SEUL peut faire payer, musulman soit disant, tu n'as pas honte, ta virilité dhomme a fait demi tour, toi aussi tu vas payer complice
16 mars 2013 21:14
Tu veux une traduction littérale:

Va t-en chier, c'est les hommes comme toi qui vont détruire la terre espèce de vieux. Je n'ai rien à faire moi pour te donner mon N° de téléphone. Puisque tu as dit que c'est une princesse, pourquoi tu l'as pas épousée, qu'est-ce que vous êtes hypocrites, c'est Dieu qui puni, quels musulmans, t'as pas honte, la virilité est arrivée jusqu'à chez toi puis elle a fait demi-tour(c'est-à-dire tu prétends être un vrai homme alors que tu l'es pas) toi aussi tu seras puni espèce de complice.

Résumé: Le gars s'en est pris plein la gueule de la part d'une nana qui l'a envoyé bouler.
h
16 mars 2013 21:17
Mdrrrr !!!
Bien traduit LA BAILLER BELLE, mais comme le posteur a dit mot pat mot bein voila !!!!
Q
16 mars 2013 21:32
Citation
halili a écrit:
Bon ya d mot qui n'ont pas trop de sens en francais !
Va cagué ( merdé koi) lhomme comme toi, cest toi qui va dirigé le monde entier, je nai plus rien a faire pour te laisser mon numero, comme tu as dis princesse bein pourquoi tu ne t ai pas marié avec elle, quelle hypocrisie, DIEU SEUL peut faire payer, musulman soit disant, tu n'as pas honte, ta virilité dhomme a fait demi tour, toi aussi tu vas payer complice

d accord avec la traduction en gros c ça
T
16 mars 2013 21:32
mdr merci oué javais pas tout compris avec les chiffres choukrane les filles
16 mars 2013 21:48
Citation
halili a écrit:
Mdrrrr !!!
Bien traduit LA BAILLER BELLE, mais comme le posteur a dit mot pat mot bein voila !!!!

ben oui!!
C'est peut-être un bon début pour une carrière d'intérprète. Tu me diras, qui va s'intéresser à au dialecte marocain.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook