Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pouvez vous s'il vous plait ...
s
28 mai 2012 11:22
Salam aalaikom
auriez vous la gentilesse de me dire combien coute la prestation d'un bon photographe cameraman ? En m'indiquant ce qui ai compris dans le prix ? Le nombre de photo ?
J'en ai marre on me sors des prix de fou , et j'ai pas envie de me faire avoir entre guillemet .

Welcome
Je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre smiling smiley
k
28 mai 2012 13:14
Salem

Il y a tous les prix tt depend de ce que tu prend comme forfait (je pense?) desolee je suis pas tres au courant des prix qui se font mon avis te servira pas a grand choses mais de ce que j ai pu entendre autour de moi c est 900 photos + 1 dvd pour 1000E environ

Bisous et mabrouk!!!
s
30 mai 2012 23:40
salam aalaikom

je te remercie Kardashain d'avoir pris la peine de me répondre yawning smiley
m
30 mai 2012 23:56
Moi c'est 1500 avec 4 DVD copie pour les parents et bo parents 100 photos plus un album mais les nouveau tu c la page c la photo ...... Plus montage photo d enfance tous le fichier photos et 4 agrandissement et le rétro projecteur voilà jsp t aider
k
31 mai 2012 00:38
Salem

De rien tu devrai taper dans le moteur de recherche de yabi en indiquant ta region t aura plus de reponses inchallah
l
31 mai 2012 12:03
Oui ou bien sur facebook ta beaucoup de prestataires tu leur demande un devis. moi pour la plupart ke jé demander en moyenne sa tourne autour de 1200€ voila miss
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook