Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pouvez vous rester sans sortir ?
S
14 août 2020 17:13
Ou faut il que vous sortez au moins une fois chaque jour ?

Moi j’avoue que je dois sortir ne serait que faire un petite emplette. Sinon je tourne vite en rond.

En plus il faut que je sorte mes enfants sinon ils me font tourner en bourrique.
14 août 2020 17:14
Oui, je peux rester quelques mois à l'intérieur sans problèmes. J'ai toujours quelque chose à faire.
N
14 août 2020 17:18
Sans jamais sortir faire les courses ? Aucune sortie même deux min ? Impossible pour moi
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Oui, je peux rester quelques mois à l'intérieur sans problèmes. J'ai toujours quelque chose à faire.
14 août 2020 17:22
Ca dépend si tu es seule, en couple ou avec des enfants au moins ado, tu peux ne pas sortir au moins 1 fois par jour.

Par contre, si tu as de jeune enfant, a moins de vouloir faire les titres de la presse rubrique faits divers, il va falloir les sortir ...
14 août 2020 17:26
Oui. Par exemple là je reste à l’intérieur jusqu'à jeudi quand je pars en voyage. Cela sert à rien de sortir. J'ai tout ce qu'il faut pour faire à manger.
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Sans jamais sortir faire les courses ? Aucune sortie même deux min ? Impossible pour moi
S
14 août 2020 17:44
Pkoi tu pars en voyage pour rester enfermée ?
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Oui. Par exemple là je reste à l’intérieur jusqu'à jeudi quand je pars en voyage. Cela sert à rien de sortir. J'ai tout ce qu'il faut pour faire à manger.
14 août 2020 17:54
Jeudi repars chez moi. Là suis pas chez moi.

Avec le corona vaut mieux éviter les sorties inutiles.




Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Pkoi tu pars en voyage pour rester enfermée ?
14 août 2020 17:56
Sa dépend de la saisonptdr été, printemps, obligé de sortir.

Hiver, automne, ne pas sortir n'est pas dérangeant... Heu
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
14 août 2020 17:58
Une petite sortie tous les jours, c'est nécessaire quand même, oui. Chercher le pain ou juste faire le tour du quartier ... Bref se dégourdir les jambes quoi. Une petite heure d'évasion. La base.
.
14 août 2020 18:04
salam alaykoum

oui je peux rester plusieurs semaines chez moi sans sortir...
N
14 août 2020 18:06
Tu es resté combien de temps chez chez-toi ?
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Oui. Par exemple là je reste à l’intérieur jusqu'à jeudi quand je pars en voyage. Cela sert à rien de sortir. J'ai tout ce qu'il faut pour faire à manger.
14 août 2020 18:27
Je peux passer une journée sans sortir mais ça reste rare. Les enfants ont besoin de se dégourdir et nous aussi.
14 août 2020 18:47
Tout le confinement suis sortie une seule fois par semaine pour descendre la poubelle ou chaque 2 semaines si ce n'était pas pleine.

Sortir pour sortir je n'aime pas. Je dois avoir un but. Soit je vais chercher à manger dans mes promos. A même occasion je me promène un peu.


Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Tu es resté combien de temps chez chez-toi ?
N
14 août 2020 19:09
Moi je peux pas
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Tout le confinement suis sortie une seule fois par semaine pour descendre la poubelle ou chaque 2 semaines si ce n'était pas pleine.

Sortir pour sortir je n'aime pas. Je dois avoir un but. Soit je vais chercher à manger dans mes promos. A même occasion je me promène un peu.
14 août 2020 19:14
Je suis très raisonnable aussi.

Je me dis j'ai ça et ça à faire, je vais rester les finir ou les avancer. En plus je dois prendre le bus, je dois payer au moins 3 € / aller - retour pour rien. Je vais sortir quand j'ai un truc à faire et je vais le regrouper avec un autre.

Quand je sors je fais plein, plein choses.
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Moi je peux pas
m
14 août 2020 20:15
Oui mais là t'es sortie pour ne pas être chez toi, et tu ne sors pas car tu n'est pas chez toi?perplexe
Tu es et resteras une énigme pour moi, et pas que moi je pense.eye rolling smiley

"Par exemple là je reste à l’intérieur jusqu'à jeudi quand je pars en voyage"
"Jeudi repars chez moi. Là suis pas chez moi."
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Je suis très raisonnable aussi.

Je me dis j'ai ça et ça à faire, je vais rester les finir ou les avancer. En plus je dois prendre le bus, je dois payer au moins 3 € / aller - retour pour rien. Je vais sortir quand j'ai un truc à faire et je vais le regrouper avec un autre.

Quand je sors je fais plein, plein choses.
14 août 2020 20:17
J'habite ailleurs depuis 6 mois, pour besoin professionnel on va dire. Chez moi je rentre jeudi. Enfin, normalement.
Citation
molbru a écrit:
Oui mais là t'es sortie pour ne pas être chez toi, et tu ne sors pas car tu n'est pas chez toi?perplexe
Tu es et resteras une énigme pour moi, et pas que moi je pense.eye rolling smiley

"Par exemple là je reste à l’intérieur jusqu'à jeudi quand je pars en voyage"
"Jeudi repars chez moi. Là suis pas chez moi."
^
^$#
14 août 2020 20:38
Salam Sabrina

Non je ne peux pas . J'ai besoin de sortir tout les jours.
J'étais vraiment mal pendant le confinement de ne pouvoir sortir.
De toute façon j'ai un chien je ne pourrais rester une journée entière sans la balader.


Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Ou faut il que vous sortez au moins une fois chaque jour ?

Moi j’avoue que je dois sortir ne serait que faire un petite emplette. Sinon je tourne vite en rond.

En plus il faut que je sorte mes enfants sinon ils me font tourner en bourrique.
S
15 août 2020 15:33
Je comprend O L.

C’est super le chien ça permet aussi de se forcer quand on a la flemme.

Je devrais y songer tiens lol
Citation
O&L a écrit:
Salam Sabrina

Non je ne peux pas . J'ai besoin de sortir tout les jours.
J'étais vraiment mal pendant le confinement de ne pouvoir sortir.
De toute façon j'ai un chien je ne pourrais rester une journée entière sans la balader.
^
^$#
16 août 2020 00:11
Salam

Je n'avais pas vu que tu m'as répondu.
Oui enfin un chien c'est quand même des responsabilités à côté. Lol
Je n'ai pas d enfants donc ça facilite mdr.
Avec des enfants ça devrait aussi te booster à sortir. les sortir 1h pour qu'ils puissent se dépenser. Et comme ça tu te forces à sortir lol

Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Je comprend O L.

C’est super le chien ça permet aussi de se forcer quand on a la flemme.

Je devrais y songer tiens lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook