Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pouvez vous pardonner une infidelite
s
17 juin 2019 00:25
Buena noche les amis alors voila ma question qui s'adresse aux hommes comme aux femmes

pardonnez vous une infidélite que vous ayez des enfants ou pas penseriez vous a divorcer si sa arrivait

perso cest tres dure comment avoir a nouveau des relations intimes apres ca cest trop frustrant a vrai dire smoking smiley
17 juin 2019 00:26
Je pense que je pourrais mais je lui rappelle très souvent
17 juin 2019 00:27
Jamais de la vie, non seulement je divorce mais en plus je le mets dans la merde et retour à la case départ pour lui.
s
17 juin 2019 00:27
du coup en lui rappelant ca va le frustre aussi nn
Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
Je pense que je pourrais mais je lui rappelle très souvent
17 juin 2019 00:28
Pour moi l infidélité est source de trahison. Je ne pourrais plus lui faire confiance par conséquence le divorce serait une évidence avec ou sans enfants...

Qu Allah nous en preserve
K
17 juin 2019 00:30
Moi je n arrive pas à pardonner du coup plus de relation intime du coup chambre Appart du coup plus d’avenir mais pas de divorce parce que me ne veux pas
M
MFL
17 juin 2019 00:32
Oui j’en pardonne
Et je prendrai le temps de recréer une confiance (plusieurs années s’il le faut)
Et bien sûr, pendant tout ce temps, je n’en partagerais plus le même lit...

S’il ne supporte pas, à lui de partir...

Si vraiment il veut être pardonner, il faudra qu’il soit patient...
Qu’allah Nous préserve de tout sa
17 juin 2019 00:33
Salam y a des femmes qui pardonnent je les respecte mais moi j suis pas de cet acabit
17 juin 2019 00:34
Sincèrement.

J'essayerai de comprendre pourquoi. Si il me trompe parce il aime plus être avec moi on se sépare.

C'est mieux pour moi pour les enfants et pour lui.
Mais j'irai pas le foutre dans la merde. Pas lui mais pour mes enfants. Par contre je resterai pas pour les enfants.

3

Après si je suis pas mariée que j'j'ai pas d'enfants. Je resterai pas




Citation
sunchine01 a écrit:
du coup en lui rappelant ca va le frustre aussi nn
T
17 juin 2019 00:34
C'est LE truc, avec la violence physique, que je pourrais jamais pardonner.
17 juin 2019 00:38
Assalamu Alaykum

Non je ne pourrais pas pardonner tout simplement car après ça je refuserais catégoriquement qui m'approche donc je vois pas trop l'intérêt de rester mariée à quelqu'un pour faire semblant..

J'espère juste que dans ce cas de figure le mec aura l'intelligence de reconnaitre ses tords et fera pas bordel pour empêcher le divorce.
Encore plus si y'a des enfants au milieu.
17 juin 2019 00:39
C'est une trahison qui brise la confiance de manière irréversible donc divorce.
17 juin 2019 00:42
Il y a infidélité et infidélité, c’est comme la justice au tribunal, il faut voir les circonstances de l’acte, prémédité ou coup de faiblesse dans un moment vulnérable, tout s’explique car juste c’est juste perplexe
*
17 juin 2019 00:44
je pourrai pas
S
17 juin 2019 00:46
c'est impardonnable!
Citation
sunchine01 a écrit:
Buena noche les amis alors voila ma question qui s'adresse aux hommes comme aux femmes

pardonnez vous une infidélite que vous ayez des enfants ou pas penseriez vous a divorcer si sa arrivait

perso cest tres dure comment avoir a nouveau des relations intimes apres ca cest trop frustrant a vrai dire smoking smiley
17 juin 2019 00:49
Assalamu Alaykum
Tu trouves pas qu'elle a bon dos la faiblesse dans ce genre de situations ?
Tu peux dire ça pour avoir manger la part de gateau au chocolat alors que tu es au régime mais tromper son mari/ sa femme pour moi c'est forcément que le mec il était pas carré.


Citation
JusteCjuste a écrit:
Il y a infidélité et infidélité, c’est comme la justice au tribunal, il faut voir les circonstances de l’acte, prémédité ou coup de faiblesse dans un moment vulnérable, tout s’explique car juste c’est juste perplexe
M
17 juin 2019 00:55
Salam Aleykoum
Pour être honnête, je la pardonnerait avec le temps
Mais notre relation sera fini
17 juin 2019 00:55
Courage ma belle je suis de tout Coeur avec toi.
yawning smiley

Citation
Krikri84 a écrit:
Moi je n arrive pas à pardonner du coup plus de relation intime du coup chambre Appart du coup plus d’avenir mais pas de divorce parce que me ne veux pas
17 juin 2019 02:02
Y a pas de moment de faiblesse ou je ne sais pas quoi c’ est de la flûte ça . Tu t es marié donc tu t es engagé ac cette personne donc tu Te dois de l aimer la chérir et la respecter point barrre.


Citation
JusteCjuste a écrit:
Il y a infidélité et infidélité, c’est comme la justice au tribunal, il faut voir les circonstances de l’acte, prémédité ou coup de faiblesse dans un moment vulnérable, tout s’explique car juste c’est juste perplexe
17 juin 2019 02:23
Infidélité = The End= Divorce.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook