Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'elle est la chose la plus mechante que votre conjoint vous ai dite ?
p
26 octobre 2011 16:28
jeblia, la répartie que tu as!!! mdrrrrr

soltana, oui un peu pareil en fait!
[center][color=#FF0033]"Zohra championne 2011 des devinettes" Prix décerné par Chams[/color][/center]
26 octobre 2011 16:29
Citation
jeblia_fessia a écrit:
Citation
sonia54 a écrit:
mdr

moi il me dit genre si tu me quiitte , tu ne retrouvera jamais mieux que moi , ( moi je suis gentil et jsuis beau) genre.
a croire que moi je suis une merde . bref .


moi j'aime bien me lacher par message et dire tt ce que je pense car j'oserai pas lui dire en face et juste a coté . lol ( on ne sait jamais sa réaction )

sinon j'aime bien dire ce que je pense ca me vide l'esprit et je me sent mieux , mais apres c'est lui qui se sent mal et qui m'arrive pas a dormir , par contre moi je dort bien apres .

Ah je me reconnais bien je suis comme toi une fois que j'ai vidée mon sac je dors super bien mais lui il ruminait lol cha3eh c'est pour toutes ces méchancetés qu'il m'a balancé lol

oui mais la différence c'est qu'elle lui dit pas en face
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
26 octobre 2011 17:05
J'avoue ne pas comprendre autant de violence dans leu bouche!


au lieu de dire ce genre de chose! pq ne pas sortir et se taire! aller se calmer dehors moody smiley


je suis bien contente de ne pas être mariée Zen
" j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..."
26 octobre 2011 17:21
Citation
darkness a écrit:
J'avoue ne pas comprendre autant de violence dans leu bouche!


au lieu de dire ce genre de chose! pq ne pas sortir et se taire! aller se calmer dehors moody smiley


je suis bien contente de ne pas être mariée Zen

salut darkness ca fait longtemps contente de te revoir ici Bye

non mais le mariage ne se resume pas qu'a ca non plus
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
26 octobre 2011 17:31
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
Citation
darkness a écrit:
J'avoue ne pas comprendre autant de violence dans leu bouche!


au lieu de dire ce genre de chose! pq ne pas sortir et se taire! aller se calmer dehors moody smiley


je suis bien contente de ne pas être mariée Zen

salut darkness ca fait longtemps contente de te revoir ici Bye

non mais le mariage ne se resume pas qu'a ca non plus


Salam oui ça fait longtemps ^^


je l'espère bien que le mariage ne se résume pas uniquement à cela ^^

Mais je ne supporte pas la violence (aussi bien physique que verbal)

Quelqu'un qui me dit un mot de travers est bannie à vie de mon champs de vision! si je suis correcte avec quelqu'un, j'attends de même en retour!

et je trouve cela très triste que le mari!!! ose des propos vexant! c'est pas digne d'exister dans un couple


peut être que je prend mon tempérament pour chose universel chez tout le monde loool
" j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..."
l
26 octobre 2011 17:44
Tu as raison a 100000% darkness.

Il ya des limites a ne pas franchir pour ne pas casser l'étincelle.

Je susi contre cassé son conjoint car a travers les mot on veut lui faire du mal, c'est horrible qd on prétend aimer l'autre.
Mieux vaut se taire, laisser l'orage passer, et parler a tete reposer pour ne pas sortir des horreurs qu'on risuqe de regretter.

Il ya bine une chose que l'on regrette js : le silence!
a
26 octobre 2011 19:07
mdrrrrr vos histoires !
j
26 octobre 2011 19:09
en règle générale c'est en période de séparation que ça s'est passé en tout cas pour ma part
p
26 octobre 2011 19:13
Un jour, j'ai eu droit aussi à :


purée j'aurais du épouser ta soeur : le même modèle version moins chi.an.te


ou

T'es sérieuse, tu as déjà porté un appareil dentaire ? mais ça devait vraiment être la cata alors avant !!!!


dès que j'en ai d'autres qui me viennent à l'esprit je vous les mets lol
26 octobre 2011 19:20
Les filles j'ai l'impression que je suis la seule à ne pas lui répondre sad smiley!!!

Quand il m'a sortit ca, j'ai rien dit, je me suis cassée et j'ai pas répondu a ses appels pdt 2 jrs, mais j'ai jamais répliqué a ses horreurs!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/10/11 19:24 par cytherée.
l
26 octobre 2011 19:34
Tu as raison cythéré, car la meilleur arme c'est l'indiffrence.
Au dela des mots, le silence a le mérite d'etre clair!!!!
26 octobre 2011 20:13
moi si j'ai tort je me tais j'en rajoute pas ca sert a rien mais lorsque je n'ai pas tort la je me defends mais sincerement les histoires font peut etre rire mais sincerement je me dis que ce n'est vraiment pas le genre de relations que j'aimerais et par dessus tout, que ce soit l'homme ou la femme quand il n'a rien a dire, et bien ils sortent des dossiers de ham kakah alors que cela n' a rien a voir dans la conversation.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
M
26 octobre 2011 21:42
salam alikoum wa rahmatoullah wa barrakatouh
la je pense ke je vous bat toute apres tout les nom d'oiseau et na3al dine le jour ou je tes epouser jai eu le droit ou mon erve serai de ramené une pute est de coucher avec elle devant toi et te voir mourrir sous mes yeux
et keske tu fais apres sa et bah tu pleur et tu ferme ta bouche car ya rien a rajouter tllement c chokan
26 octobre 2011 21:49
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
moi si j'ai tort je me tais j'en rajoute pas ca sert a rien mais lorsque je n'ai pas tort la je me defends mais sincerement les histoires font peut etre rire mais sincerement je me dis que ce n'est vraiment pas le genre de relations que j'aimerais et par dessus tout, que ce soit l'homme ou la femme quand il n'a rien a dire, et bien ils sortent des dossiers de ham kakah alors que cela n' a rien a voir dans la conversation.

A moi j'ai HORREUR DE CA, j'ai une copine quie st comme ca! dés qu'elle s'énerve avec son mari elle lui sort des dossiers de l'age préhistorique!!! "

heureusement que mon homme n'est pas comme ca, il te sort pas les vieux dossiers, mais il provoque, surtout surout son truc préféré a sortir c'est :
" tu a vécu toute ta vie avec des juifs et des americains ( j'étais dans une école americaine méme au Maroc) tu en oublie que tu es marocaine"Oh
Il me la sort à toute les sauces celle la quand il est enervé! Des qu'il a plus rien a dire, il me sort cette phrase, alors que CA N'A RIEN AVOIR! Mr était dans une école francaise et il a fait ses études a Londres, ca ve dire quoi, jdois lui sortir " t'as trop trainé avec les francais et les anglais, tu en oublis que t'es marocain!" Are you crazy

Heureusement qu'il s'excuse aprés et qu'il admet c'est que juste le coup de la colére et il sait que j'ai raison et il sait pas quoi d'autre me dir, dc il me sort ca!
26 octobre 2011 21:52
Moi si j'ai tort je m'excuse, mais si il s'enerve et il me lache des conneries, je donne le "silent treatment", je fais la gueule, je suis froide, je répond plus, je l'ignore completement!

J'insulte JAMAIS par contre, méme quand il m'a dit "ton comportement c'est un comportement de p.te", tout ce que j'ai dit, c'est " jimagine que tu veux pas te marier avec une fille comme ca alors" et je me suis barrée!
a
26 octobre 2011 21:57
Citation
MADE IN MAROC a écrit:
salam alikoum wa rahmatoullah wa barrakatouh
la je pense ke je vous bat toute apres tout les nom d'oiseau et na3al dine le jour ou je tes epouser jai eu le droit ou mon erve serai de ramené une pute est de coucher avec elle devant toi et te voir mourrir sous mes yeux
et keske tu fais apres sa et bah tu pleur et tu ferme ta bouche car ya rien a rajouter tllement c chokan

J'suis choquée là eye popping smiley
Ca jaurais pas accepter, c'est abusif ca oh !!!
M
26 octobre 2011 21:59
ya quelque jours il ma dis " niveau gentillesse t'es trés loin derriere mon ex" il me la répété au moins 3 fois en rajoutant kel été super cool Heu
m
26 octobre 2011 22:04
Salam

MADE IN MAROCje suis eye popping smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/10/11 22:29 par mamounettemarocaine.
26 octobre 2011 22:09
Quand je suis en embrouille avec lui je l'ignore totalement
il peut me parler me bousculer je fais comme si il etait pas la

mais le truc pour que je reagis après un long silence c'est quand
il fait semblant de m'appeller comme son ex par erreur

et là c'est réaction immédiate je cours derriere lui
et lui il s'enferme dans la salle de bain il me laisse taper jusqua que je me calme

des vrais bébés !!

Shemsou'
s
26 octobre 2011 22:15
Citation
ShemsouSabah a écrit:
Quand je suis en embrouille avec lui je l'ignore totalement
il peut me parler me bousculer je fais comme si il etait pas la

mais le truc pour que je reagis après un long silence c'est quand
il fait semblant de m'appeller comme son ex par erreur

et là c'est réaction immédiate je cours derriere lui
et lui il s'enferme dans la salle de bain il me laisse taper jusqua que je me calme


des vrais bébés !!

Shemsou'

ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook