Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pouvez vous m'aider svp?
l
27 novembre 2013 16:18
salem,
je suis une française marié depuis 6 ans avec un tunisien, il est accro aux sites de rencontres et malgre nos multiples disputes et tentatives de dialogue, il n'arrete pas. il me dit que c'est juste pour s'amuser mais je ne le crois pas.
J'ai trouver cette conversation en arabe sur son compte et j'aurais aimé en avoir la traduction pour confirmer mes soupçons.
je vous remercie d'avance.


elle: hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh sv sv sv sv sv sv khalini nehtarmeik wkhalini nhebik d accord ok matbadelich image eli alik d acc
by


lui: Ok...même hatta tekrahni ... moi non..hier tu ma dis il arrive ce qu'il arrive tu témoigné pas de moi .. est aujourd'hui ta une autre version

elle: stop 3ad na3rfik rani 2ans mouch un jour ok elberah nesma3 fik bwerdhni tahki m3a wahda wt9olha nghire alik mais nn chbik stop sava bassem ena ghlot eli 9olit na3rfik milowel ok

lui: Ok ... j'ai lu ton message... sache que dima nehtarmek moi aussi .. mais quand ta flacher sur moi .. sa ma trop blesser wallah
Kolt elli kolt ... ta pas le droit de me dire sa .. Pourkoi tu ma pas laisser avant est ta fait ta vie .. ? Mais bon Hanen merci beaucoup

elle: fiançaille eli ena 3maltou aprés 1ans é quelque meli b3edna mouc fisa3 D Acc wena hata ki hasit haja elberah mahabitech n9oulhelik khater jamais nodkhol hyet wehid bech ne9lebha ok mais hedhi ghaliti ena ctt
vrm ena ma 9olit fik chay khayeb ok wrabi m3ak ok ghire ali theb wsouheb eli theb ena ma3andich elhak bech nedakhel fik ok wena eli n9olik merci

wdhakartni inti ki 3andik wahda tghire aliha aleh tkalim fi wafa
B
27 novembre 2013 16:25
Ces pas bon tout sa .
s
27 novembre 2013 16:34
Slam . J'ai pas tout compris , mais il apparaît qu'ils se connaissent depuis 2 ans déjà et leur conversation est pleines de reproches de sa part à elle car apparemment elle l'a surpris entrain de rigoler avec une autre fille . Bref une dispute entre couple .
Désolé pour toi . Pourquoi épouser un énergumène pareil?
27 novembre 2013 16:35
tu as raison d'avoir des soupcons ...
b
27 novembre 2013 16:53
moi non plus jai pas tt compri, mais jai capté quelque histoire comme quoi il se connaissent depuis lomptem mais leur probleme c'ets qu'il lui a di pourquoi tu ma pa attendu avant de te marié !! en faite ils se rejette la faute l'un a lautre de s'etre pas attendu que ca pouvait marché entre eux ?? non??? jsui desolé pr toi sad smiley crying( laisse tomber les homme a femme resteron com ca a vie!!
<3 <3
b
27 novembre 2013 16:58
sucre et cannelle[[/color]/b] !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! koi de 9 !!!!!!!!!!!!!!!! tu nous manqueeeeeeee sad smiley ca fait lomptemmmpp alorr comemnt va la petite derniere??? et les 2princesse smiling smiley
<3 <3
s
27 novembre 2013 17:07
traduction
elle: hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh sv sv sv sv sv sv khalini nehtarmeik wkhalini nhebik d accord ok matbadelich image eli alik d acc
by
hhhh sv laisse moi te respecter et laisse moi t'aimer d'accord ? Ne change pas l'image que j'ai de toi

lui: Ok...même hatta tekrahni ... moi non..hier tu ma dis il arrive ce qu'il arrive tu témoigné pas de moi .. est aujourd'hui ta une autre version
ok .. Même si tu me déteste .. Moi non .. Hier tu m'as dis quoiqu'il arrive , tu t'eloignes pas de moi et aujourd'hui tu as une autre version
elle: stop 3ad na3rfik rani 2ans mouch un jour ok elberah nesma3 fik bwerdhni tahki m3a wahda wt9olha nghire alik mais nn chbik stop sava bassem ena ghlot eli 9olit na3rfik milowel ok

stop je viens pas de faire ta connaissance . Ça fait quand même 2ans et non 1 jour ok?hier je t'entendai avec mes oreilles avec une fille lui dire que tu es jaloux à son encontre . Mais non . Qu'est ce que tu as . Stop , ça va bassem . Moi j'ai dis ce que j'ai dis car je te connais dés le debut


lui: Ok ... j'ai lu ton message... sache que dima nehtarmek moi aussi .. mais quand ta flacher sur moi .. sa ma trop blesser wallah
Kolt elli kolt ... ta pas le droit de me dire sa .. Pourkoi tu ma pas laisser avant est ta fait ta vie .. ? Mais bon Hanen merci beaucoup

ok j'ai lu ton message , saches que te respecte toujours moi aussi .. Mais quand tu as éclaté sur moi ça m'a trop blessé wallah
J'ai dis ce que j'ai dis .. T'as pas le droit de me dire ça . Pourquoi tu m'as pas laissé avant et t'as fais ta vie ? Mais bon hanen merci beaucoup

elle: fiançaille eli ena 3maltou aprés 1ans é quelque meli b3edna mouc fisa3 D Acc wena hata ki hasit haja elberah mahabitech n9oulhelik khater jamais nodkhol hyet wehid bech ne9lebha ok mais hedhi ghaliti ena ctt
vrm ena ma 9olit fik chay khayeb ok wrabi m3ak ok ghire ali theb wsouheb eli theb ena ma3andich elhak bech nedakhel fik ok wena eli n9olik merci

wdhakartni inti ki 3andik wahda tghire aliha aleh tkalim fi wafa
les fiançailles que j'ai fais aprés 1 an et quelques quand on s'est éloigné non rapidement et moi c'est lorsque j'ai senti quelque chose hier , j'ai pas voulu te dire , car jamais je me mele de la vie de quelqu'un pour la mettre sens dessus dessous ok. Mais ça je l'ai dis moi c'est tout .vraiment .j'ai rien dis de mauvais sur toi et Dieu est avec toi ok sois jaloux pour qui tu veux et sors avec qui tu veux . J'ai pas le droit de me mêler de tes affaires ok et c'est moi qui te dis merci

E toi qui as une Qui te rend jaloux , pourquoi tu demandes la main de wafa ?
s
27 novembre 2013 17:09
Citation
blanche fofolle a écrit:
sucre et cannelle[[/color]/b] !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! koi de 9 !!!!!!!!!!!!!!!! tu nous manqueeeeeeee sad smiley ca fait lomptemmmpp alorr comemnt va la petite derniere??? et les 2princesse smiling smiley
Ma chère fofolle . Quelle bonheur de te revoir sur le site . Je te mp
Désolé pour la posteuse
27 novembre 2013 17:38
Citation
laura38 a écrit:
salem,
je suis une française marié depuis 6 ans avec un tunisien, il est accro aux sites de rencontres et malgre nos multiples disputes et tentatives de dialogue, il n'arrete pas. il me dit que c'est juste pour s'amuser mais je ne le crois pas.
J'ai trouver cette conversation en arabe sur son compte et j'aurais aimé en avoir la traduction pour confirmer mes soupçons.
je vous remercie d'avance.


elle: hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh sv sv sv sv sv sv khalini nehtarmeik wkhalini nhebik d accord ok matbadelich image eli alik d acc
by


lui: Ok...même hatta tekrahni ... moi non..hier tu ma dis il arrive ce qu'il arrive tu témoigné pas de moi .. est aujourd'hui ta une autre version

elle: stop 3ad na3rfik rani 2ans mouch un jour ok elberah nesma3 fik bwerdhni tahki m3a wahda wt9olha nghire alik mais nn chbik stop sava bassem ena ghlot eli 9olit na3rfik milowel ok

lui: Ok ... j'ai lu ton message... sache que dima nehtarmek moi aussi .. mais quand ta flacher sur moi .. sa ma trop blesser wallah
Kolt elli kolt ... ta pas le droit de me dire sa .. Pourkoi tu ma pas laisser avant est ta fait ta vie .. ? Mais bon Hanen merci beaucoup

elle: fiançaille eli ena 3maltou aprés 1ans é quelque meli b3edna mouc fisa3 D Acc wena hata ki hasit haja elberah mahabitech n9oulhelik khater jamais nodkhol hyet wehid bech ne9lebha ok mais hedhi ghaliti ena ctt
vrm ena ma 9olit fik chay khayeb ok wrabi m3ak ok ghire ali theb wsouheb eli theb ena ma3andich elhak bech nedakhel fik ok wena eli n9olik merci

wdhakartni inti ki 3andik wahda tghire aliha aleh tkalim fi wafa
Il y a peut être un problème plus profond et il étouffe avec toi dans le couple que vous formez..Interroge toi sur votre vie commune, vos rapports intimes etc...
n
27 novembre 2013 18:08
J ss dsl pr la posteuse vrmt c dur je te comprends . Normalement fallait pas la traduire c choquant !! Je ss dsl
27 novembre 2013 18:26
Sincèrement désolée pour la posteuse sad smiley

Je sais combien c'est douloureux ...

Bon courage, vraiment !

Seule toi peux prendre une décision.

La solution est entre tes mains.
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
m
27 novembre 2013 20:55
Bon courage
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook