Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pouvez vous m'éclairer sur ce reve
k
2 mars 2006 18:02
salam 3alikoum
je ne sais pas si c bien de raconter c reve mais j'aurais besoin d'une explication concrète si possible.j'ai fais 3 fois le reve ou le cauchemards plutot que je fumez .pendant toute la nuit je fumé et gt heureuse est tellement à l'aise je comprends pas une fois je fumez avec ma mere mais elle elle fumer le cigard et elle était aussi heureuse que moi.je précise que je ne fume pas ni ma mere.c incompréhensible pour moi.je nattend pas une explication psychologique du style un désir refoulé et patati etbatata non je voudrais sil vous plait une explication d'apres la science religieuses .barakallahoufikoum
2 mars 2006 23:41
Citation
khayba a écrit:
salam 3alikoum
je ne sais pas si c bien de raconter c reve mais j'aurais besoin d'une explication concrète si possible.j'ai fais 3 fois le reve ou le cauchemards plutot que je fumez .pendant toute la nuit je fumé et gt heureuse est tellement à l'aise je comprends pas une fois je fumez avec ma mere mais elle elle fumer le cigard et elle était aussi heureuse que moi.je précise que je ne fume pas ni ma mere.c incompréhensible pour moi.je nattend pas une explication psychologique du style un désir refoulé et patati etbatata non je voudrais sil vous plait une explication d'apres la science religieuses .barakallahoufikoum

salam

j'ai regardé dans mon livre mais je ne trouve rien a cigarette ni a fumer ni a tabac j'essaierais de me rensaigner inchallah
Les reves n'ont pas tous une signification il y a plusieurs sortes de reves.....
k
7 mars 2006 12:40
barakallahoufik
b
7 mars 2006 19:17
Personne peut interpréter les rèves sauf youssouf saw, qui avait cet art et ce pouvoir.

Donc quiconque prétend interpréter les rêve est un menteur doublé d'un charlatan.

Mais c mon avis personnel, je peus me tromper.

Amicalement winking smiley
j
7 mars 2006 20:05
Citation
khayba a écrit:
salam 3alikoum
je ne sais pas si c bien de raconter c reve mais j'aurais besoin d'une explication concrète si possible.j'ai fais 3 fois le reve ou le cauchemards plutot que je fumez .pendant toute la nuit je fumé et gt heureuse est tellement à l'aise je comprends pas une fois je fumez avec ma mere mais elle elle fumer le cigard et elle était aussi heureuse que moi.je précise que je ne fume pas ni ma mere.c incompréhensible pour moi.je nattend pas une explication psychologique du style un désir refoulé et patati etbatata non je voudrais sil vous plait une explication d'apres la science religieuses .barakallahoufikoum

ça semble etre plus un reve de chetane qu'autre chose wa Allahou a3lem, ce rêve je pense n'a aucune signification....
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
b
8 mars 2006 00:45
Citation
khayba a écrit:
salam 3alikoum
je ne sais pas si c bien de raconter c reve mais j'aurais besoin d'une explication concrète si possible.j'ai fais 3 fois le reve ou le cauchemards plutot que je fumez .pendant toute la nuit je fumé et gt heureuse est tellement à l'aise je comprends pas une fois je fumez avec ma mere mais elle elle fumer le cigard et elle était aussi heureuse que moi.je précise que je ne fume pas ni ma mere.c incompréhensible pour moi.je nattend pas une explication psychologique du style un désir refoulé et patati etbatata non je voudrais sil vous plait une explication d'apres la science religieuses .barakallahoufikoum

il n'y a aucune interpretaion ( religieuse ) du reve,
u
8 mars 2006 07:06
il n'y a effectivement pas d'interpretation religieuse des reves... en re vanche depuis la nuit des temps les reves etait interpreter car le reve est le miroir du subconscient et le subconcsient est le reflet de toutes nos angoisses nos joies nos fantasmes ou nos deceptions,le seul probleme ce qu'il fonctionne on ne sait pourquoi sous forme de metaphore ou d'image de la vie d'ou l'interpretation necessaire pour decrypter les reves.

ce que jepeux te conseiller si tu veux comprendre tes reves ce d'observer le monde qui t'entoure (tes proches ta famille ou tes amis tes profs le chauffeur de bus...) et peut etre que tu trouveras des reponses..........

j'espere que je n'ais pas été trop compliqué!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook