Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
pouvez vous m'aider pour une maladie de ventre inconnu dans les hopitaux
p
9 juillet 2012 13:59
salem aleykoum a tous

Je viens vers vous pour avoir votre aide si possible en effet je suis marie depui deux ans maintenant et mon mari souffre de maux de ventre repetitif tous les matin et fait des grosses crise nous avon commencer par le ramener a l'hopital mais rien il lui on fait tout les examen posiible en nous disant qu'il a rien il se leve vomi a mal et c tres douleureu aparamen et par la suite sa sarrete une a deux heure apres si se n'est plus il ne peut plus travailler pour partir en vacance c tres dur

nous l'avon ramener cher un monsieur qui nous a dit qu'il aver manger quelque chose il y a tres lontem mais il nous dise tous sa et personne narrive reelement a lui retirer se qu'il a DIEU seul pourra nous aider inchaala mais si vous avez vecu cette situation ou connaisser quelqun vos messages seron les bienvenu merci d'avance
c
9 juillet 2012 14:31
Salam alikoum ,

un mal récurant que les médecins de connaissent pas ?

Je ne souhaite pas t'éfrayer mais il se peut que ton mari ait manger un sihr ou sorcelerie , (Allah y ster)

la seul solution est de l’emmener faire une roqya charia en respectant les préceptes de la législation islamique.

j'ai vu que tu habité sur paris , si tu le souhaite je te donne les coordonné d'un sheikh sur auberviler-la courneuve qui fait la roqya charia .

Que Allah guerisse ton mari.

Allah dit dans le Coran : « Ceux qui mangent de l'intérêt usuraire ne se tiennent (au jour du Jugement dernier) que comme se tient celui que le toucher de Satan a bouleversé. » (Sourate 2 verset 275)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/07/12 14:34 par DouniaVSEkhira.
"Et rappel, car le rappel profite aux croyants" Sourate 51 - Verset 55
N
9 juillet 2012 14:47
Bonjour,

Je suis intéressée moi aussi par l'imRabi i3awenam qui fait la roqya. Pourrais tu m'envoyer ses coordonées par MP stp ? Merci
p
9 juillet 2012 14:54
barakalla ou fik ma soeur oui c presque tous les matin defois il a rien pendan des mois et desfois il a mal durant des mois entier deja l'annees precedante il na pas pu jeuner car il vomissser tous les matin et cette annes c parti pour refaire la meme chose on a deja ete chez un monsieur qui nous a dit qu'il aver manger quelque chose mais que ct tres ancien et que se serer dur a enlever mais on c plus qui croire ma soeur
oui j'aimerer bien avoir les coordonner de ce shir stp

merci..
c
9 juillet 2012 16:16
Citation
princesse2020 a écrit:
barakalla ou fik ma soeur oui c presque tous les matin defois il a rien pendan des mois et desfois il a mal durant des mois entier deja l'annees precedante il na pas pu jeuner car il vomissser tous les matin et cette annes c parti pour refaire la meme chose on a deja ete chez un monsieur qui nous a dit qu'il aver manger quelque chose mais que ct tres ancien et que se serer dur a enlever mais on c plus qui croire ma soeur
oui j'aimerer bien avoir les coordonner de ce shir stp

merci..

je ne suis pas une soeur mais un frere lol
mais je tenvoie ladresse en mp inchallah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/07/12 16:18 par DouniaVSEkhira.
"Et rappel, car le rappel profite aux croyants" Sourate 51 - Verset 55
p
9 juillet 2012 16:33
vraiment dsl
9 juillet 2012 17:01
mon père avait les symptômes pendant deux ans..pareille il consultait , et on lui disait toujours : on trouve rien...

Finalement c'étais des calculs dans sa vésicule biliaire..ils ont dû l'opérer pour voir que cela venait de là.. parce qu'il en pouvait plus, il savait qu'il avait quelque choses donc il les a saoulé pour se faire opérer..

résultat , ils lui enlevaient sa vésicule et là hamdullah tout est rentré dans l'ordre...

Donc soit c'est médical...


Soit on lui a fait manger du shir... donc rien n’empêche de faire une roquia , c'est du coran ce n'est que bénéfique.. pour enlever cette hypothèse aussi...


Mais ca peut être aussi médical!!
F
9 juillet 2012 17:38
Salam Alekom,

Comme Tachelite le dit, il est probable que ce soit des calculs au niveau de la vésicule biliaire.
J'ai moi meme eu ces symptomes. Je faisais des crises durant 8 mois à peu près et j'avais du mal à manger. Des douleurs intenses au niveau du ventre, du dos et de l'omoplate droit. Résultat : ablation complète de la vésicule (on a identifié ça au bout de 5 mois quand même...)
J'ai été voir mon médecin traitant qui n'avait pas su identifier et m'avait dit que c'est peut être des contractions musculaires alors que ça n'avait rien à voir.
Ce qui me dérange chez nous c'est que dès qu'on a une maladie qu'on n'arrive pas à identifier on parle direct de Sihr! Faut arrêter de psychoter avec la sorcellerie!
ça existe certes mais il suffit d'etre régulier dans ses prières et lire régulièrement le coran pour s'en protéger.
Ma copine aussi avait exactement les même symptômes - vomissements, douleur au ventre et dos, fièvre et il s'est avéré qu'elle avait des calculs tout comme j'ai eu il y a 2 mois avant! pourtant je lui ai dit qu'elle souffrait de calculs mais elle me croyait pas et a insisté sur le fait que ce soit du sihr! LOL sa mère lui a fait voire l amisère en appuyant sur osn ventre en faisant de la roqya et en crachant sur le soit-disant sheytan qui se la coule les douces dans son ventre. Résultat au bout d'une douleur insoutenable elle ets partie aux urgences et a fait des examens et elle va se faire opérer de la vésicule aujourd'hui.
C'est une opération anodine et c'est assez répandu. Donc petit conseil, dis à ton mari de faire une échographie biliaire et une bili irm, c'est suffisant pour voir s'il y a présence de calculs au niveau de la vésicule.

C'est pas dangereux, t'inquiète mais faut pas traîner sinon les calculs risquent de migrer et il y a possibilité de complications.

Bon courageWinking smiley)
9 juillet 2012 17:51
salam

Tu t es renseigné si ça pouvait être un reflux gastrique?
tout ce qui est acide c est à évité (tomate , jus d orange , citron etc...) sinon de grosse douleur, et toute l acidité remonte, donc des vomissements.

en tout cas, je te conseille d aller voir un spécialiste plutôt que l hôpital . Un gastro entérologue , c est lui qui s occupe de tout ce qui concerne le ventre.
casperitooooo
s
10 juillet 2012 00:14
MEDICALEMENT parlant, cela ressemble beaucoup a eu cholecysthite, calcul dans la VCool mais bon les médecin l'aurait trouvé et fait une cholecystectomie (ablation de la VCool.

je pense qu'il devrait faire une roquia
10 juillet 2012 10:59
Ma petite soeur a souffert de la même chose durant toute une année.

Les vomissements apparaissaient tous les soirs à l'heure du Maghreb.

Elle ne mangeait plus rien, elle avait maigri, ne sortait plus et ne voulait plus continuer ses études...

Tous les examens possibles et inimaginables ne montraient rien...

Les traitements ne donnaient rien non plus.

Un jour, pendant les vacances au bled, il y avait un "RAQI" qui faisait une Roqia sur quelqu'un et ma soeur, de loin, a réagi en se mettant dans tous ses états et elle pleurait, pleurait...

Ce monsieur s'est vite rendu compte qu'il y avait un souci et a demandé à la voir.

Ma soeur était en panique, elle ne voulait pas et elle a fini par accepter de lui parler.

Elle lui a raconté ses vomissements, son mal de ventre, etc.

Il a QRA sur elle, lui a fait boire la roqia pendant plusieurs jours et au bout de quelques semaines, soubhanAllah, tout a disparu.

C'était du sihr (elle en avait mangé) et on se souvient même très bien maintenant comment ça s'est passé.

La mère de sa meilleure amie (à l'époque) qui ne supportait pas la réussite de ma soeur qui a le même âge que sa fille.

Le père de cette fille répétait souvent à sa femme, devant ma soeur, "regarde mashallah, bent flane, comme elle est belle, éduquée, intelligente, et regarde comme elle a réussi, pourquoi ta fille n'est pas pareille ?".

A force, à force, ça a du donner des idées pas très nettes à cette femme dont ma soeur était devenue indépendante.

Ma soeur pleurait pour manger chez elle, pour dormir chez elle, pour passer des vacances avec eux et nous on ne comprenait plus rien.

Même quand on était au Maroc, elle prenait le taxi seule dans la nuit pour se rendre chez eux et dormir chez cette femme qui était aussi en vacances là-bas en même temps que nous (même quartier en France et même ville au bled).

Jamais on aurait pensé qu'elle lui avait fait quelque chose...

Même une fois, là j'étais présente ce jour-là, elle lui a envoyé une part de gâteau et elle a insisté pour qu'elle la mange. Et pendant plusieurs jours, elle lui demandait si elle l'avait mangé et ce qu'elle en pensait.

Ma soeur n'avait pas eu le temps de le manger mais elle revenait à la charge en insistant qu'il était super bon, etc, etc.

une fois aussi, elle a caressée les cheveux à ma soeur de la racine à la longueur et a gardé dans sa main les cheveux qui étaient tombés... Eye popping smiley

Jamais on aurait pu croire qu'une maman puisse faire ça à une jeune fille de 18-19 ans (à l'époque) qui a l'âge de sa propre fille et qui sont les meilleures amies du monde.

Donc après la Roqia et après avoir coupé les ponts avec cette famille, de retour en France, ma soeur a repris goût aux études et a fini par devenir ingénieur mashAllah.

Derrière, la fille de cette femme, a décidé de faire les mêmes études que ma soeur Oh et finalement elle n'a pas réussi.

Je tiens à préciser que la fille est gentille, adorable, elle n'y est absolument pour rien.
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
c
10 juillet 2012 14:22
LE SIHR
"Et rappel, car le rappel profite aux croyants" Sourate 51 - Verset 55
10 juillet 2012 14:40
Citation
wikette a écrit:
Ma petite soeur a souffert de la même chose durant toute une année.

Les vomissements apparaissaient tous les soirs à l'heure du Maghreb.

Elle ne mangeait plus rien, elle avait maigri, ne sortait plus et ne voulait plus continuer ses études...

Tous les examens possibles et inimaginables ne montraient rien...

Les traitements ne donnaient rien non plus.

Un jour, pendant les vacances au bled, il y avait un "RAQI" qui faisait une Roqia sur quelqu'un et ma soeur, de loin, a réagi en se mettant dans tous ses états et elle pleurait, pleurait...

Ce monsieur s'est vite rendu compte qu'il y avait un souci et a demandé à la voir.

Ma soeur était en panique, elle ne voulait pas et elle a fini par accepter de lui parler.

Elle lui a raconté ses vomissements, son mal de ventre, etc.

Il a QRA sur elle, lui a fait boire la roqia pendant plusieurs jours et au bout de quelques semaines, soubhanAllah, tout a disparu.

C'était du sihr (elle en avait mangé) et on se souvient même très bien maintenant comment ça s'est passé.

La mère de sa meilleure amie (à l'époque) qui ne supportait pas la réussite de ma soeur qui a le même âge que sa fille.

Le père de cette fille répétait souvent à sa femme, devant ma soeur, "regarde mashallah, bent flane, comme elle est belle, éduquée, intelligente, et regarde comme elle a réussi, pourquoi ta fille n'est pas pareille ?".

A force, à force, ça a du donner des idées pas très nettes à cette femme dont ma soeur était devenue indépendante.

Ma soeur pleurait pour manger chez elle, pour dormir chez elle, pour passer des vacances avec eux et nous on ne comprenait plus rien.

Même quand on était au Maroc, elle prenait le taxi seule dans la nuit pour se rendre chez eux et dormir chez cette femme qui était aussi en vacances là-bas en même temps que nous (même quartier en France et même ville au bled).

Jamais on aurait pensé qu'elle lui avait fait quelque chose...

Même une fois, là j'étais présente ce jour-là, elle lui a envoyé une part de gâteau et elle a insisté pour qu'elle la mange. Et pendant plusieurs jours, elle lui demandait si elle l'avait mangé et ce qu'elle en pensait.

Ma soeur n'avait pas eu le temps de le manger mais elle revenait à la charge en insistant qu'il était super bon, etc, etc.

une fois aussi, elle a caressée les cheveux à ma soeur de la racine à la longueur et a gardé dans sa main les cheveux qui étaient tombés... Eye popping smiley

Jamais on aurait pu croire qu'une maman puisse faire ça à une jeune fille de 18-19 ans (à l'époque) qui a l'âge de sa propre fille et qui sont les meilleures amies du monde.

Donc après la Roqia et après avoir coupé les ponts avec cette famille, de retour en France, ma soeur a repris goût aux études et a fini par devenir ingénieur mashAllah.

Derrière, la fille de cette femme, a décidé de faire les mêmes études que ma soeur Oh et finalement elle n'a pas réussi.

Je tiens à préciser que la fille est gentille, adorable, elle n'y est absolument pour rien.
ton histoire ma choquée , les arabes font du shir par jalousie , la honte , comment font-ils pour se regarder dans une glace , c'est grave , mee ton divorce a été a cause des gens aussi , filtrez vos connaissances familiales , c'est très important
10 juillet 2012 15:36
Oui, la jalousie d'une maman envers une jeune fille de l'âge de sa propre fille, effectivement, c'est plus que choquant et c'est malheureux de savoir comment certaines personnes peuvent avoir le coeur noir alors que de l'extérieur, elles paraissent de bonne foi...

Tu as raison, c'est bien à cause d'une femme qui j'ai fini par divorcer bien que la cause principale étant de mon ex mari

Mais bon, si elle était venue me voir directement au lieu d'aller l'annoncer fièrement à mes parents, j'aurais pu essayer de lui donner un ultimatum avant de penser à un éventuel divorce sachant que j'ai ma fille qui le réclame sans cesse
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
p
12 juillet 2012 15:09
jE VOUS REMERCIE TOUS POUR VOS PRESIEU CONSEIL JE V LUI DIRE DALLER FAIRE UNE ECHO POUR COMMENCER VOIR MAIS JE CROIS SI JE NE ME TROMPE PA QUE C DEJA FAIT OU UN SCANNER JE NE ME SOUVIEN PLUS AVEC TOUS KON A FAIT APRES C VRAI QU ON A TENDANCE A PARLER TOUJOUR DE SHIR MAIS MALHEURESEMENT APRES TOUS LES HOPITAU KON A FAIT CETTE IDEE NOUS A TRAVERSER L ESPRIT APRES DIEU SEUL SAIT
MERCI BEAUCOUP

PARCONTRE CETTE ECHO SE FAI COMME SA SANS LORDONNACE DU MEDECIN???
JE VOUS TIRNDRER AU COURAN MERCIII
a
adk
17 avril 2015 03:29
salam ahlekoum, a jeun le matin ou en fin d'apres midi,le ventre un peu vide,et la nuit,puis le 8 eme jour le ventre un peu vide:

Mettre la sourate albaquara sur le portable et poser ce portable sur le nombril(ventre)pendant 25 minutes en restant allonger sur le lit et recommencer la nuit le ventre un peu vide avant le diner puis recommencer une seule fois le 8 jours,le matin encore a jeun.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook