Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pouvez vous m'aider ? (FICHE D'ENLEVEMENT DU VEHICULE)
s
17 juin 2008 19:05
bonjour à vous

je vous expose ma question je souhaite que vous m'aidiez merci d'avance
mon papa a eu une contravention pour mauvais stationement et il va la payer mais en même temps que le contravention il a aussi trouvé sur le pare brise une FICHE D'ENLEVEMENT DU VEHICULE si je comprend bien normalement c'est pour l'enlevement de la voiture pour la mettre en fourrière mais la la voiture de mon papa n'a pas été enlevé al hamdoulilahe
mais mon papa se demande pourquoi il lui ont mis un formulaire de FICHE D'ENLEVEMENT DU VEHICULE ??
savez vous pourquoi ? avez vous eu le même "cas"?

merci pour votre aide et pour vos explications.
17 juin 2008 19:23
salam smiling smiley je pense qu'elle aurait du être emporter a la fourrière, en attendant de payer la contravention.
ils on oublier de la prendre grinning smiley vous avez eu de la chance.
maintenant vous pourriez toujours dire que vous avez déjà payer la contravention, sinon comment auriez vous fait pour avoir la voiture evil mais c'est risquer No no vaut mieux payer.


[www.france-fourriere.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/06/08 19:29 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
17 juin 2008 20:07
salamsmiling smiley

peut etre que c'etait juste un avertissement : ton père devait le plus rapidement possible sortir la voiture de la place qu'elle occupait sous peine d'être amenée à la fouriere

ya écrit quoi sur le papier au juste???
s
17 juin 2008 21:04
salam aicha

merci pour ton lien je vais bien lire
oui oui mon père va payer la contravention incha allah


salam assia1000

oui il l'a sortie il a eu la contravention sur son lieu de travail
tu me demande ce qui est écrit sur le papier je sais pas si tu visualise le formulaire ya quatre partie la partie infraction, la partie véhicule, une petite partie enlevement / restitution une partie préfourriere et enfin une partie fourrière
et bien sur le formulaire seul les parties infraction et véhicule sont complét=s

merci à vous
m
18 juin 2008 14:34
en temps normal, une dépanneuse agrémentée vient prendre le véhicule, et ton pere doit payer la fourrier + la contravention afin de récupérer la voiture, il a eu de la chance !!!

Moi j'ai eu la même chose boulevard haussman a paris, mais on me l'a prise LoL
http://www.jaimepasisrael.com
s
19 juin 2008 15:48
salam mOha95_TiZNiT

oui hamdoulilahe mon papa a eu de la chance par contre je suis désolé pour toi
j'espére incha allah que tu as récupéré ton véhicule ou sinon que sa va arriver bientôt.
merci à toi aussi d'avoir particip= à mon poste

salam
a
19 juin 2008 16:04
salam,

sur son lieu de travail?

donc sur un parking privé? si oui, pkoi ce pv et cette fiche d'enlevemnt? (dis lui d'en parler à son patron)

à moins qu'il n'y est pas de parking privé et dans ce cas c'etait un stationnement genant
ce qui a pour effet une amende + demande d'enlevement. dans ce cas rien a dire si ce n'est payer l'amende et puisqu'il a enelevé son vehicule tout rentre dans l'ordre, pas d'inquietude a ce faire.
ne pas tenir compte de l'enlevement,

si vraiment il voulait l'enlevement urgent ils aurais attendu devant la voiture que la depaneuse arrive ou bien ils aurais mis des sabots
s
19 juin 2008 18:18
salam anzamar

ce qui c'est passé c'est qu'il a mis sa voiture juste avant le panneau fin d'interdiction de stationner mais il ne l'avait pas vu et c'est après qu'il ait trouvé la contravention là il a levé la tête et à vu la panneau

enfin bref je te remercie de nous avoir rassuré sur le faite de ne pas tenir compte de l'avis d'enlevement

merci
salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/06/08 18:20 par sassi1.
m
20 juin 2008 01:30
Citation
sassi1 a écrit:
salam mOha95_TiZNiT

oui hamdoulilahe mon papa a eu de la chance par contre je suis désolé pour toi
j'espére incha allah que tu as récupéré ton véhicule ou sinon que sa va arriver bientôt.
merci à toi aussi d'avoir particip= à mon poste

salam


LoOL c'est réglé depuis un moment smiling smiley

D'était au mois de fevrier.

Les saoudiens se garent devant les galeries normal, et quand c'est nous pour 15 minutes, plus de voiture ! crying(
http://www.jaimepasisrael.com
20 juin 2008 15:19
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:
Citation
sassi1 a écrit:
salam mOha95_TiZNiT

oui hamdoulilahe mon papa a eu de la chance par contre je suis désolé pour toi
j'espére incha allah que tu as récupéré ton véhicule ou sinon que sa va arriver bientôt.
merci à toi aussi d'avoir particip= à mon poste

salam


LoOL c'est réglé depuis un moment smiling smiley

D'était au mois de fevrier.

Les saoudiens se garent devant les galeries normal, et quand c'est nous pour 15 minutes, plus de voiture ! crying(


moi, ji trouvi la solutionIll

j'ai acheté un girofareIll de police sur le netDanse
je le met devant , et zerma on croit ke je suis de la "maison" ptdr

depuis plus d'amandeIll lol !!


..






ji déc.onne bien entenduptdr au cas, ou un flic est dans lis paragesOh
moi, ji gare bien et ji paye yawning smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook